Petit renseignement !!

Discussions

Auteur
Message
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 16:53
bonjour a toutes , voila je suis maman de 2 petit garcons de 4ans 1/2 et de 2ans 1/2 , la j'attent un 3eme petit mec pour debut ocobre 2010 a ma visite la sage femme ma dit que mon col etait un peu ouvert et mou et tout les debut de soirées je commence a avoir des contractions pas vraiment douloureuse mé sa tire je le sens bien ! la j'ai des pertes blanche tres tresq liquide je dois vraiment m'inquietais ou c'est tout a fait normal ?? si quelque peut me dire sa me rassurerais je suis a 26 semaine d'améno merci a vous toutes !! julia [color=darkred:41886c354e][/color:41886c354e]
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 17:14
[quote:f04c2d4453="julia03111983"]bonjour a toutes , voila je suis maman de 2 petit garcons de 4ans 1/2 et de 2ans 1/2 , la j'attent un 3eme petit mec pour debut ocobre 2010 a ma visite la sage femme ma dit que mon col etait un peu ouvert et mou et tout les debut de soirées je commence a avoir des contractions pas vraiment douloureuse mé sa tire je le sens bien ! la j'ai des pertes blanche tres tresq liquide je dois vraiment m'inquietais ou c'est tout a fait normal ?? si quelque peut me dire sa me rassurerais je suis a 26 semaine d'améno merci a vous toutes !! julia [color=darkred:f04c2d4453][/color:f04c2d4453][/quote:f04c2d4453] coucou julia, pour avoir eu une grossesse tres difficile (alitée jambes en l'air à 5mois de grossesse jusqu'au terme pour col ouvert et contractions) je peux te dire de ne pas prendre à la legere tous ces petits signaux que ton corps t'envoie... il ne sont peut etre rien mais par acquis de conscience j'irai faire un petit tour à la mater pour voir si tout va bien... et si rien de grave et ben vaut mieux y aller pour rien que de passer à coté de quelque chose de peur de deranger... tes symptomes ne sont peut etre pas grands choses, mon exemple n'est pas le bon, je n'ai pas eu de chance et chaque grossesse est completement differente mais ecoute toi, si tu t'inquiete, vas te faire rassurer par des professionnels qui sont payés pour ça soit dit en passant et si tu ecris sur le fofo aujourd'hui c'est que tu ressens de l'inquietude.... tiens nous au courant... a+ anna
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 17:21
[quote:ac494353fe="5anna6"][quote:ac494353fe="julia03111983"]bonjour a toutes , voila je suis maman de 2 petit garcons de 4ans 1/2 et de 2ans 1/2 , la j'attent un 3eme petit mec pour debut ocobre 2010 a ma visite la sage femme ma dit que mon col etait un peu ouvert et mou et tout les debut de soirées je commence a avoir des contractions pas vraiment douloureuse mé sa tire je le sens bien ! la j'ai des pertes blanche tres tresq liquide je dois vraiment m'inquietais ou c'est tout a fait normal ?? si quelque peut me dire sa me rassurerais je suis a 26 semaine d'améno merci a vous toutes !! julia [color=darkred:ac494353fe][/color:ac494353fe][/quote:ac494353fe] coucou julia, pour avoir eu une grossesse tres difficile (alitée jambes en l'air à 5mois de grossesse jusqu'au terme pour col ouvert et contractions) je peux te dire de ne pas prendre à la legere tous ces petits signaux que ton corps t'envoie... il ne sont peut etre rien mais par acquis de conscience j'irai faire un petit tour à la mater pour voir si tout va bien... et si rien de grave et ben vaut mieux y aller pour rien que de passer à coté de quelque chose de peur de deranger... tes symptomes ne sont peut etre pas grands choses, mon exemple n'est pas le bon, je n'ai pas eu de chance et chaque grossesse est completement differente mais ecoute toi, si tu t'inquiete, vas te faire rassurer par des professionnels qui sont payés pour ça soit dit en passant et si tu ecris sur le fofo aujourd'hui c'est que tu ressens de l'inquietude.... tiens nous au courant... a+ anna[/quote:ac494353fe] c gentille de m'avoir repondu anna ! mais oui c'est vrai que same parais bizare en faite jle sens mal pui mes contraction ariver dabord sur les coter est tire jusko centre du ventre pui s c perte ne me di rien comme a mes 2 otre garcon ou la g accoucher a 40+3 jours et idem o 2eme mais la c'est dur a expliker bisous a toi :shock:
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 21:17
[quote:fbafae5b25="julia03111983"][quote:fbafae5b25="5anna6"][quote:fbafae5b25="julia03111983"]bonjour a toutes , voila je suis maman de 2 petit garcons de 4ans 1/2 et de 2ans 1/2 , la j'attent un 3eme petit mec pour debut ocobre 2010 a ma visite la sage femme ma dit que mon col etait un peu ouvert et mou et tout les debut de soirées je commence a avoir des contractions pas vraiment douloureuse mé sa tire je le sens bien ! la j'ai des pertes blanche tres tresq liquide je dois vraiment m'inquietais ou c'est tout a fait normal ?? si quelque peut me dire sa me rassurerais je suis a 26 semaine d'améno merci a vous toutes !! julia [color=darkred:fbafae5b25][/color:fbafae5b25][/quote:fbafae5b25] coucou julia, pour avoir eu une grossesse tres difficile (alitée jambes en l'air à 5mois de grossesse jusqu'au terme pour col ouvert et contractions) je peux te dire de ne pas prendre à la legere tous ces petits signaux que ton corps t'envoie... il ne sont peut etre rien mais par acquis de conscience j'irai faire un petit tour à la mater pour voir si tout va bien... et si rien de grave et ben vaut mieux y aller pour rien que de passer à coté de quelque chose de peur de deranger... tes symptomes ne sont peut etre pas grands choses, mon exemple n'est pas le bon, je n'ai pas eu de chance et chaque grossesse est completement differente mais ecoute toi, si tu t'inquiete, vas te faire rassurer par des professionnels qui sont payés pour ça soit dit en passant et si tu ecris sur le fofo aujourd'hui c'est que tu ressens de l'inquietude.... tiens nous au courant... a+ anna[/quote:fbafae5b25] c gentille de m'avoir repondu anna ! mais oui c'est vrai que same parais bizare en faite jle sens mal pui mes contraction ariver dabord sur les coter est tire jusko centre du ventre pui s c perte ne me di rien comme a mes 2 otre garcon ou la g accoucher a 40+3 jours et idem o 2eme mais la c'est dur a expliker bisous a toi :shock:[/quote:fbafae5b25] allez hop file vite à la mater..... et donne des news.... :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:25
[quote:85e75f52f8="julia03111983"]bonjour a toutes , voila je suis maman de 2 petit garcons de 4ans 1/2 et de 2ans 1/2 , la j'attent un 3eme petit mec pour debut ocobre 2010 a ma visite la sage femme ma dit que mon col etait un peu ouvert et mou et tout les debut de soirées je commence a avoir des contractions pas vraiment douloureuse mé sa tire je le sens bien ! la j'ai des pertes blanche tres tresq liquide je dois vraiment m'inquietais ou c'est tout a fait normal ?? si quelque peut me dire sa me rassurerais je suis a 26 semaine d'améno merci a vous toutes !! julia [color=darkred:85e75f52f8][/color:85e75f52f8][/quote:85e75f52f8] du nouveau?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:09
bonjour, Pour mon 1er, première contraction vers 4-5 mois sans douleur mais très dérangante, je n'ais pris aucun médicament, ni spasfon, ni autre car le médecin me disait que c'était normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de contraction vers 30 sa, à ma visite du 7ème mois ils m'ont hospitalisé 1 semaine avec loxen en perf (plus de boulot pour moi !!!!) et je peux te dire que le repos ca aide pour pas avoir de contraction. Ensuite repos à la maison, mais pas d'obligation d'etre allonger Mon fils est arrivé à 35sa+6j (2.340 kg et 46 cm) une crevette pleine d'énergie, accouchement en 45 minutes, sans pêridurale, IMPECCABLE, UN REVE!!!!!!!!!!!!!!!! Actuellement, je fini les 24SA, une petite fille pour 7 novembre, j'ai aussi dès contractions, depuis la 19 sa, dès que je suis trop fatigué ou trop d'effort. Alors la,je prend spasfon dès que ca contrac te, en générale c'est le soir, ou 1 spasfon avant de faire des courses ou quand je suis trop fatiguée. sinon je ne porte plus de lourd, plus mon fils a bras, je ne cumul pas les courses et le ménage. Est ca va mon col est toujours perméable mais il ne bouge pas depuis 2 mois. Lève le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.