Cours preparation a l'acouchement

Discussions

Auteur
Message
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 00:31
Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe les cours de préparation a la grossesse sachant que ma gygy ma dit que je pouvais aller a l'hôpital (40klm) ou bien faire venir une sage femme libéral. Pour évité les aller retour je vais opter pour la seconde solution. Si vous avez fait appel a une sage femme libéral pour vos cours de préparation a l'accouchement, votre expérience, vos conseils sont les bienvenue Merci
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:40
Bonjour auré_ly, tu peux aussi regarder si autour de chez toi, il n'y a pas des sages femmes libérales qui proposent des cours de prépa à l'accouchement dans leur cabinet. Si tu es loin de ta maternité, ce serait bien que tu trouves une sage-femme libérale proche de chez toi qui puisse te suivre pour la prépa et pour la rééduc post-natale. Bien sûr, une SF peut venir chez toi, mais c'est souvent plus pratique que c'est toi qui aille au cabinet de la SF car il y a d'autres mamans aussi souvent en même temps pendant les séances. tu peux aussi te renseigner auprès du ccas (je crois) le plus proche de chez toi. [quote:a0ca905448="auré_ly"]Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe les cours de préparation a la grossesse sachant que ma gygy ma dit que je pouvais aller a l'hôpital (40klm) ou bien faire venir une sage femme libéral. Pour évité les aller retour je vais opter pour la seconde solution. Si vous avez fait appel a une sage femme libéral pour vos cours de préparation a l'accouchement, votre expérience, vos conseils sont les bienvenue Merci[/quote:a0ca905448]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.