Debut de 6eme mois et uterus trop contracte

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 21:18
bonjour, hier j'avais rdv pour ma 2ème écho (la morphologique) et bébé n'été pas bien positionné pour bien voir tout ces organes mais impossible de le faire bouger ni d'avoir une image nette tellement mon utérus est contracté selon mon gygy. du coup, suis en traitement pendant un mois : spasfon et loxen. je refait echo dans dix jours !!! je suis inquiète et le fait d'être en traitement me contrarie beaucoup!!! :( avez eu ce genre de problèmes pendant votre grossesse ??? c'est mon premier bébé alors je me pose beaucoup de question. merci pour vos reponses.
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 00:04
le loxen c'est un anti hyper tenseur... tu as des pb de tension? Si c'est le cas et que tu as des contractions en plus, en effet un suivi plus strict s'impose... et toi tu dois te mettre au repos! Au moment des contractions forcément le bébé a moins de place ds l'utérus, ça ne me semble pas anormal qu'il soit tout serré et donc que les images soient difficiles à voir correctement. Tu verras mieux à la prochaine écho! Mais entre temps prends bien ton traitement, de façon à t'assurer une grossesse qui ira jusqu'au terme! Ce n'est pas marrant de prendre des médocs tous les jours, mais bon ce n'est que pour qq semaines et ça vaut le coup... En tous cas bon courage et donne des nouvelles!
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 09:02
bonjour moi aussi je suis sous loxen 50 lp et spasfon et sa depuis 1 mois. j'ai un uterus contractil, c'est ma 3 eme grossesse et c'est à chaque fois la meme chose. je suis alité' 23h sur 24 pour ne pas que bebe apuie sur le col. il se peut que tes contraction s'arrete avec le repos pour moi ce n'est pas le cas. il faut que tu identifie tes contractions, si elles sont nombreuses, douloureuses ou longues, le meilleur remede reste le repos en esperant t'avoir aidé a bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:519b339bfc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81783.png[/img:519b339bfc][/url]
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 13:01
coucou, pour repondre a vos questions non je ne fais pas d'hypertension ( et il ne me la pas prise lors de cette fameuse echo). il ne m'a ni mis en arret de travail et il ne ma pas recommander de me reposer mais depuis je fais des efforts et reste allongée le plus longtemps possible mais difficile a faire lorsqu'on travail (et debout en plus !!!!) sinon moi c loxen 20mg qu'il ma prescrit. Jessai de rester zen mais bon c'est difficile surtout que je suis quelqu'un qui n'a pas un temperament calme !!!je vous tiens au courant dès que j'ai revu gygy !!! et merci !! :D
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.