Sciatique

Discussions

Auteur
Message
solensoan 1 messages
solensoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 22:06
bonsoir, je suis enceinte de 6mois ,et depuis plus d'un mois j'ai une sciatique j'ai des seances de kiné et il ya 2 jours j'ai fais une seance d'acupuncture. pour l'instant il n'y a pas trop de changement,je souffre toujours autant et parfois plus, j'espere que l'acupuncutre va me faire du bien la sage femme ma dit qu'il fallait attendre quelques jours pour voir le changement,mais aussi que sa pouvais ne pas marché. :( si vous etes dans le meme cas,apporter moi votre temoignage merci
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:54
j'ai connu la sciatique et je compatie :wink: pour moi sa a été l'osteo et la piscine qui sont arrivé a bout de cette mechante douleur :twisted: Il parait que l'acuponcture est pas mal tiens nous au jus :wink:
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 09:59
bonjour, A ma première grossesse j'ai eu une sciatique à partir de 1 mois et demi et jusqu'au bout..J'ai fais quelques séances d'acupuncture, des séances de kiné mais rien n'a marché.Par contre deux mois après l'accouchement environ, je n'ai plus eu de douleurs, plus jamais. La je suis enceinte de 5 mois et je n'ai rien à ce niveau là. Aller courage plus que trois mois..
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:37
bonjour, sciatique aie aie ca fait trop mal j'en ai une depuis 3 semaine il faut beaucoup de repos j ai heureusement droit a une aide menagere parce qu'avec toute ma petite tribue il y a de quoi faire .... bon courage et a bientot
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:52
[quote:4279a40890="solensoan"]bonsoir, je suis enceinte de 6mois ,et depuis plus d'un mois j'ai une sciatique j'ai des seances de kiné et il ya 2 jours j'ai fais une seance d'acupuncture. pour l'instant il n'y a pas trop de changement,je souffre toujours autant et parfois plus, j'espere que l'acupuncutre va me faire du bien la sage femme ma dit qu'il fallait attendre quelques jours pour voir le changement,mais aussi que sa pouvais ne pas marché. :( si vous etes dans le meme cas,apporter moi votre temoignage merci[/quote:4279a40890] Bonjour! Aïe la sciatique... malheureusement nous sommes très nombreuses à en souffrir pendant la grossesse on dirait! Ma gynéco m'a prescrit des séances de kiné mais m'a clairement dit que ça ne ferait sûrement rien alors j'y vais pas, j'ai toujours eu horreur d'aller chez le kiné. Par contre, l'acupuncture, il paraît que c'est efficace. Enfin après ça dépend de chacune! j'espère que ça marchera pour toi. Moi j'ai pas trouvé de remède pour me soulager mais j'ai appris avec le temps à faire attention à mes mouvements dans la journée et à éviter ce qui pourrait me faire mal. Depuis ça va un peu mieux, mais la nuit quand il faut changer de position dans le lit, la douleur me réveille... :? Donc bon courage, je te souhaite que ça marche!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 20:21
coucou! j'ai bien connu et je connais tres bien la sciatique!! pire que les morpions elle ne me lache pas. j'en ai une depuis que j'avais commencé mon acole d'infirmiere en 2003 (vive les cours de manutention qui ne m'ont rien apporté) je prenais un pti cachou de bi profenid quand la douleur etait trop forte et le tour etait joué. mais voilà en 2008, enceinte ben je ne pouvais plus en prendre j'ai donc choisit de prendre mon mal en patience, pas le temps de faire quoi que ce soit nivo kiné, ostéo etc... j'ai fait avec, le tout etait de bien se reposer. apres mon accouchement, quasi la semaine qui suivait, j'etais enfin libérée de ce mal qui me rongeait, n'importe quel petit mouvement ne m'etait plus du tou penible, je revivais (et le mot est faible tellement je l'avais subit) mais voilà, cette année nouvelle grossesse et depuis le 3 eme mois à peu pres elle a fait son grand retour, sans prevenir à mon grand regret. elle se declenche la nuit, forcement lors de changements de positions quand elle n'est pas secondée par les crampes :twisted: et des que je pose les pieds au sol. je continurai à prendre mon mal en patience jusqu'à mon accouchement, mais j'ai trouvé 2-3 truc: le coussin d'allaitement m'aide dans mes changements de position et me soulage. une douche bien chaude au niveau des nerfs sciatiques pour les echauffés, et du repossssssss des que la douleur est là et surtout des que possible la piscine aussi me fait un bien fou, voilà je compatis à fond, courage!!
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:02
idem pour moi sciatique ! bon sang qu'est ce que ca fait mal ! pour moi c'est ostéopathe et limitation de ma prise de poids des jours ca va des jours ca va pas ! lol !!! enfin je commence mon 6è mois mais j'avoue que je redoutes ce mal pour le dernier trimestre on verra tiens nous au courant bon courage à toi yalla
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:30
Ben moi je vous rejois au club !! Ca fait 2 mois que je plains de mon dos a chaque visite chez le gygy aucun remede miracle depuis une semaine je souffre vraiment trop et mon medecin ma mise en arret maladie car je dois me reposer y a que ca de vrai !! j'ai ete chez l'osteo et ca na pas fonctionne !! je connais egalement les crampes dans les mollets et mon dieu la nuit c'set une horreur!!! bon courage a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 23:48
Pareil ici ! la sciatique est là depuis quelques mois... les séances de kiné font du bien sur le coup mais ne suffisent pas... J'ai vécu exactement la même chose pour ma 1ère grossesse, et le vrai soulagement a été à l'accouchement ! :lol: Mais en effet, du chaud dans le dos, comme une bouillote ça peut faire du bien, et la nuit le coussin d'allaitement pour se positionner pour dormir c'est top :wink: Bon courage à toutes, je vois qu'on est plusieurs dans la même galère :? Mais c'est pour la bonne cause ! la naissance de nos loulous nous fera oublier tout ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.