Vente de ma poussette

Discussions

Auteur
Message
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 13:20
salut à toutes !! voilà je suis enceinte d'une petite fille prévue pour le 10/09/2010, je cherche à vendre le combiné landeau-poussette de mon fils de 31 mois, avez-vous des idées où je peux a mettre en vente à part sur le bon coin car je l'ai déjà fait merci d'avance pour vos réponses
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:13
Salut! et ben déjà, tu pourrais faire une description ici avec photos. On sait jamais ça pourrait intéresser. Et sinon, moi quand j'ai cherché la mienne, j'ai beaucoup cherché sur le bon coin, ebay enchères, ebay petites annonces, et puis en cherchant dans google, tu verras qu'il y a plein de petits sites qui proposent de mettre en ligne des annonces, et souvent gratuitement. Peut-être même que dans ce forum il y a une rubrique petites annonces?? j'ai pas regardé, mais peut-être que ça existe. A voir donc! Bonne vente!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 15:41
[color=indigo:ea8c831647][b:ea8c831647]Bonjour Il y a aussi le site Kijiji ou tu peux mettre des annonces gratuitement :wink: [/b:ea8c831647][/color:ea8c831647]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.