Cherche maman sur rennes

Discussions

Auteur
Message
Guest18066
4 messages
Guest18066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 15:48
bonjour, voila mon mari et moi on et muté sur rennes en juillet et je doit accouché en aout je cherche des maman qui on ou qui von accouché a lhopital universitaire de rennes ... merci de me repondre ..
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:03
Coucou, Tout d'abord bienvenu en Bretagne!!! Je suis enceinte et ma dpa est pour le 13 Mai. Je vais accoucher à la clinique St Vincent à St Grégoire, sortie de Rennes. Où se situe l'hopital universitaire dont tu parle? Serais-ce Pontchaillou? Ou alors l'hopital sud? Tiens moi au courant. Virginie de Rennes.
Guest18066
4 messages
Guest18066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:07
merci de ta reponse eux le nom mdr je sais pas sinon oui on dit hopital sud tu va accouché le J ou j'ai accouché de mon premier petit bou qui va avoir 1 ans !!! bientot lol dailleur J-9 j'ai mon rdv du 9 mois le 5 aout .. si j'ai pas accouché avant .. avec le déménagement en juillet mdr sinon je sais pas ou me renseigné pour savoir ce qu'il fournisse a la mater pour l'accouchement et le séjour.. couches... je suis completement perdu dans une nouvelle ville mdr
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:18
Re, Ok pour l'hopital Sud je comprend maintenant. Les meilleurs pédiatres sont là-bas... Je ne saurais te dire ce que l'hopital fourni mais je pense que si tu leur téléphone et leur demande de la doc, ils t'en enverront! Sinon l'accès à la clinique se fait facilement. Tu es d'où? Vous allez vivre sur Rennes même ou aux alentours? Voici mon e-mail si tu as des questions à me poser sur quoique ce soit: mikado617@hotmail.fr Je travaille dans la fonction publique donc si je peux t'aider, pas de soucis... On peut quand même s'entraider entre femmes enceintes! En tout cas n'hésite pas à m'envoyer un mail, je me ferais un plaisir de te répondre...
Guest18066
4 messages
Guest18066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:46
merci j'ai pris note je viens de t'ecrire .. sur hotmail ;)
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:49
J'ai pas reçu ton mail mais dès réception je te répond...
Guest18066
4 messages
Guest18066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:52
ok merci oui defois C un peu long.. hotmail..
bretons85 8 messages
bretons85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:59
[quote:533029fd29="abygae 19 35"]bonjour, voila mon mari et moi on et muté sur rennes en juillet et je doit accouché en aout je cherche des maman qui on ou qui von accouché a lhopital universitaire de rennes ... merci de me repondre ..[/quote:533029fd29] Bonjour les futures Mamans ! Alors bienvenue en Bretagne, moi je dois accoucher le 02/09/10 à la Sagesse pas loin de l'hôpital sud. Ma meilleure amie a accouché là bas de son 1er bébé et doit accouché là bas de son 2ième en juillet, donc pour elle bon établissement ! Bonne continuation à vous toutes et bonne grossesse aux futures Mamans
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:01
Salut! je suis enceinte de bb2, prévu pour octobre. j'ai accouché à St grégoire, pour bb1, donc, je ne peux pas te conseiller pour l'hopital sud, mais je n'en ai entendu que du bien. De plus, il y a effectivement le service le plus compétent pour les enfants et pour les bébés en difficultés. Les autres hopitaux ou clinique se tournent vers le chu en cas de pb. Donc, tu peux être rassurée pour toi et ton bébé. Pour la part, j'ai choisi le CHP de st grégoire, par simplicité (plus proche de mon travail et de chez moi) et j'en suis très satisfaite. J'en profite pour me tourner vers les mamans rennaises pour une question de prépa accouchement. Pour bb1, j'ai fait une prépa classique, et c'était très bien, mais là, ça ne m'intéresse pas de refaire la même chose. Je cherche donc une sage femme qui propose une prépa aquatique. Comme les piscines ne proposent pas de séances l'été (pourquoi d'ailleurs!!!???), je sais que certaines SF ont une piscine privée et proposent des séances (et remboursées en plus!!). Mais je ne sais pas encore qui sur rennes le fait. Avez-vous des pistes les filles? Merci d'avance, vivi [quote:4386c18325="abygae 19 35"]bonjour, voila mon mari et moi on et muté sur rennes en juillet et je doit accouché en aout je cherche des maman qui on ou qui von accouché a lhopital universitaire de rennes ... merci de me repondre ..[/quote:4386c18325]
bretons85 8 messages
bretons85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:49
Hello vivi Félicitation pour ton futur bb2 Alors sache que sur Rennes il n'y a pas d'accouchement dans l'eau de fait, donc prépa je ne sais pas en tous les cas tu peux Accoucher dans l'eau, spécialité guingampaise - Guingamp. Voilà, alors bonne continuation à toutes les futures mamans Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.