Les Debuts Septembrettes, c'est parti pour le 6eme mois!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:10
[i:26f0babb00][b:26f0babb00]Elisa[/b:26f0babb00][/i:26f0babb00] merci d'avoir répondu à ma question sur le poids. Je sais que ça peut paraître bête mais c'est quand j'ai repensé à ce que m'a sorti la gynéco que je me suis dit que j'étais peut-être en train de faire grossir mon crapaud parce que je n'ai aucune volonté concernant la nourriture... Tu m'as rassurée, merci :wink: Ta maman doit vivre des moments bien difficiles... j'espère que même si toi tu es loin, elle a de la famille à proximité pour l'aider. Non, moi je n'ai pas trop avancé les achats. En fait il me manque à peu près tout... et bizarrement je stresse pas plus que ça. On a d'autres soucis à régler en ce moment, et je crois pas que mon crapaud m'en voudra s'il n'a pas un vrai berceau à la naissance. On fera avec les moyens du bord, ce sera un aventurier, comme nous!! :wink: Tu m'inquiètes avec tes contractions! t'es sûre que c'est normal?? moi je sais toujours pas ce que c'est (si ça se trouve j'en ai et je m'en aperçois pas??? je sais pas...) depuis ce qui est arrivé à Alexetionion et Marionsalmon, je psychote si je sens le ventre durcir!! fais attention à toi et essaie de te ménager. [i:26f0babb00][b:26f0babb00]Carogan[/b:26f0babb00][/i:26f0babb00] t'es sûre que tu dois attendre 2h au labo entre les deux prises de sang?? moi je n'ai attendu qu'une heure. Je me souviens plus si le dosage de la boisson était de 50 ou 75g comme toi... ça pourrait peut-être expliquer que j'y sois moins restée si j'ai eu droit à la version à 50g? :roll: Pour ta question sur l'hypo, je sais pas si j'en ai fait dans la journée car je sais pas trop comment ça se manifeste mais c'est vrai que je me suis sentie un peu mal et faible pendant quelques heures. Mais après avoir mangé à midi, ça allait mieux. Si tu penses que tu vas te sentir mal, déjà préviens le labo, peut-être qu'ils pourront te permettre de rester allongée pendant l'attente, et prévois de ne rien avoir à faire d'autre de la demi-journée. Tu auras besoin d'un peu de repos après. [i:26f0babb00][b:26f0babb00]Poukise[/b:26f0babb00][/i:26f0babb00] bon courage pour le O'Sullivan. Tu as raison, prévois de la lecture, ça aide beaucoup :wink: Pour ta question sur les échantillons, je sais pas du tout! mais si tu as la réponse, ça m'intéresse de la connaître. Il me semble avoir lu sur auchan.fr qu'à l'accueil ils offraient une trousse d'échantillons aux futures mamans, mais je connais pas les conditions exactes. Si quelqu'un sait?? [i:26f0babb00][b:26f0babb00]Tranquille[/b:26f0babb00][/i:26f0babb00] félicitations pour ton petit garçon! Elle est trop mignonne ta photo en noir et blanc :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:11
[quote:221b4bc378="tranquille"]pour le poids ma mère avait pris 26kg et je pesais 2.9 kg à l'arrivée, pas de corrélation donc ! j'avais moi même pris 12 kg pour un bb de 2.9kg aussi c'est plus une histoire d'hérédité je dirais... niveau poids je me surveille bcp, j'en suis à un peu plus que +5 à 5 mois de grossesse. On prend plus, sur la fin :? je suis toujours un peu sur mon nuage que finalement ce soit un garçon, depuis mardi :D[/quote:221b4bc378] au fait, les petites photos qui défilent dans ta signature, ce sont des photos de ton fils? ou des photos automatiques déjà incorporées à la signature? (je parle des photos qui ressemblent à la mienne, tu sais où on le voit de couleur un peu jaune/orange en 3D)
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:56
salut les filles!!! alors verdict de ma reprise de travail hier et aujourd hui J EN PEUX PLUSSSSS je ne peux plus marcher tellement j ai mal entre les jambes, j ai le ventre en feu (comme si j avais fait des centaines d abdos) hier j ai même failli aller aux urgences cette douleur me prenant tout le ventre et ne cessant pas!! demain docteur pour me remettre en arret et repos repos repos portez vous bien biz
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 23:43
[color=green:a357a303d2] coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vois que ca papote sur la prise de poids.... moi je suis à +5.5kg , pour mon fils j'ai pris 28 et il fesait 3kg810 et 50cms à la naissance, perso je me dit que on prends le poids qu'on doit prendre et puis voilà, je me rend compte que mes 2 grossesses sont très différentes niveau nourriture... pour mon fils j'avais tout le temps faim et je mangé beaucoup de poulet mayo des tonnes de foie revenu à la poele avec plein de beurre ( alors que en temps normal le foie et moi ca fait 2) et plein de trucs sucré.... et l pour ma fille le sucré ca me dit trop rien je me régale avec les crudités surtotu comcombre crème fraîches et les tomates et je n'ai pas plus faim qu'en temps normal je fais juste une collation à 16h en plus..... enfin voilà !!!!! akira64 : repose toi bien Elisa : moi niveau achats j'ai dévalisé des brocantes de fringues en 3 et 6 mois pour le moment, j'attends la prime de grossesse début juilletpour acheter le 1 mois car j'ai rien et l'ensemble poussette, les bibis, les tututes, bref le Béaba qui faut neuf car sinon tout le reste j'ai tout de mon fils, ah oui puis je vais me régaler à décorer sa chambre, pour mon fils on avait tout fait en winnie l'ourson, là pour notre tite puce ce sera "les princesses",moi aussi je commence un peu à paniquer pour l'arrivée de ma puce.... et en + mon fils fait sa première rentrée scolaire en septembre il y a de forte chance que je la rate ca me fout les boules et j'ai peur de ne pas réussir à m'organiser.... Didine : moi aussi je psychote grave avec ce qui est arrivée à Alexetionion et Marionsalmon, quand j'ai lu le mot de Alextionion j'ai pleuré comme une madeleine et j'ai fait plusieurs nuit de cauchemars....... une horreur comme quoi on nous dit que c'est les 3 premiers mois qu'il faut faire gaffe en la preuve que non tant qu'on tient pas nos bébés dans nos bras et qu'on nous confirme que tout va bien on est à l'abri de rien.... je pense fort à toutes les 2, si elle nous lisent.... Carogan : moi aussi je trouve bizarre qu'on t'a dit 2 heures.... moi c'est ma maman qui est diabétique.... si tu recule dans les pages tu liras mon récit sur mon test au labo mais surtout stresse pas moi j'ai pas eu de bol mdr Poukise : bon courage à toi pour le test, moi j'avais pris de la lecture et ma console DS et on m'avait donné un livre sur l'enfant les premiers mois en tout cas malgrès tout ca on croirait pas mais c'est long une heure..... tranquille : félicitations pour ton petit mec, prends bien soin de toi chocolatnoisette : je vois que je suis pas la seule à être trop curieuse pour ne pas tenir sur le sexe du bébé !!!! et puis je trouve que les habits mixtes c'est moche lol comme j'ai dejà un garcon je me disais soit je repars dans le bleu soit je découvre le rose donc me voilà partie dans le rose d'ailleurs le papa est pas trop à l'aise devant ces robes, rubans, etc... ca me fait marrer car pour habiller notre fils c'était l'inverse j'ai eu du mal à trouver des habits qui me plaisent !!! moimoicmoi : concernant le test o'sullivan je sais pas si c'est conseillé ou pas , moi je l'ai fait direct à mon fils et là pour ma fille car ma mère est diabétique... donc je peux pas t'en dire plus malheureusement. pour les echantillons (je le met pour vous toutes) allez sur RADINS.COM ya du choix !!!!! voilà sinon me concernant, mon fils est propre depuis 3 jours ( que la journée ) il s'est levé au matin et nous a dit je vais aller à l'école donc plus de couches on a hallucinés !!! nous qui avions peur qu'on doivent nous lui dire faut plus mettre la couche etc.... donc voilà réducteur sur les toilettes il demande il fait, et dehors ca le fait marrer d'aller se cacher derrière un arbre lol en tout cas je pensais pas que ca pouvait aller si vite.... et en fin de journée on a visiter l'école.... ahlalala durant la visite un papa super fier que son fils va aller à l'école se faire des amis apprendre de nouvelles choses et une maman qui se dit mais c'est trop court 3 ans !!! je suis contente qu'il va devenir un grand garcon qui va aller à l'école mais c'est vrai que comme je sais pas comment je vais accoucher et ya de forte chance que je ne sois pas présente ( car on nous a déconseillé de reculer la rentrée pour pas quil soit exclu des autres ce qui est logique) enfin bref tout ca me fait bien stresser et j'ai mal au coeur d'avance de savoir que je ne serai pas là.... pfffff sinon la chaleur c'est mortel enceinte!!!!! je commence à avoir hâte de voir la petite bouille de ma puce.... le 10 juin dernier trimestre la grossesse avance bien trop vite je trouve, j'ai bien mal au dos et ca y est c'est fini pour couper mes ongles de pieds faut demander de l'aide à monsieurBelle.... ah c'est cool une excuse de + pour se faire chouchouter !!! voilà je vous dit à bientôt et bisous à toutes [/color:a357a303d2]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 11:10
Coucou ! [b:8fb3ef9750]Carogan[/b:8fb3ef9750], moi je me souviens surtout que c'était pendant l'heure entre les deux prises de sang que je m'étais sentie mal. Nausées, étourdissements et compagnie ! J'avais un peu galéré. Mais je te dis ça, c'était pour mon fils cadet. Pour cette grossesse, ça fait un moment que je dois le faire mais j'y vais tellement à reculons que je vais finir par zapper. Faut que je me motive à y aller la semaine prochaine car c'est le dernier délai ! [b:8fb3ef9750]Poukise[/b:8fb3ef9750], pour les échantillons, il y en a de dispo dans les salles d'attente des maternités en général. Tu peux aussi t'inscrire à la Boîte Rose, c'est gratuit et ils t'offrent des échantillons à la naissance et ensuite tout au long de la croissance de ton bébé. [b:8fb3ef9750]Tranquille[/b:8fb3ef9750], c'est super que ça soit un gars ! Félicitations ! [b:8fb3ef9750]Didine[/b:8fb3ef9750], de rien, c'est cool si j'ai pu te rassurer ! :wink: Pour ma maman, oui elle a des amis, des collègues qui peuvent l'aider. Mais plus beaucoup de famille malheureusement, on s'est tous un peu expatriés dans des régions diverses (mon oncle en Bretagne, mon grand-père à Valence, moi en Auvergne, mon père en Mayenne...). Mais elle n'est pas seule. Sinon pour les contractions, moi aussi ça me stresse. Je me demande si je ne vais pas aller faire un ptit contrôle du col avant mon rdv gynéco, surtout si je vois que les contractions continuent. [b:8fb3ef9750]Akira[/b:8fb3ef9750], courage ! C'est pas cool ! [b:8fb3ef9750]Belle[/b:8fb3ef9750], oui les prises de poids sont différentes selon les grossesses. Moi j'avais prit 12kg pour mon aîné mais tout dans le ventre et j'ai eu aucun mal à perdre ! Mais pour mon cadet : 14kg et 6kg sont restés :evil: Et là, j'en suis à +3kg alors que je mange pas mal de sucreries ! Mais je ne me fais pas d'illusion, je pense que je prendrais beaucoup sur la fin. J'essaie de me restreindre un peu d'ores et déjà. Pour les achats, moi j'avoue que je n'ai pas acheté de biberons, ni de tétines. Je ne compte pas lui en donner donc... Pour la rentrée, moi aussi je stresse ! Mon aîné fait sa rentrée au CP cette année, j'aimerais ne pas la manquer. Mais bon, on ne décide pas ! Bon sinon pour nous rien de prévu aujourd'hui. On sûrement sortir un peu cet aprem et puis voilà. Biz les filles
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 09:44
[color=red:9760eee211][size=24:9760eee211]BONNE FETE DES MERES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:9760eee211][/color:9760eee211] :bravo: :bravo: :bravo: :cop:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 12:37
bonne fête à toutes!!!! je suis de nouveau en arret, jusqu à la fin... et aujourd hui pour cette super fête des mère mon homme qui travaillait cette nuit s est levé à 11h et a rembauché à 12h jusqu à ce soir 21h, fantastiiiiiiiiiique et pour couronner le tout il fait vraiment un temp pourri je ne pourrais mê^me pas balader mon petit ange qui me reclame une balade à vélo depuis qu il est levé je DETESTE ces WE longs et ennuyeux
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:11
Bonne fête les filles! [b:85f30b1041]Akira[/b:85f30b1041], tu vas enfin pouvoir souffler Pas de chance que ton homme taf la nuit et la journée en suivant, mais il aura un jour de récup non? et toi tu vas pouvoir profiter de ton loulou vu que tu es en arrêt. Ici aussi sale temps... [b:85f30b1041]Elisa[/b:85f30b1041] Stress pas pour cette histoire de signalement (je dis ça mais je suis sûre que je pourrais pas m'empêcher d'être tracassée aussi si ça m'arrivait) Mais bon des enfants qui vont aux urgences pour des accidents il y en a des tas, et en plus ils n'avaient rien tes fils. Ce n'est pas un cas de violence donc je pense que même si elle a fait le signalement (et j'en doute, je pense c'était pour vous faire flipper ou parcqu'elle l'avait mauvaise comme tu dis après d'autres expériences) ça ne pourra pas aller loin, vu qu'elle est la seule, à ce moment elle doit déclarer tous les parents qui amènent des enfants aux urgences pour cause accidentelle. Oui il faut faire attention à nos enfants mais on ne peut pas tout éviter même en étant hyper vigilant donc quel argument aurait-elle pour faire ce signalement... Moi j'en suis à +8kg, je pensais en être comme pour ma deuxième et j'ai 2 kg de moins mais j'ai tout pris dans les cuissots et les fesses et le ventre bien sûr. Pour ma 1ère j'avais pris 12 kg, pour ma deuxième 16 kg j'ai toujours tout reperdu donc je m'inquiète pas, c'est surtout pour pas devenir un mammouth avant la fin car comme tu dis Elisa, à la fin on prends vite moi je prends facile 3 kg le dernier mois, mais toi ça va t'as de la marge là :lol:
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 16:51
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P [size=24:12089c7fb7] Bonne fête des Mamans à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:12089c7fb7] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:09
[quote:27e8247558="belle0306"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P [size=24:27e8247558] Bonne fête des Mamans à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:27e8247558] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:27e8247558] J'espère que vous avez toutes passées un un bon dimanche, une bonne fête des mères pour celles qui le sont déjà... Nous on est allé fêter les 30ans d'une amie hier, journée cool et sympa! Pour ma fête des mères, mon fils (et son papa) vont m'offrir un soin du visage chez Y.R. J'ai l'habitude d'y aller tous les mois pour des épilations alors là ça va me changer! Je vais vite y prendre gout à mon avis! J'ai déjà pris rdv! C'est le 9! Trop hate... J'ai aussi le test du sucre à faire, c'est marqué début juin sur l'ordonnance. Prise de sang a jeun, je dois avaler 50gr de glucose et prise de sang 1h après. J'ai d'autres trucs à faire en même temps à part la toxo et l'analyse d'urines, j'ai aussi une ordonnance pour antigène HBS et NFS, vous savez ce que c'est? Sinon, je vais de ce pas ouvrir le post pour le 7ème mois!!! Ca passe vraiment trop vite!!! Et après je me recouche! Mon fils est debout depuis 6h ce matin alors je viens de le recoucher je vais faire pareil...
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:33
[quote:784637bd60="Ln500cb"] J'espère que vous avez toutes passées un un bon dimanche, une bonne fête des mères pour celles qui le sont déjà... Nous on est allé fêter les 30ans d'une amie hier, journée cool et sympa! Pour ma fête des mères, mon fils (et son papa) vont m'offrir un soin du visage chez Y.R. J'ai l'habitude d'y aller tous les mois pour des épilations alors là ça va me changer! Je vais vite y prendre gout à mon avis! J'ai déjà pris rdv! C'est le 9! Trop hate... J'ai aussi le test du sucre à faire, c'est marqué début juin sur l'ordonnance. Prise de sang a jeun, je dois avaler 50gr de glucose et prise de sang 1h après. J'ai d'autres trucs à faire en même temps à part la toxo et l'analyse d'urines, j'ai aussi une ordonnance pour antigène HBS et NFS, vous savez ce que c'est? Sinon, je vais de ce pas ouvrir le post pour le 7ème mois!!! Ca passe vraiment trop vite!!! Et après je me recouche! Mon fils est debout depuis 6h ce matin alors je viens de le recoucher je vais faire pareil...[/quote:784637bd60] un petit coucou rapidos, rien de plus normal pour ta prise de sang : HBS c'est l'hépatite B, rien de plus normal qu'ils refassent une recherche à ce stade. NFS, c'est seulement la numération formule sanguine, en français, tes plaquettes et ton hémoglobine, en surveillance de l'apparition d'une anémie en général. Rien de méchant, que de la routine :)
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:32
Coucou ! J'espère que vous avez passer une bonne fête des mères ! Mes doudous m'ont offert des petits trucs qu'ils avaient fait à l'école, j'ai trouvé ça super mimi ! Sébastien m'a offert une carte qu'il a écrite lui même ! Je trouve ça cool ! A son âge, je ne savais écrire que mon prénom ! Bon sinon moi je suis malade ce matin, j'ai de grosses nausées et j'ai très mal dormit à cause de mes remontées acides. J'ai passé mon temps à somnoler et le seul moment où j'ai réussi à fermer l'oeil ça a été pour faire un cauchemar :evil: [b:24bcedb767]Akira[/b:24bcedb767], pas cool pour ton dimanche ! C'est cool que tu sois en arrêt ! [b:24bcedb767]Weka[/b:24bcedb767], j'essaye de ne pas stresser mais c'est dur dur ! Cette nuit, j'ai fait un cauchemar à ce sujet, ça me gonfle ! Elle estime que les enfants sont restés "livrés à eux même" toute la matinée, comme si leur père n'avait pas été présent dans la maison. Je ne sais pas du tout s'il y aura des suites, je ne sais pas du tout si le signalement a été fait, je ne sais pas du tout quelles suites ça peut engendrer, je ne sais pas du tout les conséquences que ça peut avoir.... Bref être dans l'ignorance totale de ce qui va se produire, c'est une vraie torture ! En plus, ça fait quelques jours que je reçois des appels "masquer" sur mon fixe et toujours à des heures où je suis absente ! Et bien sûr, pas de message sur le répondeur, ce serait trop facile ! Enfin bref ! Pour les kilos, oui j'ai un peu de marge, mais je suis sûre que je suis bien capable de tout prendre sur la fin donc bon ! lol Au fait les filles, ça vous arrive d'avoir des douleurs de règles ? Je suis surprise, je n'ai jamais eu ça pour mes garçons. Quand j'avais des contractions, je sentais bien mon ventre se durcir mais là, c'est autre chose. Je n'arrive pas à définir ce que c'est. C'est comme de grosses douleurs de règles, limite je ne serais pas surprise de voir du sang en allant aux toilettes quoi ! Mais je n'ai pas l'impression que mon ventre durcisse particulièrement et d'ailleurs, c'est bien différent des contractions que j'ai où je sens bien mon ventre se durcir. J'ai pas mal de douleurs ligamentaires, ça peut être lié vous croyez ? Pff j'suis paumée moi, vivement que j'ai mon rdv chez ma gynéco !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:17
Coucou ! Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis sur la question du poids. Vous m'avez rassurée. Et puis j'ai vu que j'étais dans la bonne moyenne pour 27SA. Sur mamanandco, je sais pas si vous connaissez, vous créez un compte et vous avez accès à un tableau pour la courbe de poids. Je la faisais depuis le début et malheureusement, le site a bugué donc j'ai perdu toutes les infos du début, mais bon je vois qu'à 27SA, une prise de poids de 7kgs (oui j'en suis à +7 aujourd'hui.... :cry: ) est tout pile sur le bas de la courbe de poids, donc ça me rassure ça aussi... vous avez noté vos prises de poids?? moi j'ai trouvé ça super pratique pour voir où on en est. [i:f6a98d224c][b:f6a98d224c]Belle[/b:f6a98d224c][/i:f6a98d224c] merci pour l'astuce pour radins.com, je suis pas encore allée voir, mais je vais pas tarder. C'est gentil à toi de partager. Cool pour ton fiston qui devient un grand. C'est mignon. [i:f6a98d224c][b:f6a98d224c]Elisa[/b:f6a98d224c][/i:f6a98d224c] alors en plus des contractions et douleurs ligamentaires, maintenant tu as les douleurs de règles??? ma pauvre t'es pas gâtée... Je me demande bien comment tu arrives à bien distinguer douleurs ligamentaires et autres douleurs??? pfff je me sens encore plus paumée du coup!! parce que comme je l'ai déjà dit, moi je sais pas ce que c'est des contractions (peut-être déjà eu mais comme je sais pas vraiment... ).. par contre j'ai depuis deux semaines une forte douleur qui va et vient en bas du ventre, ça a l'air d'être assez profond, pile au dessus de l'os du pubis. Et ça fait mal quand je fais un effort, comme si c'était des courbatures mais à un endroit où j'avais jamais eu mal... peut-être le col de l'utérus??? Donc malheureusement je peux pas t'aider du tout Elisa, j'ai mal aussi mais contrairement à toi, moi je sais même pas localiser et dire précisément ce que c'est... :( J'espère que ça te passera!! et bon courage pour le signalement... ça doit être bien stressant de voir en rentrant qu'on a essayé de te joindre sans savoir qui ni pourquoi.... :? Demain, je file dans le post du 7ème mois. J'ai fait la traditionnelle photo du bidou, toujours au même endroit chez moi, et avec le même legging pour voir l'évolution. Je vous montrerai ça mais je trouve qu'entre le mois dernier et là, il y a très peu de différence au niveau du ventre, par contre j'ai pris 3 ou 4 kgs depuis et ça se voit sur mes fesses de profil!!!! :cry:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 05:58
Coucou les filles, me voici pour un petit post bien matinal. Je n'en peux plus ca fait plusieurs jours maintenant que mon mal de dos me réveil et plus moyen de me rendormir. Résultat des courses, je suis debout depuis 4h30 du matin pendant que monsieur fait une bonne nuit de sommeil, je l'envie lol. Quand je lis vos post sur la prise de poids j'ai peur !!!! J'ai pris 9kg et je suis en semaine 27 ca me parait beaucoup du coup :cry: :arrow: Didine1982 : Oui j'ai déjà entendu parlais des grandes surface qui offrent des cadeaux pour les naissances, mais comme toi je ne connais pas les conditions. Je vais tenter de me renseigner si j'ai des news je te tien au courant. Il parait que Leclerc aussi propose ce genre de kdo. Affaire à suivre lol. Je ne connaissais pas le site mamanandco il a l'air pas mal. Je vais y faire un tour, merci pour le lien. :) :arrow: belle0306: Merci pour ton soutien lol. J'espère malgré tout que ca va aller. j'y vais début de semaine prochaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.