Bb bougeon

Discussions

Auteur
Message
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 22:45
bonjour! j'attend bb2 (un petit garçon)pour le mois de juillet et je le sens beaucoup plus bouger que ma première fille.même la gyneco me dit que c'est un bougeon!! est-ce que cela signifie que ce sera "un petit terrible"?
Guest8581
8 messages
Guest8581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 23:39
Bonjour sd27 Mon premier bebe grouillait enormement lorsque j'ettais enceinte. Aujourd'hui il a 2 ans et demi et je peux dire que, sans etre un enfant terrible, il a beaucoup d'energie et aime tout voir et tout savoir. Il est toutefois tres poli et ecoute nos consignes. Alors ne te faits pas trop de soucis, le fait qu'il bouge beaucoup ne signifie pas pour autant qu'il sera un petit monstre.
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:46
Ma fille bougeait beaucoup in utero et a continué de beaucoup bouger après la naissance. Elle a marché à 10 mois et demi et a toujours été très active. A la crèche, les puéricultrices disent qu'elle ne sait pas marcher, seulement courir et c'est assez vrai. Cela dit, à deux ans, elle n'est pas non plus hyper active (elle adore la lecture et les puzzles par exemple), donc ne te fais pas trop de souci ! Et mon deuxième bebé (un garçon prévu pour fin juillet) semble suivre les traces de sa soeur. Je le sens beaucoup bouger, mais j'adore ça. C'est tellement rassurant sur sa vitalité. Valérie
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:26
Comme les filles précédentes te l'ont dit, celà ne veux rien dire de précis que bébé bouge beaucoup. Moi-même mon 1er enfant bougeait bcp mais je l'ai pas sentie si tôt, là je suis enceinte de 23SA et je ressens tous les coups que BB me donne, c'est rassurant et tranquillisant pour moi au moins je sais qu'il a la santé.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.