Les Mamaouts 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 21:08
Coucou les filles, Bella :arrow: Bienvenue parmis nous!! Pas de souci je te rajoute de suite à la récap :D douceure :arrow: Bonjour et bienvenue. Vous avez toutes su le poid de vos petits bouts c'est sympa :D Nous elle ne nous a rien dit :? J'ai une écho mardi je lui demanderais. Pour mon premier, à la 3éme écho il nous avez dit 3kg600 à terme. Naissance 9jours avant terme 3kg490 donc je pense bien qu'il aurait pu aller jusqu'à 3,600 bien tassé. Carolyne :arrow: Sympa l'aprem :wink: Les enfants ont dû bien aprrécier. Alors je veux bien faire le décompte avec vous: [color=blue:355d9f314a]Garçon:8[/color:355d9f314a] [color=violet:355d9f314a]Fille:0[/color:355d9f314a] Mais sans plombé le jeu, je vous avez fait le compte sur la récap du 5éme et du 6éme :oops: :? Bonne journée chez nous aussi. Bon barbecue :lol: et balade avec chéri. Bonne soirée à toutes
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:57
salut les filles desolé je suis pas passé depuis une semaine j ai fais que courrir en plus lundi dernier je me suis bloquée le dos une horreur :shock: vendredi je suis allée faire mon echo j ai vu ma petite mounette en 4d c'été super elle fait 570g pour 27 cm et tout va bien j ai pas repris depuis la semaine derniere mais trop de lecture quelle pipelettes lol je crois que je suis une rare mamaout qui attend une fille ??? pour le prenom c'est toujours pas decidé tous le monde me demande mais bon on cale avec le papa voila sinon ma crevette gigotte tous le temps c'est trop bien je pense que ca va me manquer aprés l accouchement je vous dis a bientot bizzz
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 22:00
Garçon:8 Fille:0 [color=blue:6dea58ed99][/color:6dea58ed99]garçons 8 [color=violet:6dea58ed99][/color:6dea58ed99]fille 1
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:05
bonsoir me revoilà après une am a profité du jardin.. ensuite café pour le bapteme de la ptite de ma copine et ce soir repas chez mes parrents;; Virg' sans vouloir casser ton jeux je confirme que ptichou à mis le nb de fille et de garçon au bas de la récap'.. donc si elle est à jour il y a 32 garçons, 13 filles et 2 bb surprise :wink: bonne soirée à toutes! a dm bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 07:43
DESOLEE pitchou, j'avais pas été jusqu'au bout de la récap!.... donc n'avait pas vu le décompte :oops: donc c'est déjà fait... c'était quand même une bonne idée :roll: Donc c'est fait, il y a vraiment beaucoup plus de garçons!.... je me sens un peu ridicule mais bon rien de grave.... bonne journée à toutes je repasse plus tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 08:09
Hello, 33 garçons contre 14 filles ! sacré écart ! Dans mon bureau, ça se confirme aussi, il va y avoir 4 naissances dont 1 seule fille ! Les nenettes vont avoir le choix en garçons ;-)
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:18
salut les filles je vois qu'il n'y a plus grand monde au 5eme mois meme si pour moi je commence officiellement le 24 mon 6eme mois je viens quand meme !!! pour moi ras tout va bien :lol: et tant mieux desolé je n'ai pas lu vos discussions precedentes :oops: hier matin pour nous c'etait ballade en foret et hier apres midi j'ai etait chez ma copine qui m'a fait les ongles voili voilou gros bisous a toutes et a vos bb :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:19
Salut salut. vous allez bien? Vous avez profitez a fond de votre w-e? Avec mon mari oui et auj je suis crevée. Je m'incruste dans le 6ieme mois avec 3jours d'avance enfin si vous me le permettez. :) Auj est une date importante car nous allons passer l'écho morpho. Je sais pas du tout comment ca se passe mais au moins les sexes seront confirmés et on saura si tout va bien pour eux. Je vous souhaite une bonne journée.
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:38
[quote:75588d9beb="Tcéline et la Chipie"]... J'ai une petite proposition à vous faire... (non rien d'indécent ne vous inquiétez pas :mdr: ) Est-ce que ça vous direz qu'on rejoigne toutes le mois suivant (là dans ce cas le 6ème mois) ensemble, comme ça on discute vraiment toutes ensemble, sinon il va y avoir plus ou moins des groupes... Les Mamaoût du début de mois et celle de fin de mois, je trouve ça dommage. Enfin je dis ça je dis rien.... [/quote:75588d9beb] Bonjour à toutes, Je suis tout a fait d'accord avec l'idée, car hier soir j'ai réalisé que jeudi j'allais entamer le 7eme mois... déjà... :shock: Je ne me vois pas aller toute seule dans la salle de réunion du 7ème mois, je préfère rester avec vous :) Sinon ici encore beau temps (c'est ca le sud), après 4 mois de séparation forcée je vais récupérer mon homme aujourd'hui et début de semaine prochaine mon petit monstre :D. Ça commençait a faire très long. Bonne journée et courage à celles qui bossent.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:51
Salut les filles, Tcéline :arrow: On a eu la même idée :lol: Mais j'ai pas osé proposer :oops: Je trouve que ça serais plus sympa et logique en effet :D Aprés tout dépend si les filles sont ok mais il est vrai que quand j'ouvre le nouveau post chaque 1er et bien on se sens vite seule :roll: :lol: Je vois qu'il y a eu un peu Macdo hier... 8) ça me donne envie maintenant. Grand soleil encore aujourd'hui :D J'adore. Comme dis peggy (Le sud). Donc je vais aller profiter de ma terrasse :wink: Bonne aprés midi.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:53
Virgo :arrow: :oops: Pas de souci, tu ne pouvais pas savoir. C'est vrai que l'on ne va pas souvent jusqu'en bas de la récap. Mais c'était une très bonne idée :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:22
Salut les filles bonne idée pour le passage toutes ensemble au mois suivant.. pour couper la poire en 2 entre le début et la fin on a cas changer de mois tous les 15 ? .. donc on passerai dans le 7ème mois le 15.05 .. enfin jsute une proposition ! :oops: Delph' j'ai hate que tu viennes nous raconter!! bonne écho ici aussi temps superbe! Théo vient d'aller à la sieste ensuite en route pour le parc d'attraction !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:51
Hello, ça me va bien de changer de post en même temps vers le 15 du mois. Bonne journée !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:13
Bonjour à toutes ! Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, je n'ai jamais le temps de venir le week end... :oops: Je reprends au vol : je suis d'accord aussi de passer le post au mois suivant, le 15 du mois :wink: Bisous !!!!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:25
bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes bien, avec ce beau temps :D Je suis désolée, je ne postes pas souvent mais je vous lis régulièrement :oops: Je suis d'accord avec vous, passer toutes en même temps dans un nouveau post, le 15 de chaque mois, je trouve bien. Ici tout va bien, bébé bouge pas mal pour notre plus grand bonheur! Demain, visite du 6ème mois chez le gynécologue, je vais profiter pour lui demander des horaires libres pour mon arrêt de travail, vous pensez qu'il puisse le faire ou alors c'est obligatoire ces horaires de sorties? bon après-midi à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.