Les Mamaouts 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:50
Bonsoir à toutes .... Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venue .... C'est fou comme le temps passe vite, j'ai l'impression de courrir tout le temps !!! Didi félicitation pour ce p'tit gas ... Moi aussi j'ai eu un p'tit pincement au coeur quand j'ai su que c'était une 2ème princesse, mais finalement on se fait vite à l'idée, maintenant je m'imagine bien avec 2 nenettes à la maison !!!! ptichou je suis contente de voir que ton bébé va bien, vous devez être bien rassuré !!! Prend soin de toi ... Phanuelle moi aussi je suis à + 5kg .... et moi aussi ça ne me pousse pas à me restreindre bien au contraire, j'ai tout le temps envie de manger surout du sucré !!!! Gygy m'a déjà mis en garde contre le diabète gestationel ! Sabrina ne te fait pas de soucis, pour les bons gros coups je pense qu'il faut attendre encore un peu ... C'est ton 1er je crois !!! Peggy, liokat, félicitation pour vos p'tit gas .... Pour moi ça va, de bonnes douleurs au ventre depuis 2 jours, je vais sans doute aller voir le medecin demain car je m'inquiète un peu ! Bonne soirée à toutes bizzzz
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 06:42
Coucou! J'ai honte!!! cela fait une éternité que je suis pas venue poster!! Mais j'ai aps beaucoup de temps à moi faut dire, mon mari est en continuel déplacement, du coup je suis souvent seule avec mon grand de 26 mois, et puis ben il y a le boulot!! pas de tout repos, moi aussi j'ai beaucoup de coup de barre, je suis extrêmement fatiguée l'après midi c'est horrible, mais hélas avec le travail, pas possible de faire une sieste! je prend mon mal en patience, je me dis que dans même pas 2 mois j'arrête de bosser, ça devrait aller vite, puisque la semaine prochaine, j'ia posé une semaine, et mi mai, j'ai encore posé 10 jours! de quoi me reposer entre 2 semaines de travail! mon écho morpho c'est trés bien déroulée, ma puce va trés bien, elle est dans les normes! avec ses 550g environ, elle bouge beaucoup, un coup la tête en bas, un coup la tête en haut, qu'elle en profite tant qu'elle a de la place! car bientôt ce sera plus pareil lol j'ai fait le test du O'sullivan, et celui ci n'est pas bon :cry: je dois donc le repasser sur une matinée cette fois, et je dois d'office rencontrer un diabétologue, pfff, pour mon fils j'avais déjà pris 15kg à ce stade et j'avais pas eu tout ces soucis! et là que j'ai pris "que" 6 ben vla le cinéma!! Mais bon c'est pour al santé de ma puce, donc je vais faire tout ça avec philosophie! (pas le choix ceci dit). Je vois que vous connaissez toutes le sexe de vos bébés, félicitation à toutes!!!!!! Bonne journée à trés vite
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:18
yopla ! je rentre dans mon 6ème mois aujourd'hui ! coucou à toutes ! Pas eu le temps de tout lire ce qu'il s'est passé ici depuis le début...
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:04
Petite question : j'aimerai acheter un lit évolutif en 140*70. Est-ce que l'on trouve facilement des tours de lit de bébé dans cette taille de lit ?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:32
[b:3844acac3b]Nicky[/b:3844acac3b] contente de te lire, tiens nous au courant pour tes douleurs au ventre. [b:3844acac3b]Synage[/b:3844acac3b], contente de te lire, oui ça va passé vite pour toi les 2 prochains mois... Pour le diabète pas cool, mais ça va t'as l'air de bien le prendre, pour mon premier j'étais à la limite mais n'avais pas dépassé le seuil et gygy m'avait quand même interdit toute source de sucre :? [b:3844acac3b]Patty[/b:3844acac3b] bienvenue dans ce post lol ;) pour le tour de lit je ne pourrai pas t'aider, désolée.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:22
[quote:8cbf25f2cc="Patty69"]Petite question : j'aimerai acheter un lit évolutif en 140*70. Est-ce que l'on trouve facilement des tours de lit de bébé dans cette taille de lit ?[/quote:8cbf25f2cc] Bonjour et pardon parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté non plus, mais je vous lis :wink: Patty :arrow: pour ta question, je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un tour de lit sur un lit évolutif ? :shock: Nous on a opté de toute façon pour un lit de 90*190 pour pouvoir tout trouver en taille standard (matelas, couette, draps housses, etc.) c'est vachement plus simple ! C'est un lit cabane surélevé avec barrière tout autour et Camille l'adooore ! :love:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:35
Salut les filles Caro je crois qu'elle veut mettre un tour de lit au barreau du lit évolutif (lorqu'il sera en version lit de bébé) :wink: au fait super chouette ton avatar! PAtty donc si c'est bien en version bb que tu veux mettre un tour de lit pas de soucis.. par contre moi sur le lit à Théo il y a des barreaux que d'un coté du lit, donc j'avais mis le tour de lit que le long des barreaux :wink: Pour ce qui est de la fatigue moi ça va, en ce moment j'ai la forme la journée.. par contre le soir je m'endors assez tôt :oops: Synage pas cool pour le diabète!! pour les congès pareil j'ai posé en mai.. je suis en congès du 29.04 au 18.05! ensuite je pense bosse encore 2/3 semaines et m'arreter! surtout que je licencie ma nounou actuelle (qui peut pas garder mes 2enfants) au 31.05! dslée pour celles que je cite pas;. bisous à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:55
Coucou, Nicky :arrow: J'espére que tes douleurs au ventre va passé rapidement :wink: synage :arrow: Pas cool le diabéte, mais tu verras on s'y fait vite. Caro :arrow: J'adore ton avatar :love: Bientôt les vacances pour certaines ça va vous faire un bien fou!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:35
Caro, moi aussi j'adore ton avatar, trop beau !! contente de te relire ;)
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:13
Un petit coucou rapide car je ne doit pas encore la. Caro tres sympas ton avatar! Moi suis en vacances dans 2 jours pour 15 jours, je vais pouvoir profiter de mon fils et me reposer! Bonne nuit à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:27
bonjour me voila dans le 6e mois Pour le tour de lit, c'est joli sur un lit de bébé! Synage, pour ton resultat du test :? , mais tu feras le 2e test quand?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:17
Hello, oui le tour de lit c'était pour mettre sur un lit de bébé qui est évolutif et qui fait donc 70 par 140. Mais finalement, après mur reflexion, on va faire quelque chose que je ne voulais absolument pas : acheter chez la grande marque Suédoise.. tant pis pour mes idéologies. Bonne journée à vous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:41
patty, pour le choix des lits maintenant y'a plus grand choix, les magasins on voit lesquels il y'a caro, c'est vrai ton avatar est superbe!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:44
Merci à toutes pour mon avatar ! :oops: Patty :arrow: pour tout qui est linge de lit évolutif en 140*70, ça existe chez Ikea comme tu le sais, mais aussi chez Vertbaudet, tu as déjà regardé si tu trouvais ce que tu cherchais ?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:12
oui j'ai vu qu'il existe des tours de lit pour des lits 70*140. J'avais trouvé un lit sympa pas trop cher mais ils vendent pas la commode assortie. J'ai pas mal cherché de partout un truc qui me plaisent et qui ne soit pas hors de prix, j'ai même regardé les meubles d'occasion. Je dois être trop compliquée :roll: Comme j'ai pas trop le temps non plus pour faire une étude de marché, j'ai choisi la simplicité... tant pis :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.