Les Mamaouts 2010 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 17:39
Oui je ne me fais pas trop de souci pour "le" rêve. J'en avais eu aussi au tout début donc bon normal. Lise :arrow: Oui je commence à être anxieuse :? Pas pour l'accouchement parce que ça ne me fait pas peur mais pour le "comment va se passer ma fin de grossesse" Comme dit le médecin de mon homme, le temps que je n'aurais pas accoucher, le petit dans mes bras à l'entendre pleurer, j'aurais se stress en moi :oops: Qui est totalement logique en effet :oops: :cry: Carolyne :arrow: Tiens nous au courant pour ta voiture :wink: Emmy :arrow: Bon baby-sitting :lol: Ha ces enfants, c'est toujours aussi mignon de voir comment il réagissent fasse au bidon. J'ai pas relever l'histoire du MC Fleury parce que ça donne vraiment envie :siffle: ça y est, demain on deserte le 6éme mois :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:44
Salut les filles pfff ici aussi temps archi déprimant.. il pleut depuis ce matin. c'est de la folie ce temps, ça fait au moins 15jours qu'on a pas vu le soleil !! Louna bon courage pour tes soucis familiaux! Soso hésite pas a faire part de ton ressenti à la SF gentille!! quant à l'autre, j'espère que tu n'aura plus de cours avec elle Ptitchou c'est normal que tu stress pour la fin de ta grossesse, vu comment s'est terminé ta première .. allez zen ma belle y a pas de raison que tu ai pas un beau bb en bonne santée! Patty j'espère que ça va s'arranger avec ta maman ! Celine super ton mari a enfin décidé de s'y interessé c'est super! Caro j'espère que ton frère va trouver une solution pour ta voiture! dslée je beug :? ici tout va bien, Théo est en forme, il en a un peu marre de devoir resté enfermer à la maison mais ça va.. quant à moi ben je vais très bien ! bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:05
ptitchou, tu rigoles ou quoi tu as pas fait attention au MC FLURRY!!!!!!! c'est pas possible Pour ton stress tant que tu auras pas ton bébé contre toi je comprend que tu aies une angoisse didi, ah oui le temps comme ça et les enfants ne font pas bon ménage, en plus ça les énerve
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:49
Coucou les filles !!! Comment ça va en ce vendredi soir pas tres top coté temps ????? Moi ça va assez bien malgré que j'ai une petite baisse de moral j'ai vraiment hate d'avoir mon petit bout avec moi pour ne plus avoir ce sentiment de solitude je sais que j'ai déjà mon petit garçon mais la il es en week end chez son pere [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6d426d1c60]http://www.enceinte.com/reglette-30166.png[/img:6d426d1c60][/url]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 19:32
[color=indigo:4a1244252a]coucou ! bon alors la voiture, mon frère a regardé et effectivement le truc a changé en plus et bel et bien tres abimé donc a changé ! j'ai fait sortir la voiture du garage, demain mon frere et cheri vont la remorquer chez mes gd parents et mon frere a un pote qui pourrait nous avoir les pieces moins cheres ... :top: ca me coutera tjs quelque chose, mais pas 2500 € :evil: tt a l'heure je regardais le devis, main d'oeuvre a presque 100€/h ... :gr: ma mere va pouvoir nous preter l'argent, parce que je pouvais pas non enfin, ca devrait s'arranger ! mais ca été la course cet aprem, attendre 1h30 au garage le temps de remonter 2/3 truc sur la voiture et de payer, ha oui parce que j'ai quand meme payé 170 € pour avoir démonter le démarreur ... :shock: apres trouver une copine qui pouvait me suivre pour ramener la voiture de loc, j'en peux plus, en plus avec ce temps pourri ! :? emmy :arrow: super la zen attitude, moi enceinte ou pas, c'est plutot le contraire, tjs en train de raler ... sympa le baby sitting, moi c'est demain, avec les petits de mon frere, le temps du remorquage ... lise :arrow: super pour le code ! on croisera les doigts :wink: didi :arrow: tant mieux si tout va bien ! je suis d'accord avec toi, ce temps pourri c'est pas fait pour nos enfants !!! bon allez vais faire a manger bon ap a toutes, et rdv demain dans le 7ème mois ! :yes: [/color:4a1244252a]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:45
Lise :arrow: :oops: Si si, j'ai bien fais attention au MC Fleurry :mdr: :mrgreen: :wink: Didi :arrow: Le pauvre Théo, c'est vrai que ça ne doit pas être marrant de rester enfermé à la maison! Mais le soleil arrive :D Carolyne :arrow: A c'est super que tu es pu trouvé une solution moins coûteuse pour ta voiture. Non sympa les 170 Euros :? Céline :arrow: Je comfirme tu fais accro avec ton sundae :mdr: :mdr: Oui je positive au maximum, il n'y a pas de raison. Mais il y a toujours un moment où les questions et l'appréhension sont présentes :zen: :zen: Comme Céline, soit je repasse si y a quelqu'un ou sinon RDV dans le 7éme mois :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:50
pti passage vite fait avant d'allez me mettre devant la télé.. bonne soirée!! et à dm dans le 7ème mois! bisous
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 14:23
coucou les filles!!! Désolé de la longue absence,mais entre les travaux de la chambre de bébé, le déménagement de mes beaux parents et le soleil qui est enfin là! Je n'avais pas eu trop le temps de venir vous voir :oops: J'ai passé mon écho morph le 19 avril et tout va bien il fesait 26cm pour 500g et qu'est qu'il bouge!!! C'est vraiment trop beau!!! Hier,j'ai fait le test O sullivan,jeudi,j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement avec mon homme et mardi rendez vous mensuel chez mon gygy. Tout est en train de s'accéléré....,bientot le mois d'aout,hein les filles? :wink: Sinon dans la nuit de samedi à dimanche je me suis réveiller à cause d'une grosse contraction,vertiges et nausées,je ne pouvais plus bouger du tout,mon chéri m'a donner un spasfon et au bout d'un bon quart d'heure,sa aller mieux,bizarre! Est ce que sa vous est déja arriver? J'était sur le point d'aller à l'hopital,méme si je me demander comment j'aller faire pour poser un pied par terre,mais bon je vois mon gygy mardi alor je vais lui demander. Si sa m'arrive avant d'aller le voir j'irais au urgences,tanpis! Bon vous allez trouver que je papote beaucoup,alor je vous laisse,je vais essayer d'étre un peu plus présentes sur le fofo. Gros Bisous
Titifirm42 5 messages
Titifirm42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:47
Bonjour, j me prénomme Laetitia, et tout comme vous j'accouche au mois d'aout (le 15), d'un petit garçon.
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 19:24
Coucou ^^ magnifique initiative pour les futur mamans des bébés Auout :D Je m'appelle HAVA j'ai 20 ans et Bébé 1 est un garcon qui est prévu pour le 6 Aout si il ne fais pas de caprice :) Il s'appellera EYAZ !! Gros bisoux
nokia16200 5 messages
nokia16200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:18
Bonjour, Je m'appelle Mildred j'ai 17 ans et BB1 est une petite fille qui est prévu pour le 16 août.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:59
Hello Mildred, Félicitations, tu es donc dans ton 9ème mois, ici c'est le 6ème mois et nous ne postons plus ici, donc n'hésite pas à nous rejoindre sur ce lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142085
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.