Les Mamaouts 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:28
Merci les filles :wink: Phanuelle :arrow: Oui la cause à été trouver. J'ai fais une trombose( mon sang n'étant pas assez fluide en fin de grossesse) Je suis sous kardégic depuis le début. Aucunes anomalies cardiaque, mais à l'eutopsie il on marqué septum plus épais que la norme( 7,5cm pour 6 max) Mais le cardiopédiatre nous as dit que cela ne voulait rien dire vu que cela à été effectuer sur coeur arrêter( donc pour lui forcément plus d'oxygéne et donc le septum aurait grossit) Enfin, le probléme cardiaque à été totalement enlever des probabilités dù au décés.
shaina86 11 messages
shaina86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 22:23
salut a ttes alors moijsuis enceinte de bb3 dpa prevu le 10 aout et c une petite fille j'ai deja 2 ptits mecs de 2 ans et demi et 17 mois donc voila je suis tres heureuse pour le poids rien de special environ +2kg jsuis tres pressée de la voir prenom deja choisi et je voulais vs posez une question avez vous deja preparez la chambre de bb ou achetez du materiel ou autre en bref avez vous deja commencer a preparer votre nouveau né??
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 23:03
salut, je me joint a vous Cécilia 27 ans BB1 22/08/2010 c'est une petite fille
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 10:00
et bien sa y'est aujourd'hui j'attaque mon 6ème mois de grossesse ! ! ! ! Bien évidemment avec 5kg enfin 6kg de pris ! ! ! ! :? espérons que je ne prenne pas + car là sa suffit ! ! :( Sinon je vous lis pratiquement quotidiennement à vous toutes mais je ne suis pas une bonne narratrice ! ! ! ! :? Sinon et bien tout va bien. A bordeaux apparement on devrait avoir un week-end ensoleillé donc sa fait plaisir !!!! Je vous souhaite à toutes un très bon week end ! ! BISOUS les mamaoûts
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 10:46
bonjour les filles, désolé je ne viens pas souvent en ce moment mais pas mal de rdv pour la construction de la maison. ptit chou, contente de savoir que ton bébé va bien, j'imagine que toi et ton mari devaient être rassurés. Je suis allée mardi dernier faire une écho et tout va bien, c'est une sacrée acrobate et on a pas pu voir son visage car elle avait la tête dans le placenta... C'est pareil pour moi, je la sens vraiment bien bougée et c'est génial. Par contre pas mal d'insomnies malgré que je sois vraiment fatiguée, les nuits sont vraiment longues... au niveau du poids, je suis à +4 kg depuis le début de la grossesse, je suis d'accord avec toi caro miaou, vive les chocolats de Pâques :oops: bienvenue sabrina, fanny, dina et félicitations pour vos bébé! et toutes celles que j'ai oubliè :oops: autrement ici, le temps est vraiment super, un joli ciel bleu et il fait bon, c'est vraiment très agréable, en espérant que ça dure! je vous souhaites à toutes un très bon week-end!!! :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:01
Salut les filles Bienvenue aux nouvelles Shaina pour te répondre, ici la chambre n'est pas encore commencé.. je suis en train de réfléchir aux couleurs que j'aimerai mettre dans la chambre. et normalement on commencera la tapisserie (ou la peinture) d'ici 1 mois. ensuite la déco je ferai ça mi juin quand je serai en congès mat'! Quant aux matériel, moi je ne rachete rien car j'ai déjà tout pour de mon 1er.. je pense juste mettre quelques trucs sur une liste de naissance car zom à une grande famille. ex doomoo (mon fils en a déjà un mais il l'utilise comme pouf), tour de lit, echarpe de portage.. etc et j'acheterai quelques fringues un peu moins chaudes (mon fils est né en février donc j'ai que des pyj' chaud!) bon we à toutes! bisous
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 10:01
bonjour a toutes echo morpho faite la semaine derniere, pas de chance zorro ne voulait rien devoiler... mais grace a l'amnio nous savons quand meme. Apres 2 mois d'enfer entre les resultat du tri test et ceux de l'amnio, maintenant, ce petit bonhomme ne serait pas assez grand!! (en meme temps s'il ne fait pas 4kg a la naissance ca me convient tout a fait :D) Pour le moment pas de preparation de la chambre, j'ai juste achete hier son premier joujou musical pour le lui faire ecouter des maintenant. Ca avait bien fonctionne avec son grand frere, ca le calmait d'entendre cette musique connue quand il avait du mal a dormir. Sinon quasi rien a racheter, puisque BB2 et puis avec un peu de "chance" il pointera son né pour le 2nd anniv de son frere (ca c'et un joli cadeau :lol:) Maintenant le gros souci c'est trouver des prénoms, pas courants, pas bizarres... je feuillette les bouquin dans les grandes surfaces, mais rien. On va faire comme pour BB1... match d'ouverture de la coupe du monde (europe en 2008) de foot le premier qui marque un but.... on a pas compris personne n'a aime notre idee quand Vaklav a marqué!!! :lol: :lol: bon dimanche
Guest714672
6 messages
Guest714672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 12:42
coucou les filles , j'espere que vous avez toutes passer un bon week end ! enfet j'ai une petite question a vous poser car sa commence a m'inkieter la !enfet je sens toujours pas mon pti bout donner des coups jai limpression qu'il bouge quand memcar sa fait des vagues dans mon ventre et tout mais rien de vif et precit quoi !! donc plus les jours passe plus sa commence a m'angoisser quoi!!mon echo est dans 9 jours alors je peut vous dire que je suisvraiment presser!! bizouxx a ttes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:34
Salut les filles Peggy félicitations pour ton 2ème ti mec!! j'étais mdr avec ton idée pour le prenom! d'ailleurs je l'ai dit à zom lol .. surtout que ici aussi c'est la galère;. il y a rien qui nous plait! Sabrina, si tu sens des vagues dans ton bidou c'est certainement ton pti bout qui bouge! après pour les coups de pieds et de poings.. peut être qu'il est pas très bien placé et que c'est pour ça que tu sens rien de très franc! enfin si vraiment tu stress trop, tu peux toujours voir pour avancer un peu ton écho! (c'est quand ta DPA?) et les autres mamans ça va? bisous .. je retourne au 5ème mois pour une ptite semaine encore
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:31
Quelle calme ici, vous êtes où les mamans? Ti chouts arrête de squatter le 5ième mois lol :wink: Justement comme je l'ai mis dans le 5ième mois: Cette semaine que je me suis pesée + 4kg900 :shock: bah je pensais pas avoir tant pris, du coup au lieu de me restreindre, ça me fais l'effet inverse je pense souvent à la nourriture et du coup grosse fringale (chance ou manque de chance y'a rien a grignoter :evil: ) vivement que je fasse les courses :oops: :oops: ) Sinon ma soeur se marie fin mai, je cherche une tenue sympa pour le mariage, avez vous des sites ou des plans à me proposer... Bises à toutes :wink: [b:f4d009d571]Sabrina[/b:f4d009d571]: je pense comme Didi peut-être que bébé n'est pas dans une position favorable pour que tu puisse bien le sentir, il a peu être le dos contre ton ventre ... ou bien est-ce un calme.... [b:f4d009d571]Peggy[/b:f4d009d571] félicitation pour ce p'tit mec :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:29
Coucou les filles, En effet c'est le désert par ici :oui: Bon ok c'est vrai que je squatte le 5éme mais il n'y a personne dans le 6éme :siffle: C'est quand même une bonne excuse :mdr: Bienvenue aux nouvelles. Phanuelle :arrow: 4K900 ça va moi je trouve. 1kg par mois comme ils disent :D Oui nous aussi on est de baptême mi-mai. On en parler avec mon homme tout à l'heure, on va faire les magasins samedi histoire de trouver à s'habiller :roll: Mais pas de site ou autre pour te dépanner au final c'est la même galére ici :mdr: Bon ben moi niveau poid je suis à +2g600 et franchement je trouve que c'est pas beaucoup, pourtant je ne suis pas mon régime à la lettre :roll: Sabrina :arrow: Quelle est ta DPA?? Je te dirais la même chose que les filles, aprés tu peux toujours avancer ton écho comme Didi te la dit!! Cette aprés-midi j'ai pas fais grand chose. Je dirais même un bon gros dodo :oops: Il fesait beau mais un vent :shock: J'avais pas envie de m'envoler, bon ok en même temps si j'arrive à m'envoler avec mon gros bidon :think: :siffle: :mdr:
Guest714672
6 messages
Guest714672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 00:50
Ma DPA c le 19.08 ben jorai bien avancer mon echo mais le probleme c'est ke a la base c'etai pr le 14 et l'echographiste ma appele et ma reculer mon rdv car il est en conge :? ouai c vrai c'est se que je me dit qu'il est pas dans une bonne position mais enfet c'est en fesant le tour des forum pour me rassurer biensur que j'ai vrm l'impression ki et ke moi ki l'ai pa senti encore !!! j'ai vrm hate d'etre le 21 ! bizzz
liokat 3 messages
liokat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 07:48
[ coucou les filles ça y est echo faite le 10 avril en 4D un moment magique partagé avec papa qui est fou de joie c est donc un petit mec que l on attend avec impatience!!!!! :cigg: pour le prénom ce sera Louis :litg: on a hâte de le serrer dans nos bras en attendant, il se manifeste en faisant beaucoup de galipettes papa ne le sent pas encore ça ne saurait tarder... bonne continuation à toutes et bonne écho à toutes celles qui attendent encore katou
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:22
Sabrina, le 21 ça va vite être là, puis même si tu ne sens pas de bon coup franc tu le sens quand même un peu bougé... Kat, félicitation pour ce petit mec, Louis c'est très joli, il était sur notre liste, mais vu que c'est assez répandu on s'est arrêté sur Louison à la place ;) mais rien de définitif il y en a encore trois sur la liste... Moi depuis quelques jours, j'ai repris du tonus, février et mars, j'étais fatigué, très fatigué et là j'ai un regain d'énergie qu'est-ce que ça fait du bien.... Smile Smile je revis lol manque plus que le beau temps ...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:42
liokat :arrow: Félicitation pour ce petit Louis :D sabrina :arrow: Plus beaucoup de temp à attendre le 21 arrivera vite :wink: phanuelle :arrow: C'est top d'avoir plein d'énergie. Moi tu vois c'est plutôt le contraire. Depuis deux jours, j'ai une grosse envie de dormir en début d'après-midi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.