Les Mamaouts 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cyrarm 6 messages
cyrarm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 13:33
salut moi c est armelle on fait l echo morpho de notre premier petit bout lundi 12 avril j ai vraiment hate pour le sexe j aimerai que ca reste une surprise mais j ai mon homme qui a hate de savoir donc il le sera mais pas moi ( si il tient le secret !!!) la DPA est pour le 17 aout !! voila je vous souhaite a toute une bonne grossesse et un bon week end de Paques :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 20:48
Coucou, Je vois que le 6éme mois est desert :lol: Bon je suppose que vous étes toutes sur le post du 5éme mois, normal en même temps :D Bienvenue à toi cyr&arm parmis les Mamoûts. Bisous
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 10:12
hello hello, j'ai un un mot dans le post du 5eme mois mais voilà aujourd'hui, j'attaque mon 6e mois ..... et c'est parti !!!!
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 11:40
j espère que le we de paques se passe bien pour tout le monde! vos petits bouts ont t ils eu plein de chocolat? perso, les grands sont fournis et ce n est pas fini! vive les tartines au beurre et au chocolat par dessus! il va falloir que je prenne sur moi: je suis la pro du grignotage, des kilos vite pris, et cette semaine je dois faire le test o sullivan! je crois que je vais avoir le droit au 2ème et à un petit sermon par la sage femme la semaine prochaine!! bonne continuation à toutes et de joyeuses fêtes!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:19
Bonjour à toutes celles qui sont déjà là ! J'espère que votre week end de Paques s'est bien passé ? Samedi nous avons eu de la pluie et Camille a été vraiment casse pieds ! Dimanche, ça s'est bien passé, petite ballade au soleil dans le village avec Camille et ma mère et mon père a aidé mon homme a finir l'aménagement des placards des chambres, donc maintenant on a du rangement à faire :roll: Lundi, repas de Paques chez mes parents avec mon frère, ma BS et mes 2 nièces, c'était cool ! Voilà pour nous ! :D Aujourd'hui retour au boulot malgré le temps magnifique ! Le petite fait des cabrioles dans mon ventre, déjà une chipie ! :wink: Gros bisous à tout le monde !!
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 10:36
coucou les filles !!! certaines sentent bébé un peu bouger .... Perso, c'est le cirque dans mon ventre !!! ca va etre une petite exitée parce qu'elle arrete pas ou plus exactement, quand elle s'y met, elle fait vraiment pas semblant ! Là ou elle est mimi, c'est quand je fait les travaux dans ma maison, pas un mouvement, sage comme une image !! Au fait les filles, vous avez déjà réfléchi aux déco des chambres ? Ma grande avait une chambre rose et blanche avec des papillons ! et ans la nouvelle maison elle aura sa chambre blanche avec un mur rose fuschia avec certainement un peu de charlotte aux fraises vu qu'elle adooooore. Du coup, pour la pitchoune, je pense toujours à 3 murs blancs et la couleur un mauve mais bon, rien n'est encore déterminé ! J'attends vos idées ou peut etre meme des photos déjà pour certaines ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:45
Titia :arrow: Pour l'instant, la chambre étant un bureau on avait fait des couleurs neutres en vue d'une chambre de BB2 mixte, c'est-à-dire 2 murs jaune pâle et 1 mur gris clair, le plafond et la sous-pente blancs, et au sol un lino imitation parquet blanc crème. Mais vu que nous attendons une petite nénette, j'ai réussi à négocier pour remplacer le jaune pâle par du rose pâle, façon lait-fraise, puis garder le mur gris clair. Je trouve que rose et gris c'est super chic et très doux pour une petite fille ! Je commence un peu à regarder pour la déco mais il n'y a pas grand chose dans ces teintes là... :? je pense qu'il y aura pas mal de fait-maison à mon avis :wink:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:32
je n'entrerai officiellement dans mon sixiéme moi que le 8 mais j'anticipe un peu j'espére que vous avez toute passé un bon week end de pâques pour nous nino a eu beaucoup trop de chocolat résultat c'est moi qui me gaver mais je cette fois j'ai la grosesse comme excuse pour les kilos être à la maison n'ameliore pas le grignotage mais on verra pour les perdre aprés si cela ne vous derange pas ou en êtes vous niveau poid ? Je suis contente d'attaquer la deco de la chambre du bébé cela sera la jungle car ca y est nino et passé dans un grand lit alors il y a du boulot entre trier les affaires et faire la deco de la chambre du bébé et oui toujours pas fixer sur le prénom bisous à toutes
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:57
C'est vrai caro, ca va etrz super sympa comme couleurs !!! on pourra toujours s'échanger des idées de bricolage car j'aime bien faire des choses moi meme aussi !!!! NE serait ce que des cadres, peles meles, etc ....
fannybls 8 messages
fannybls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 19:02
Bonjour à toutes !!! Je vous rejoints : Fanny 35 ans et Paul 49 ans enceinte de 25 SA de BB3 BB1 : garçon Tim 9 ans BB2 : fille Zoé 9 ans (aussi) BB3 : garçon .... Demain mercredi 7/04 écho morpho Bonne soirée et contente de vous "rencontrer" virtuellement.
virginielt 14 messages
virginielt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 07:35
Coucou, J'ai eu mon echo morpho hier et tout va bien. C'est un petit garçon!!! Nous sommes trop contents car c'est ce qu'on voulait pour notre 1er enfant! Bonne journée à toutes.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:23
Bonjour à toutes ! Virginielt :arrow: félicitation spour votre garçon ! une idée du prénom ? Fannybls :arrow: bienvenue à toi et ta petite tribue ! lol Tes 2 premiers sont des jumeaux ? Quelle est ta DPA pour BB3 ? Viens nous raconter ton écho morpho :wink: Titia :arrow: pas de souci pour les idées déco, dès que je m'y serai mise, je te montrerai :wink: Alex :arrow: Moi aussi je me gave de chocolats :oops: merci Paques... :roll: mais je ne voudrais pas trop prendre de poids pour ne pas tropen baver après l'accouchement, j'ai déjà trop souffert toutes ces années à cause de ça, donc je fais attention. Pour l'instant, je ne me prive pas, je profite de manger ce qui me fait plaisir et ce qui me fait envie, grâce à la grossesse, mais si je vois que je prends trop, je ralentirai la cadence, déjà que je ne pourrai pas échapper à la vilaine rétention d'eau cet été... :roll: :? :x Je suis à 25 SA et je suis à +3,7kg, ça va encore je trouve...
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:43
Je rentre officiellement dans le 6ième mois demain lol Caro, j'adore les couleurs choisie pour la chambre de ta fille, puis avec le parquet crème ça fera super beau !! tu nous montreras les photos une fois fini? Bienvenue à FANNYBLS VIRGINIE, félicitation pour ce petit gars. Bonne soirée les filles et à demain :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 23:04
Salut les filles, Internet de retour donc je vais pouvoir "redevenir active" :mdr: Bienvenue FANNYBLS Virginie :arrow: Félicitation pour ce petit garçon :D Caro :arrow: Très beau le gris/rose. Une amie a également fait la chambre de sa fille dans ces tons là et ça rend vraiment bien :wink: Donc très bon choix. Ici tout va bien. Bébé est un vrai accrobate :lol: J'adore!! Bisous
fannybls 8 messages
fannybls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 01:37
[img]Bonne nuit à toutes, Et oui, il est 1h24 et je n'ai toujours pas fermé l'oeil...pourtant les résultats de l'écho morpho sont plus que satisfaisants, tout va pour le mieux pour ce petit garçon de 27 cm et 650g ; les aînés étaient époustouflés !!! d'ailleurs Tim assure, il a réussit à tout reconnaître, les membres, le profil du visage...impressionnée !!! Il va falloir que je refasse une cure de PHyto pour dormir ; soit mon corps se prépare aux futures têtées nocturnes, soit je suis devenue insomniaque...pfffffffffff en tous cas je dois me coucher sur le canapé pour ne pas déranger mon mari, qui lui travaille demain. Merci pour cet accueil chaleureux et à bientôt pour de nouvelles aventures[/img].
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.