Allo !

Discussions

Auteur
Message
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 23:41
Allo les filles ! On dirait que sa diminue de plus en plus le nombre de personne qui viennent sur le forum ! Hey bien, c'est dommage un peu ! C'est peut-etre juste momentané, ou c'est peut-etre moi qui hallucine ! haha ! Aujourd'hui, c'était pas la joie. Mauvaise humeur, sa me tentais pas du tout de venir travailler à 3h, je suis vraiment de mauvais poil. J'aurais rester chez moi mais je dois venir travailler encore et encore... j'ai vraiment hâte d'être en congé ! Vivement que le 21 mai arrive ! Je ne suis plus capable ! :( Et vivement le 1er mai pour enfin déménager et pouvoir faire la chambre de la petite, je commence à stresser et je suis insuportable ! Demain, rendez-vous avec mon médecin pour suivi de routine, j'espère que tout va bien et on va pouvoir entendre le coeur de ma poupée, au moins sa me redonne le sourire à chaque fois ! Et avoir résultats du test de diabète, en espérant que tout est négatif ! Car je ne pourrais suporter l'idée de ne plus manger de sucre, c'est tout ce qui me calme lorsque je suis en colère ! Grrrrr ! En espérant que demain sera une autre journée, et qu'elle sera plus belle qu'aujourd'hui, faites attention à vous les mamounes ! xxx
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 08:54
salut pour le nombre de régulier sur le forum, ça vient peut-être du changement de fréquentation... ça fait un moment que je suis inscrite et je n'étais pas venue depuis ma dernière grossesse, là je viens jeter un oeil tout les jours mais des fois je me dis mon dieu!! entre celle qui ne font que poser la question "à votre avis je suis enceinte?" comme si on pouvait le savoir au lieu de faire un test... celles qui ralent et jugent, celles qui ne parlent que de cul... bein c'est plus comme avant, enfin moi j'ai du mal à m'y retrouver. pour la mauvaise humeur, ça m'arrive aussi, c'est les hormones, ça ira mieux demain.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:11
kikou bah moi j'attends une 3eme puce pour fin juin et c'est vrai que je viens plus tres souvent vu les posts qui sont mis...lol humeur merdik pour moi en pleine separation avec le papa c'est pas la joie et en arret depuis 4 mois maintenant ça n'aide pas bref j'ai hate d'etre a la fin... bisous a vous les filles
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:35
coucou jany tu as creer un nouveau post a la place de repondre dans le notre... recopies le sinon personne ne le verra bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 00:35
Oups ! Désolé tout le monde ! :P
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:17
Bonjour, moi je rentre dans mon 5 mois de grossesse pour bébé 2. Et moi aussi je suis très soucieuse de tous ce ki va ce passer pour l'accouchement, très mauvais souvenir pour mon garçon qui a eu 3 ans le 14 février. J'ai des seau d'humeur énormes, je n'est envie de rien juste manger des cochonnerie lool Jeudi je serrais si cé un garçons ou une fille, j'ai hâte de savoir!!!!! Sinon j'ai acheter un doppler ( 26 euros sur ebay )pour écouter le cœur du bébé, et sincèrement j'en suis plus que satisfaite et mon petit garçons est ravi de pouvoir entendre le cœur du bébé. Bon courage a toute les mamounettes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.