Bebe pour Juillet 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:36
Coucou les coupines Pardon pour mon absence depuis un bout de temps mais j'ai été vraiment très occupée. :arrow: Mardi je suis allée a ma visite du 6ème mois et j'ai aussi parlé a mon doc que j'avais des douleurs au niveau du col, comme des coups de jus mais en continu (je tousse maintenant depuis près de 15 jours alors j'avais peur que ça agisse sur mon col) Mais tout va bien, le col n'a pas bougé depuis la dernière fois, rassurée. Elle m'a aussi rassurée en me disant que la toux peut etre le déclencheur de mes douleurs mais qu'elle ne peut en aucun cas modifier mon col. Ouf, re-rassurée :lol: Niveau poids, j'en suis toujours a -2 kg :lol: :lol: :arrow: Mercredi, j'ai rangé les deux chambres des puces (mon Dieu, il y avait des jouets partout mais elles ont tout ramassé) pour faire une tite place pour petit Tom, ça m'a pris la matinée complète et sieste l'après midi) :arrow: Hier j'ai accompagné Cléo (ma deuxième puce) a son carnaval de l'école (je met une photo en bas de mon message) Nous avons marché un peu plus d'une heure avec toute l'école (donc les ps, les ms, les CM1 et les CM2 puisque les autres classes comme celle de Cora sont sur l'autre commune) J'avais a ma charge 3 petites filles de 4 ans qu'il a fallu tirer a la fin, elles n'en pouvaient plus :roll: :wink: Bref, on s'est bien promené et aujourd'hui, j'étais toute courbaturée aux cuisses :lol: Je n'ai plus mal au col, et presque plus de contraction, c'est pour ça que j'en ai profité pour faire tout ça :wink: Dites moi, j'ai vu de jolies frimousses (adultes et enfants) Vous etes toutes resplendissantes et vos bidous sont superbes :wink: Voila les photos promises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0301,8e8e69a4bea545a5ba58385dd8a00c50.jpg.html][img:841fb6331f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/8e8e69a4bea545a5ba58385dd8a00c50.jpg[/img:841fb6331f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0315,07202549057dd9ee3f9cb4c263e61df2.jpg.html][img:841fb6331f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/07202549057dd9ee3f9cb4c263e61df2.jpg[/img:841fb6331f][/url] Mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-24-sa-2-3,9b901022234051ff3937cf29b05e4a4a.jpg.html][img:841fb6331f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/9b901022234051ff3937cf29b05e4a4a.jpg[/img:841fb6331f][/url] Et ma frimousse avec mes trois filles (elle n'est pas récente, je déteste me faire prendre en photo :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nous-quatre-4-05-08-09,093acc5840d49306cfe46112adaeb68a.jpg.html][img:841fb6331f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/093acc5840d49306cfe46112adaeb68a.jpg[/img:841fb6331f][/url] Voila Bisous les juillettes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:08
bonsoir, Un peu de news aujourd'hui et meme tres bonne, je suis contente ma fille va bien, encore le fameux oligoamnios mais le liquide a encore augmanté, je suis a 130ml au lieu de 110 il y a 11 jours donc ca continue a augmenté et c'est ce qu'il faut. Ma fille va super bien, elle bouge bien et elle n'est plus en siège, grand soulagement et je le sent car j'ai moins mal en bas du ventre! A mon echo de ce matin que j'ai faite, RAS tout va bien, j'ai meme eu le droit d'en faire une autre dans la matinée avec un echographe qui a 30 ans d'expérience pour voir si ma gygy ne s'était pas trompé et que tout aller bien et oui, je suis vraiement soulagé, il n'a y rien de tout ce que j'ai pu lire sur google a propos de l'oligoamnios, c'est-à-dire : pas de malformation, pas de problème de reins, pas de retard de croissance, pas de beke de lievre, pas d'arret de grossesse.... enfin il y a tellement de symptôme que le bébé peut avoir dans ce genre de situation que je flipper a mort! et pour finir, rien de tout ca :o :o Je suis tellement contente, ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle comme ca, ca fait trop plaisir. J'ai meme eu le droit a une p'tite visualisation de sa p'tite tete en 3D et c'est trop beau, elle ressemble incroyable a sa soeur tout bébé et elle ouvrait et fermé la bouche pour boire le liquide, c'était trop mignon, j'en ai eu les larmes aux yeux, de joie bien sûr car de savoir que tout va bien c'est trop trop bien!!! :o Bon voila, je vais vous laissez car je vais deja me coucher car demain je me leve de bonne heure donc je vais me coucher avant et comme ca je pourrais sentir ma puce bougé et ma fille a chaque qu'elle l'a voit bougé elle dit : " a regarde c'est bizarre" lol moi je ris car elle se pose des questions c'est marrant, donc voila les nouvelles, prochaine echo le 23 avril et ma prochaine visite le 21 avril donc la ca va je suis tranquille un moment car a la maternité c'est galère pour trouver une place de stationnement, c'est encore plus long que le rendez vous lui meme donc imaginé quand j'ai rendez vous a 8h 30 j'ai interet de partir une demi heure avant pour etre a l'heure a mon redez vous tellement c'est chiant de trouver une place. Bon j'ai fini, j'ai encore fais un roman ! :oops: allez bonne soirée a vous et bonne nuit! bisous :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:39
coucou les filles, donc comme promis je vous mets la photo de moi a mon 6eme et photo de mon doudou et moi prise aujourd'hui (les deux). sinon ba moi sa va bb bouge tout va bien, a par que ba j'ai perdu entre guimet cel que j'appelai ma meilleure amie ( sa fai un peu gamin mai bon), en fait je ne sais pourquoi d'un coup el es venu m'agresse en me critiquant sur ma facon d'organise les choses pour bb2 et surtou le fait que je fasse une sieste pratiquemen toute les aprem lui pose aussi pb en gros si j'ai bien compris elle trouve que je prend la facilite des choses c a dire que vu que je travaille pu j'ai qql aide (un peu apl c tou), donc ba c tou j ai lache l'affaire, je sui enormement decu mais bon c tou c la vie, comme ma mere dis ocupe toi de ta famille. voila je vous fais de gros bisous et comme vous pourrez le constater sur la photo ba jsui pa enorme on n arrete pas de me le dire sa devien meme vexan http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0132,c618a73c92e78a34271e4bd2d2d5f57f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0139,9ce65b69118cdd77a873c4277704e93c.jpg.html
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 23:35
Bonsoir, [b:0a5af1a093]aurelieetbrice[/b:0a5af1a093] Ne te prends pas la tête avec ta "meilleure" amie mais bon elle n'a pas non plus à te critiquer, chacun fait comme il le sent !! Sinon, on voit bien ton bidou !!! [b:0a5af1a093]Chouchoudoudou[/b:0a5af1a093] Magnifique tes filles et je comprends ta joie d'avoir enfin un p'tit gars car j'ai ma tante dans la même situation que toi, 3 filles et enfin un p'tit bonhomme qui est prévu aussi pour juillet !!! Je te souhaite plein de bonheur !!! :D [b:0a5af1a093]Gaëlle[/b:0a5af1a093] On me dit souvent que ma fille me ressemble mais j'arrive pas à voir la ressemblance !! :roll: Petite photo de mon bidou que je ne trouve pas énorme. [URL=http://img691.imageshack.us/i/photo078r.jpg/][img:0a5af1a093]http://img691.imageshack.us/img691/377/photo078r.th.jpg[/img:0a5af1a093][/URL]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 07:14
Coucou les filles! Je post de bonne heure car depuis 06h00 bébé me donne des coups et puis ça m'empêche de dormir! :wink: J'ai du temps devant moi puisque ce matin je vais faire le test o'sullivan à 08h30. Donc j'ai juste à me laver et m'habiller: pas besoin de p'tit dej! Par contre après le test je vais chercher les croissants pour mon homme et moi! C'est tellement rare ... [b:e4ea1ba044]Layal16[/b:e4ea1ba044]: bah en effet ton ventre n'est pas énorme, mais chacun évolue à sa façon, il ne faut surtout pas se comparer! [b:e4ea1ba044]aurelieetbrice[/b:e4ea1ba044]: mais ta copine ne peut pas te laisser vivre ta vie? Perso, j'ai une très bonne amie qui voit plus ou moins la vie différemment de moi, nous avons plein d'avis apposés, mais c'est pas pourautant qu'on ne reste pas amis! L'intelligence c'set aussi savoir partager des choses différentes! [b:e4ea1ba044]ameliebodo[/b:e4ea1ba044]: Je suis très :D que ta p'tite puce aille bien et que tu aies de plus en plus de liquide! [b:e4ea1ba044]Chouchoudoudou[/b:e4ea1ba044]: magnifique déguisement coccinelle: j'adooooooore !!! Bonne journée les copines! Gaëlle
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 08:44
[quote:411ad5c569="wahkeen1"]Ooooooooh! Le joli bidou! Le mien se voit pas encore autant!!! Et ta fille est trop adorable![/quote:411ad5c569] Merci Wahkeen :wink: :wink: c'est gentil, effectivement gros bidou qui est en adéquation avec ma prise de poids je pense :D Une photo de ton bidou????
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 08:58
Coucou tout le monde, Dur dur le réveil ce matin, je dors vraiment mal et Sofia idem elle se réveille sans cesse me coupe dans mon sommeil la galère...... Je commence à appréhender quand sa petite soeur sera là... :shock: [b:1c9e64d4ac]Sofia est levée depuis 6h40[/b:1c9e64d4ac] :shock: :shock: :shock: alors le papa a fait l'effort s'est levé lui a préparé son bib et mise devant la télé....mais voilà 7h30 des [b:1c9e64d4ac]HURLEMENTS et des PLEURS de ma princesse [/b:1c9e64d4ac]:shock: :shock: :shock: je me suis donc levée aussi rapidement que peut une femme enceinte...........tout ça parce que :shock: :shock: Mlle a vu une araignée dans les toilettes....... Je me suis mise à tourner vu la vitesse à laquelle je me suis levée.... Voilà mes aventures de ce matin... Noelle 29 :arrow: je suis quasiment au même stade que toi niveau prise de poids ça fait plaisir je me sens moins seule :wink:....!!! Sinon je remarque que tout le monde va bien :D c'est super je vais vous souhaiter un très bon week end les filles, je file sous la douche histoire de me réveiller car dur dur j'ai la tête dans les fe.... Gros bisous[b:1c9e64d4ac][/b:1c9e64d4ac]
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:26
coucou les filles, alors pour mon amie en fait je pensai que oui le fait d avoir d avis oppose sa change rien, mai je pense surtou que cette fille ne tenai pa a moi plus que sa donc je ne sais meme pa si je peu parle d'amitié, en gros je pense mettre trompe sur toute la ligne... enfin c tout, c pa grave je fai avec c la vie comme on di... alor je vois que je suis pa la seule a etre embete avec mon fils, alors moi toute la semaine il c leve a 8h du matin sauf hier 7h00 et ce matin il a voulu tente a 6h00 alor la j'ai di non sa suffit enzo et je l'ai recouche mais il c leve a 8h00! je sais pa ce qui lui arrive, et il es grincheux en plus, ptit monstre, et moi le papa ba il travaille donc ba c souven moi qui le met devant la tv avec un bibi en attendan que j'emerge un peu plus... aujourd hui samedi il pleut sur reims, que faire ba on va se repose hihi! enfin vai faire mon brin de menage comme d'hab! bisous et bonne journee a vous toutes!! :D
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:33
Coucou les filles! Gaëlle: le congrès des échographes est un rassemblement des meilleurs écho de france qui testent le dernier matériel sorti et qui échangent sur les techniques d'échographie. Et moi j'y vais pour prêter mon bidou. Ils ont besoin de femmes enceintes pour faire leurs démonstrations. Voilà. Ameliebodo: Félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles. Chouchoudoudou: Ta fille est magnifique avec sont beau déguisement. L'Amour: Waouh quel bidou!! Moi il est beaucoup plus petit, d'ailleur les gens me regardent avec des yeux énormes quand je leur dis que je suis dans mon 6ème mois. Alors moi hier soir après repas gros mal de ventre. Encore ma digestion j'imagine. Du coup je suis allé me reposer dans la chambre vers 20h. Chéri passe me voir et je lui dis que ca va un peu mieux et que je me repose encore 5 minutes et je reviens. Résultat je m'endors et me réveil à 7h à cause de Maël qui me réclamait le biberon. Et bien qu'est ce cela fais du bien. Bon je vous laisse il faut que je prépare Maël pour les bébés nageurs. Biz. Laure Ah oui voilà une photo de bidou et deux de l'écho d'hier: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4701,0c3fa556caaf47c1f0d5aec1c61c8c99.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4700,f85b1ef6008c1e4b59f872f77fde4152.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn4697,214dfea46711edb2fb444d45bd360784.jpg.html
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:39
bonjour gyslain, dis moi sa se passe ou ce congres des echos??? moi je veu bien prette mon bidou aussi je suis de reims mais je peu me deplace facilemen sur paris. c quel date aussi et crois tu qu'il me prendron si jy vai?? bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:47
bonjour les filles, suite à mon rdv chez le doc, je suis en arret pendant une semaine, douleurs ligamentaires+ fatigue+ douleurs pelvienne. les filles super pour vos photos!!!! l'amour : mon ventre est aussi énorme ke le tien!! je mettrais une photo bon w-end les filles bises
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 11:24
[quote:2f2716dbc8="aurelieetbrice"]bonjour gyslain, dis moi sa se passe ou ce congres des echos??? moi je veu bien prette mon bidou aussi je suis de reims mais je peu me deplace facilemen sur paris. c quel date aussi et crois tu qu'il me prendron si jy vai?? bisous[/quote:2f2716dbc8] Salut aurelieetbrice! Ce congres se passe à paris mais où exactement je ne sais pas. En fait, il y a un taxi qui vient me chercher et me ramener, lui sait l'adresse mais moi non. J'en serais plus Lundi car la secrétaire de mon échographe doit me tifoner pour paufiner tout cela. Après c'est mon échographe qui organise ce congrès donc en fait il demande aux femmes qu'il a en consultation. Pour la date, moi j'y vais vendredi prochain mais je crois que c'est toute la semaine prochaine. Voilà! Biz. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:58
Merci laure, ba ecoute si ton gygy propose cas c patiente je sais pas trop si je suis la bienvenue... mais c gentil pour les info que tu ma donne! moi ma galere de ma journee continue j ai voulu faire mon menage comme d hab et mon fils ma enchaine les betises c bien la premiere fois, donc la ba je vai lui change c fesse et je le couche car j en peu plus,j ai hyper mal au ventre!! bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 13:44
bonjour les fillles ici ca va malgres une sale nuit ah ces foutu insomnie, ce matin ptite promenade au marché avec ma puce et cette aprem petite escapade en ville il fais beau il fait 20 degres alors on profite car demain il parait qu'il pleut :( gaelle moi aussi petite poucinette me donne des coups ca me reveille la nuit.. mais c'est tellemant agréable de sentir bebe bougé bonne journée les filles bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 10:33
bonjour les filles ici tout va bien, malgré un sommeil de plus en plus mauvais.... Côté kilos : +4kg sans me priver j'avais pris 8kg pour mon fils (4kg à la naissance) et je les avais tous gardés donc aucune règle sur la prise de poids J'ai une tonne de boulot et je n'arrive pas à sacrifier mon dernier jour de vacances pour m'avancer Je ne sais pas comment je vais réussir à mettre mon fils à la creche demain après 10 jours bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.