Bebe pour Juillet 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:12
Recoucou les filles, C'est à nouveau moi. [b:2029d9d9d0]Myliiie, aurelieetbrice et Ghislain [/b:2029d9d9d0] :arrow: super vos photos !!!!!!!!! Comme promis, voici des photos récentes, depuis le temps que je dois le faire... Photo avec ma fille : http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0615-1,d4edc37441623bf8ea31e28e64212132.jpg.html Photo prise ce soir, à 23SA + 6: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0627-1,b02c84c4817f2611a9c843f68eca02fc.jpg.html Voilà, j'ai rempli ma "part du contrat" :lol: Désolée, j'essairai de répondre à tout le monde demain, mais la connexion n'est pas top ce soir, ça n'arrête pas de planter.... :cry: Bonne soirée, bisous !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:46
:arrow: Myliie: ta fille est magnique!!! :arrow: sandy5100: vous êtes magniques aussi, super les photos, tu es bien brune ton mari aussi? car ta puce est bien blonde, c marrant c fait comme ma fille , on é tou les deux bruns é elyssia à les cheveux blond foncé!! bonne soirée biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:03
Bonsoir à toutes! Et bien, ça papote dur ici la journée! lol Moi je travail alors difficile de poster la journée! :? Alors, pour la boite à papa, moi j'aimerais en faire un emais je n'ai que peu d'idée pour le moment ... il faut que je réfléchisse à ce que je veux mettre dedans! Pour les photos de nous, je trouve que c'est une super idée :roll: mais moi, vous me voyez en avatar! :oops: Euh, bah oui, en effet, beaucoup de canons ici: vous êtes toutes plus belles les une que les autres! :top: Niveau achat, moi j'ai acheté déjà beaucoup de choses en fringues, mais peu en puériculture! Allez, une photo de moi en "gros plan": [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/09-07-11-175,c3284b4b49cc61032bbddb63414e96bc.jpg.html][img:c30ed07b84]http://free0.hiboox.com/images/1110/c3284b4b49cc61032bbddb63414e96bc.jpg[/img:c30ed07b84][/url] Bisous à toutes! PS: pour la récap j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ferrais ça ce we ... difficile la semaine!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:16
rebonsoir les filles, c vrai que c bien d avoir mis pratiquemen toute nos photos sa permet de mieu se connaitre hihi! alor je revien car j ai une question, je n'en sui pa sur mai plusieur fois par journee j ai mon ventre qui es dur et sa me gene pour respire quan sa se produi donc bien evidamen je pense a d contraction non douloureuse, mai a ce stade de la grossesse est ce normal??? merci de me repondre je sui un peu stresse quan meme la! bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 07:55
[quote:9d84645178="aurelieetbrice"]rebonsoir les filles, c vrai que c bien d avoir mis pratiquemen toute nos photos sa permet de mieu se connaitre hihi! alor je revien car j ai une question, je n'en sui pa sur mai plusieur fois par journee j ai mon ventre qui es dur et sa me gene pour respire quan sa se produi donc bien evidamen je pense a d contraction non douloureuse, mai a ce stade de la grossesse est ce normal??? merci de me repondre je sui un peu stresse quan meme la! bisous[/quote:9d84645178] Coucou Aurelieetbrice, Oui c'est normal je suis comme toi contractions depuis février...... J'ai apparemment un utérus très tonique, voir sensible c'est à dire qu'il se contracte très vite dés que je suis un peu fatiguée....alors que pour Sofia je n'ai connu les contractions qu'à l'accouchement :wink: Il faut que tu te repose et que ces contractions ne soient pas trop nombreuses pas plus de 10 par jour......parles en à ton gynéco si ça 'inquiète vraiment.... Bizzzz
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 08:02
[quote:68c54bbfdc="aurelieetbrice"]rebonsoir les filles, c vrai que c bien d avoir mis pratiquemen toute nos photos sa permet de mieu se connaitre hihi! alor je revien car j ai une question, je n'en sui pa sur mai plusieur fois par journee j ai mon ventre qui es dur et sa me gene pour respire quan sa se produi donc bien evidamen je pense a d contraction non douloureuse, mai a ce stade de la grossesse est ce normal??? merci de me repondre je sui un peu stresse quan meme la! bisous[/quote:68c54bbfdc] bonjour aurélieetbrice, Pour ta question moi aussi j'ai ca, des contractions qui me gene pour respirer et c'est tres agacant! Ma gynecologue m'a dit la dernière fois que si ca recommencé, il fallait que le lui dit mais m'en a pas dit de plus. Moi en ce moment c'est horrible, je me tord tellemnt je ne supporte plus mon ventre, ca me tire de partout au ventre, je ne peux plus rester plus de 30 minuites debout aussinon sa recommence! Je suis obligé de m'allonger au moin un bon 20 mn pour que ca passe. Et pour ce qui est a ce stade, c'est possible, ma belle soeur a eu des contractions a 2 mois de grossesse et maintenant tu peux y aller son diable se porte comme un charme! Mon medecin dit que ca arrive pendant la grossesse mais il faut pas non plus que ca soit toutes les 5 mn sinon la je me stresserais aussi! Mais moi aussi je ne sais pas si c'est les contractions mais moi mon ventre durci et sa tire et c'est tres genant, j'ai une echo de controle vendredi matin je lui en parleré des contractions pour moi bien sûr et je verrais ce qu'elle me repond et dans ce cas je t'en parleré de ce qu'elle m'a repondu si tu veux apres mon cas n'est peut etre pas le tien toi peut etre que ce n'est pas trop grave. Moi mes contractions proviennent du manque de liquide amniotique donc quand ma p'tite puce bouge ca me fait mal enfin la ca devient plus intence donc je lui en reparlerais car aille aille aille c'est penible. Vivement debut juillet enfin si je tiens jusque la! (oligoamnios=possibilité d'accouchement prema ou declanchement dû au manque de liquide). Donc voila, je ne sais pas si j'ai repondu a ta question mais peut etre que t'autres te reponderont aussi mais beaucoup de femme que je connait on eu des contractions au cour de leur grossesse et n'a pas eu de soucis dû aux contractions. Tu verra a ton prochain rendez vous chez ta gygy ou ton sf et tu serra se qu'il en ai. Moi dès que ma gynecologue me dit de ou ca proviens, je te laisserais un mail, pas aussi long que celui ci :lol: Bon je te laisse et repose toi bien, si tu ne travaille pas bien sûr. A bientot :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:07
Coucou les poulettes, Alors ce matin moral dans les chaussettes à cause de [b:875b92e3da]ma maudite balance[/b:875b92e3da] :cry: il faut bien que je jette la faute à quelqu'un alors j'ai décidé que ça serait ma balance....... Je viens de me peser à l'instant même et [b:875b92e3da]verdict[/b:875b92e3da] j'en suis à [b:875b92e3da]+ 11kg[/b:875b92e3da] :shock: j'ai honte :oops: je n'ai pas l'impression de manger trop mais c'est vrai que je ne fais pas non spécialement attention....mais J'évite autant que possible de manger en dehors des repas, j'essaye de limiter au maximum les sucreries....et j'opte pour des repas équilibrés aussi souvent que possible...... Genre hier soir j'ai mangé une part de quiche poireaux chèvre que j'avais faite accompagné d'une salade de mâche et d'un yaourt nature sucré.......Alors??? vous en pensez quoi??? C'est vrai je l'avoue j'aime manger MC DO mais pas tous les jours...... Je suis dégoutée d'avoir pris déjà autant de poids....vivement les beaux jours que je marche un peu d'exercice! dans le Nord est nous ne sommes pas gâtées.......le soleil nous oublie.... Sinon vos photos sont trop belles les filles !!!! [b:875b92e3da]Sandy [/b:875b92e3da] :arrow: t'es magnifique !!!!!!!! je rêverai d'être aussi mince enceinte !!!! [b:875b92e3da]Myliiiiee[/b:875b92e3da] :arrow: elle est CANON ta fille, une blondinette aux yeux marrons trop belle !!!!!!!!!!!! Et toutes les autres vous êtes vraiment toute belle, c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur nos pseudos !!! [b:875b92e3da] Lyssia[/b:875b92e3da] :arrow: le pire c'est que c'est vrai mon mari est fan de nourriture enfin spécialement celle de sa maman et la mienne alors pour sa boite à papa....l'idéal serait un tajine à papa..... :lol: :lol: :lol: Allez je vous laisse j'abuse à chaque fois j'écris un roman.... :oops: :oops: :oops: désolé.... Je vous joins une photo de mon bidou à 8 mois de grossesse pour Sofia..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/8-mois-bis-012,6ca0e898e795ac5d57796f0b5496128b.jpg.html][img:875b92e3da]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/6ca0e898e795ac5d57796f0b5496128b.jpg[/img:875b92e3da][/url][/b]
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 08:37
[quote:a10295c8e9="°° Gaëlle °°"]Bonsoir à toutes! Et bien, ça papote dur ici la journée! lol Moi je travail alors difficile de poster la journée! :? Alors, pour la boite à papa, moi j'aimerais en faire un emais je n'ai que peu d'idée pour le moment ... il faut que je réfléchisse à ce que je veux mettre dedans! Pour les photos de nous, je trouve que c'est une super idée :roll: mais moi, vous me voyez en avatar! :oops: Euh, bah oui, en effet, beaucoup de canons ici: vous êtes toutes plus belles les une que les autres! :top: Niveau achat, moi j'ai acheté déjà beaucoup de choses en fringues, mais peu en puériculture! Allez, une photo de moi en "gros plan": [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/09-07-11-175,c3284b4b49cc61032bbddb63414e96bc.jpg.html][img:a10295c8e9]http://free0.hiboox.com/images/1110/c3284b4b49cc61032bbddb63414e96bc.jpg[/img:a10295c8e9][/url] Bisous à toutes! PS: pour la récap j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ferrais ça ce we ... difficile la semaine![/quote:a10295c8e9] bonjour gäel, c'est améliebodo, J'éspère que tu va bien car je te parlais de temps en temps sur le site et ca fais plus d'un mois que je n'avait plus de nouvelle! Je regarder sur les autres dialogues du sites et j'ai été aussi, il y a des conversations avec les mamans de "fin juin debut juillet entre dans leur 6 ieme mois" et j'avais ete dessus et sur d'autres et je me suis dit : peut etre qu'elle n'a plus internet! J'ai meme ecrit, j'éspère qu'elle est son bébé vont bien! Enfin bref, je ne suivais pas non plus chaque jour ce que disait les gens car moi j'allais sur d'autres dialogues qui concernait mon cas donc apres j'ai perdu de vu les futurs mamans avec qui je parlé le plus souvent donc voila, il y a meme des jours ou je m'appelé remy :lol: A part ca j'espere que tu va bien et ton bébé aussi, moi ce sera une fille, elle fait 500g et 25 cm et va tres bien. Je ne sais pas ce que tu va avoir mais le temps qu'elle ou il va bien c'est le principal. Moi pour le moment ca va, mon oligoamnios et moins severe qu'avant car je n'avais que 48 ml de quantité de liquide amniotique donc la p'tite pouvait a peine bouger et la j'en ai un peu plus, il y a 15 jours, j'avais 110 ml de quantité de liquide c'est toujour pas aussi bien mais mieux que 48 ml!!! Mais la ca va , je sents qu'elle bouge beaucoup par rapport a avant donc ma gynecolgue dit que c'est bon signe! Je verrais bien a mon echo de controle vendredi matin, la quantité a peut etre encore augmenté! Pour ce qui est pour ta photo, je trouve que tu es bien :wink: Moi avec ma grossesse j'ai une sale tete, j'te raconte pas! Avec la fatigue en plus j'ai des poches en dessous des yeux! pas jolie jolie! Mais bon je fais avec! ca ira mieux plus tard, la avec mon mal de dos de rein, mon ventre qui durci, j'ai du mal a respirer, mon manque de liquide amniotique qui me stresse depuis un bon mois et en plus cette nuit j'ai pas eu une crampe mais deux aux deux mollet donc la c'est la totale!!! J'en pleurer tellement ca fesait mal les crampes et je pensé a tout ce qu'il m'arrive, (grossesse difficile, perte de mon pere d'un cancer, maison en travaux) j'ai de quoi pleurer, je me dit j'espere que tout va bien par se terminer car j'ai pas le moral! C'est dur parfois et j'en pleur tellement j'en ai marre d'etre dans cette sutuation la. Et ce maudit oligoamnios qui me detruit encoe plus le moral!!! Il a fallut que ca tombe sur moi! J'ai attendu 8 ans et demi avant d'avoir un autre bébé et je me retrouve a me dire: j'en ai marre de cette grossesse penible, franchement meme si j'accouche a 8 moi tant pis j'en peu plus! le temps qu'elle va bien et qu'elle n'est pas prematurer car la j'ai le moral flinguer! Heureusement que j'ai encore ce site pour en parlé, ca me soulage un peu. Bon voila, je vais te laisser car je vais quand meme aller me laver et comme il n'y a pas d'école, et que c'est aprem il doit faire beau, je pense aller faire une promenade sur la plage avec ma fille, bien couvert bien sûr, elle sera contente, elle pourra faire de la trotinnette car elle aussi en a besoin de prendre l'air car elle ressent je pense pour le .... comment je peux dire ca ! elle ressent que je ne vais pas bien donc elle est un peu perturbé elle auusi. C'est de ma faute aussi, je stresse a longueur de journée !!! Bon voila ma p'tite histoire lol A bientôt et bonne journée a toi. :wink: Bon aller une p'tite photo aussi ! http://www.hiboox.fr/go/images-100/moi,ec0d53553d4783467c9f133534c8fd7c.jpg.html bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 08:58
[quote:dcf06390c3="L'amour..."]Coucou les poulettes, Alors ce matin moral dans les chaussettes à cause de [b:dcf06390c3]ma maudite balance[/b:dcf06390c3] :cry: il faut bien que je jette la faute à quelqu'un alors j'ai décidé que ça serait ma balance....... Je viens de me peser à l'instant même et [b:dcf06390c3]verdict[/b:dcf06390c3] j'en suis à [b:dcf06390c3]+ 11kg[/b:dcf06390c3] :shock: j'ai honte :oops: je n'ai pas l'impression de manger trop mais c'est vrai que je ne fais pas non spécialement attention....mais J'évite autant que possible de manger en dehors des repas, j'essaye de limiter au maximum les sucreries....et j'opte pour des repas équilibrés aussi souvent que possible...... Genre hier soir j'ai mangé une part de quiche poireaux chèvre que j'avais faite accompagné d'une salade de mâche et d'un yaourt nature sucré.......Alors??? vous en pensez quoi??? C'est vrai je l'avoue j'aime manger MC DO mais pas tous les jours...... Je suis dégoutée d'avoir pris déjà autant de poids....vivement les beaux jours que je marche un peu d'exercice! dans le Nord est nous ne sommes pas gâtées.......le soleil nous oublie.... Sinon vos photos sont trop belles les filles !!!! [b:dcf06390c3]Sandy [/b:dcf06390c3] :arrow: t'es magnifique !!!!!!!! je rêverai d'être aussi mince enceinte !!!! [b:dcf06390c3]Myliiiiee[/b:dcf06390c3] :arrow: elle est CANON ta fille, une blondinette aux yeux marrons trop belle !!!!!!!!!!!! Et toutes les autres vous êtes vraiment toute belle, c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur nos pseudos !!! [b:dcf06390c3] Lyssia[/b:dcf06390c3] :arrow: le pire c'est que c'est vrai mon mari est fan de nourriture enfin spécialement celle de sa maman et la mienne alors pour sa boite à papa....l'idéal serait un tajine à papa..... :lol: :lol: :lol: Allez je vous laisse j'abuse à chaque fois j'écris un roman.... :oops: :oops: :oops: désolé.... Je vous joins une photo de mon bidou à 8 mois de grossesse pour Sofia..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/8-mois-bis-012,6ca0e898e795ac5d57796f0b5496128b.jpg.html][img:dcf06390c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/6ca0e898e795ac5d57796f0b5496128b.jpg[/img:dcf06390c3][/url][/b][/quote:dcf06390c3] Bonjour l'amour, Pour ma part, j'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse donc ca va, de toute facon je ne suis pas taille manequin donc pas grave. Et moi aussi je viens du nord enfin du pas-de-calais a calais exactement et il parait a écouté la météo, il annonce du beau temps pour nous, environ une quinzaine de degrés, c'est deja bien surtout avec la neige et le froid qu'on vient de se taper !!! :lol: Donc pour moi c'est juste bien pour mettre mon linge a secher dans la cour et pouvoir enfin faire une p'tite promenade a la plage et avec un peu de chance, le marchand de beignet tunisisen sera ouvert !!! MIAM!!! :lol: Le ciel n'est pas bleu mais bon, on a l'abitude, on fait avec! Bon voila, aller j'y vais parce que la j'ai dû mettre des messages a tout le monde ! :lol: bisous :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:24
bonjour les filles comment allez vous?? l'amour depuis mon rdv chez gygy ya deux semaine j'ai pris deux kilo :shock: :shock: enfin pluto en 9 jour car depuis 5 jour j'ai repris et oui il fais beau part icic a lors je commence a me bouger donc je mange moin car si je reste a la maison je m'ennuie donc je mange j'en suis a plus 6 mais je me fais pas d'illusion je sais que je vais encore prendre surtout vers la fin... cheri est un gros mangeur il mange pas le midi donc le soir il veut que du consistant et c'est le soir qu'on stock si on mange trop mais bon zut apres bebe regime alors il me reste 4 mois pour profité des bon petit plat... :D oui ma fille a les yeux marron mais l'ete il vire au vert comme sont pere moi jsuis blonde au yeux bleu son pere aurai imé une blonde au yeux bleu , il a eu une blonde mais avec ses yeux peut etre que lylou sera brune comme sont pere avec mes yeux ca serai cool alors qu'allez vous faire de beau aujourd'hui la jvais commencer par allé faire la pds pour la toxo, cet aprem parc peut etre ce matin un pti tour au marché.... bisous et bonne journée les filles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:30
bonjour les filles, :arrow: Gaëlle et améliebobo super la photo. sinon de mon coté, comme d'hab je suis naze et mal entre les jambes. :arrow: l'amour, tu devrais pas te peser, et même si tu as pris du poids, dit toi bien ke tu vas les reperdres avec ton régime "Dukan" :D et puis toi meme tu las dit, tu es grande 1.70m avec une taille 44 sa doit pas choquer, une fois le mariage de ton bo-frère fini mais nous une photo avec ta jolie robe!!! :wink:. moi je suis à 68 kilos pour 1.m61, je me dis kaprès l'accouchement c régime forcé!! :lol: et puis nous sommes toutes les deux des anciennes fumeuse donc je pense que sa jou énormement sur la prise de poids. bonne journée à vous toutes :D bises
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:33
Salut les filles, Promis je vous mets une photo mais je suis trop fatigué aujourd'hui pour me prendre en photo avec une tête de morte vivante après la fiesta d'hier. [b:9c19170fc4]aurelieetbrice[/b:9c19170fc4] Si tes contractions sont douloureuses et régulières, je te conseille d'aller voir ton gyneco car depuis fin février, j'ai des contractions qui ont agis sur mon col qui s'est raccourci à 2cm au lieu d'être à 3. C'est pourquoi, mon gyneco m'a prescrit des injections pour arrêter ses contractions et depuis çà va mieux. [b:9c19170fc4]L'amour[/b:9c19170fc4] Ne soit pas aussi déprimé par ton poids, y'a pas de quoi avoir honte !!! Si tu fais attention, continue comme çà et n'oublie pas que tu as quand même le droit de te faire plaisir !!:wink: Pour celles qui ont déjà des enfants, comment faites vous? Ma fille me rends dingue, elle enchaine les bêtises et à la fin de la journée je suis KO. Allez, bonne journée les filles, bisous....
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:32
coucou les filles, petite question, est ce que vous allez un prendre un congé de parentale? car moi j'hésite encore, si c le cas peut etre 6 mois pas plus. pour ma premiere javais pris 6 mois et je peux vous dire que javais hate de rependre le taf, car je restais pratiquement ka la maison avec ma fille et je m'ennuias bcp, et honnetement c kan j'ai repris le boulot que j'ai bien perdu au nivo poid et silhouette!! bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:57
Je viens d'écrire un long message et tout s'est effacé! :evil: je suis dégoutée!! Allez, je repars pour mon roman!!! lyssia: moi, je prendrais un CP de 6 mois (bb1) mais à 20%. Je travaillerais 4 jours sur 5 du coup! Layal16: une photo, une photo, une photo! sabpio: courage pour le boulo! myliiie: pour les yeux de notre bébé, ce sera surprise pour nous car mon homme a été adopté! lol Moi j'ai les yeux marrons mais un allèle bleu puisque mon père a les yeux bleus. mais par contre mon homme a les yeux bleus mais on ne sait pas si il a un allèle bleu! lol (cours de collège) ameliebodo: coucou toi! J'espère que tout va s'arranger pour toi! essaye de garder la tête haute et d'être courageuse! De mon côté, tout va bien. Bébé faisiat 28cm pour 520g à l'écho. Je connais le sexe mais on garde la surprise pour les autres! Par contre j'ai un placenta praevia très bas et recouvrant donc si il ne bouge pas ce sera césarienne d'office! Affaire à suivre ... je serais plus contrôlée à partir du troisième trimestre! L'amour...: ne te prend pas le chou pour tes Kg n'oublies pas que c'set normal puisque tu es enceinte! Gros bisous à toutes!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:34
[quote:eb77a95d47="Layal16"]Salut les filles, Promis je vous mets une photo mais je suis trop fatigué aujourd'hui pour me prendre en photo avec une tête de morte vivante après la fiesta d'hier. [b:eb77a95d47]aurelieetbrice[/b:eb77a95d47] Si tes contractions sont douloureuses et régulières, je te conseille d'aller voir ton gyneco car depuis fin février, j'ai des contractions qui ont agis sur mon col qui s'est raccourci à 2cm au lieu d'être à 3. C'est pourquoi, mon gyneco m'a prescrit des injections pour arrêter ses contractions et depuis çà va mieux. [b:eb77a95d47]L'amour[/b:eb77a95d47] Ne soit pas aussi déprimé par ton poids, y'a pas de quoi avoir honte !!! Si tu fais attention, continue comme çà et n'oublie pas que tu as quand même le droit de te faire plaisir !!:wink: Pour celles qui ont déjà des enfants, comment faites vous? Ma fille me rends dingue, elle enchaine les bêtises et à la fin de la journée je suis KO. Allez, bonne journée les filles, bisous....[/quote:eb77a95d47] bonjour ma fille aussi enchaine mais elle c'est plutot less caprices alors pour soufflé meme que je suis a la maison elle va encore chez sa nounou comme ca elle vois c'est petit copain la nounou vien la chercher a 16 elle va avec chercher les copain a l'ecole et apres zou au parc ou chez la nounou jusqua 18h comme ca elle se defoule bon la il fais beau alors je vais avec au parc et elle commence a se calmer du coup car elle se defoule... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.