Bebe pour Juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:37
bonjour les filles wouahhh que des bombe ici c'est clair ca donne des complex vous etes magnifique sur les photos super l'amour que ca on se suivra et on se motivera pour le regime sarah le regime c'est le regime dukan j'ai vu un repportage sur m6 dimanche ca a l'air pas mal par contre je pense qu'aucun regime n'est compatible avec l'allaitement.. l'amour a deja testé ce regime resultat -6kilos en 2 mois.. loki j'ai rdv mardi prochain pour la visite du 6 eme mois je pense que je vais avoir le o sullivan aussi maintenant avoir le petit test car le grand test poiroté 3h avec pds toute les demi heure c'est pas terrible bienvenue aux nouvelle bonne anniversaire layal et lorn moi a part 3 body naissance j'ai rien acheter je vais faire le tri dans les vetement de nina meme si elle é née en decembre deja je peux garder les pyjama les gilet les t shirt les robe en jean les jeans tous ca c'est multi saison.. alors je vais trié et je completeré pour le reste j'ai tout sauf la poussette car pour nina j'ai utilisé que le porte bebe et apres poussette canne mais la en juillet le porte bebe ne sera pas commode alors je vais prendre une poussete avec le cosy.. et j'ai vu sur graine d'eveil un chauffe biberon trop bien c'est un peu genre senseo on mé l'eau ca chauffe on appuis sur le bouton et hop ca coule direct a temperature dans le bib en plus il fais sterilisation ... c'est super alors j'ai bien envi de me l'acheter sandy lylou va bien elle donne des coup enorme, vivement juillet aujourd'hui il fais beau cet aprem direction le parc avec nina ca fais du bien du coup comme je sors je mange beaucoup moin... du coup sa stabilise... bonne journée les filles bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 12:55
Bonjour les filles, Il fait trop beau aujourd'hui, ca sent bon l'été et donc l'arrivée de nos bébés. Merci à lyssia, L'amour, sandy51100 et myliiie et joyeux anniversaire à toi aussi IorN :D C'est vrai que je m'essouffle rapidement et je monte les escaliers comme si j'avais un énorme ventre, ce n'est pourtant pas le cas mais j'en sais rien, je vois pas trop mon ventre s'arrondir.:roll: J'aime bien l'idée des photos, vous êtes magnifiques. Faut que j'en fasse car je suis pas trop photos, j'adore prendre les autres en photos mais j'aime pas qu'on me prenne en photos :lol: :oops: Gros bisous...
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:24
bonjour a ttes, alors tout d'abord joyeux anniversaire aux filles ! sinon moi nivau achat et bien j'ai juste pris des ptits habits trop mignon pour mon chouchou et je sais pas trop cque jvais achter car pour l'instant on est dans les travaux dans notre future maison et comme on vit chez mes parents en attendant c'est pas facile d'acheter de gros trucs ! moi perso pas de bib' ni de chauf bib a achter vu que je compte bien l'allaiter, je ne vois que la chambré la poussette et qlqs choses comme ca ! voila je suis un peu malade aujourd'hui, j'ai (re) mal a la gorge j'espère juste ne ps refaire une angine cr 3 en 2 mois 1/2 ... :roll: mis à part ca le soleil est là aussi en normandie ca fait du bien les beaux jours 8) vos photos sont vraiment belles, et les autres filles ont raison, on ne va pas oser mettre les n'autres ... :oops: enfin j'y vais quand même : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02435,bb57c1ade878c98ae5b256a7c334e567.jpg.html c'est une photo qui date de septembre au mariage a mon frère, je fais un peu une tête bizard mais bon c'est la seule que jai trouvé de correcte ! :lol: loki13 :arrow: qu'appelles tu une boîte a papa ?? lol jsuis désolé mais je connais pas alors si tu peux m'éclairer ! :wink:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:29
layal :arrow: si tu t'éssoufle beaucoup c'est peut etre car tu manques de quelques chose moi aussi ca me le fait du coup mon gygy ma prescrit une PDS et résultat je n'avait que très peu de globul rouge résultat je dois faire une cure de fer.
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:35
céine :arrow: une boite a papa c'est une boite que tu prepares en mettant difééerentes choses pour le papa qui lui ferais plaisir genre petit mot ou poème,photos bref des petits cadeaux qui sont censé le toucher et tu lui offres que quand tu es a la maternité .
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:55
Recoucou les filles, Vous allez bien ? [b:419844c61e] Sarah, Arnaud et Lou Ann[/b:419844c61e] :arrow: effectivement ce n'est pas gagné, avec le papa :wink: ! Mais rassure-toi nous non plus nous ne nous sommes pas encore décidés... pour le moment nous notons seulement les prénoms féminins que nous aimons, on fera le tri à un moment ou à un autre :wink: :lol: !!! [b:419844c61e]loki[/b:419844c61e] :arrow: super pour ta dernière écho ! Niveau poids, ça va tu te maintient, c'est bien ! Pour le test moi pour ma 1ère j'ai eu droit au test qui dure 3h, avec 1 prise de sang toutes les demi-heures... on verra bien si c'est également le cas pour cette grossesse ! Bon courage à toi en tout cas ! [b:419844c61e]lyssia[/b:419844c61e] :arrow: ta fille et toi vous êtes magnifiques !!!!!!!! Quelle bonne idée de mettre des photos et de voir à quoi on "ressemble" ! :wink: [b:419844c61e]wahkeen1[/b:419844c61e] :arrow: courage, les enfants sont un peu dur avec nous, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne nous aiment pas !!! Moi, de temps à autre, ma fille ma dit "de totue façon je ne t'aime plus maman", aie ça fait mal ! :cry: Mais 10mn après elle a oublié et me dit le contraire, donc bon... :wink: Justement moi aussi je me posais la question pour la prépa, j'ai fait la "classique" pour ma 1ère grossesse et j'aurai aimé faire autre chose, mais je n'ai pas beaucoup d'infos... si l'une d'entre vous peut me dire, ce serait sympa ! [b:419844c61e]myliiie[/b:419844c61e] :arrow: je suis également dans ton cas, pour BB2 car ma 1ère est née en janvier, donc en plein hiver ! Donc, moi aussi faut que je fasse le tri et que je mette de côté ce que je peux garder ! Ca a l'air sympa ton chauffe biberon dis-donc !!! C'est dingue, moi aussi BB2 me donne de grands coups, j'ai pas l'impression que c'était aussi "fort" pour la 1ère ! Et toi ? En tout cas profite bien du soleil, il fait très beau aujourd'hui ça fait du bien !!!! [b:419844c61e]loki13[/b:419844c61e] qu'appelles tu une boîte a papa ?? lol jsuis désolé mais je connais pas alors si tu peux m'éclairer ! [b:419844c61e]Layal16[/b:419844c61e] :arrow: allez, maintenant tu n'as plus qu'à prendre une photo et à nous la montrer !!! :wink: [b:419844c61e]céine[/b:419844c61e] :arrow: c'est craquant les affaires pour bébé, j'adore !!!! J'espère que tu ne vas pas encore tombée malade, c'est dingue 3 angines en 2 mois et demi !!! Ta photo est très bien, rassure-toi !!! Le soleil étant là, c'est dur dur de se motiver pour travailler... :roll: :? Mais bon, faut bien s'y remettre ! Bon courage à celles qui bossent et bon aprem à celles qui sont arrêtées ! Bisous !!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:14
coucou, merci pour les compliments!!! :arrow: ceine: je suis du même avis ke sandy51000, ta photo est très bien. allez les filles les photos!!! :wink: :lol: bonne après-midi bises
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:28
Coucou! Pour la boîte à papa, je pense en faire une cette fois, j'avais pas eu le temps de le faire pour BB1, mais là, il est tellement super mon chéri en papa, qu'il mérite bien sa boite à super papa!! Je pense y mettre des tas de petites choses qu'il aime, mais va falloir réfléchir..! Et une belle déclaration d'amour!!!! :wink: Pour la prépa, j'hésite entre prépa piscine et prépa sophro... je ferai aussi la prépa classique à côté.. cette fois, je me blinde de partout!!!!! Il FAUT que ça se passe bien cette fois!!!!! on verra comment ça se passe avec le petit ce soir, mais du coup j'appréhende beaucoup... et comme ça me fait mal quand il me repousse, j'ose plus trop aller vers lui... compliqué tout ça! je mettrai une photo plus tard, promis!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:08
Je rentre de mon long weekend dans ma famille :D ça fait du bien de les voir et j'ai aussi revus des amis que je n'avaient pas revu depuis plusieurs années ca fait vraiment du bien :lol: Sinon j'ai passé mon écho morpho vendredi bébé va très bien il n'a pas arrêté de gigoter et de taper la sonde d'échographie ce petit coquin sinon il fait 530g le seul bémol c'est qu'il a un périmètre crânien un peu petit mais tjs dans les normes quand même le médecin m'a dit que ce n'entait pas grave que certains bébé ne grandissait du crâne qu'un peu plus tard mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter car tout est normal dans son cerveau. Bon je vai finir de lire vos messages il y a du boulot :D Bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:34
coucou les filles, je me suis lance aussi j'ai mis des photos que j'avais dans le pc car j ai egare le cordon de mon appareil photo numerique :oops:, donc pour moi cet photo a etai prise une semaine avan mon accouchemen pour enzo on etai le 24 decembre a notre premier appart, pour enzo c etai a noel de l'annee 2009 a notre actuel appart. ici tout le monde va bien mon conjoint a su dire non a sa mere pour la premier fois en me donnan raison!! jsui contente! il compren que j avai pa tor dan ce que je di depui le debut c pa mon genre de m enerve comme sa pour rien! bb rebouge bien meme de tro hihi, quan je pren le bain et surtout le soir! je souhaite aussi egalement bon anniversaire au deux futurs maman!! moi aussi j'ai eu 26 ans mai au mois de novembre! pour les achats pour le moment j'ai juste achete la poussette double car vu que enzo a deux ans et demande encore la pousette ba voila mai j'ai aussi l anciene pousette d enzo qu'on compte se servir aussi, les achats j'ai deja repere une belle petite salopette a leclerc j ai di a mon cheri cel ci c clair on va revenir la chercher! on compte faire une journee achat en laissan garde enzo ver le mois de mai (quand prime de naissance). sinon a oui je rentre plus dan aucun de mes soutien gorge meme un que j'avai modifie!!! j allucine j avai pa pri autan pour enzo!! et actuellement niveau kg je pese 63kg environ avan bebe je pese 54 kg environ, et perso niveau regime je ne compte pas m y mettre a moin que vraimen je soi enorme! bisous a vous toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2046086869-small-1-1,dc0854aaa46429628a8db84e1479f158.jpg.html][img:afb37fdce6]http://free0.hiboox.com/images/1110/dc0854aaa46429628a8db84e1479f158.jpg[/img:afb37fdce6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-trier-3-008,009d10bdcf548ba6a966cbb3503614ad.jpg.html][img:afb37fdce6]http://free0.hiboox.com/images/1110/009d10bdcf548ba6a966cbb3503614ad.jpg[/img:afb37fdce6][/url]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:58
Coucou les filles, Merci à vous toutes pour vos compliments, surtout que je suis loin de me sentir jolie......M.E.R.C.I !!! vous êtes trop mignonne les filles!!!!! [b:ced34aa8a3]Lyssia[/b:ced34aa8a3] :arrow: T'es canon et ta fille pareil.....!!!! je t'imaginais comme ça c'est rigolo..... :wink: [b:ced34aa8a3]Céine[/b:ced34aa8a3] :arrow: tu es très jolie je ne vois pas pourquoi tu n'osais pas mettre ta photo !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs je trouve ça super de pouvoir mettre une tête sur nos pseudos :D ça fait plus personnel plus intime :wink: [b:ced34aa8a3]aurelieetbrice[/b:ced34aa8a3] :arrow: t'es toute belle enceinte !!!! d'ailleurs tu n'avais pas du prendre beaucoup de poids non? [b:ced34aa8a3]Loki13[/b:ced34aa8a3] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je commençais à croire que tu nous avais abandonné :wink: c'est génial l'idée de la boite à papa je ne connaissais pas je vais surement le faire je trouve ça super émouvant et rigolo.....pour ma part il faudrait que je mette un poulet aux olives dans cette boite pour faire plaisir à mon chéri :lol: :lol: :lol: :lol: [b:ced34aa8a3]Sandy [/b:ced34aa8a3]alors la photo??????????? on attends......ta fille est à croquer alors je parie que la maman c'est idem..... Je vais suivre ton conseil et demander une PDS à mon gynéco pour vérifier mon fer car je suis tout le temps essouflée!!! Allez les filles mettez nous vos photos !!!!!!!!! je suis persuadée que vous êtes magnifiques toutes autant que vous êtes..... :wink: :wink: :wink: alors lancez vous !!!!!! Sinon je suis contente aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec mon chéri ça faisait longtemps.....et ça fait plaisir d'autant plus que son frère se marie le 03 avril alors il me fallait une tenue......et je l'ai trouvé :D :D :D je suis heureuse si vous saviez car je suis très complexée c'est donc difficile pour moi de me trouver belle et bien là je me sens jolie :D :D J'ai trouvé ma tenue chez 1.2.3, une belle robe longue taille empire couleur taupe qui fait vraiment classe accompagné d'une belle veste ivoire nacré et le sac qui va avec :lol: j'ai craqué question porte monnaie mais ça valait le coup la tenue est MAGNIFIQUE !!!!!!! Même enceinte j'ai trouvé mon bonheur taille 44 :oops: :oops: :oops: mais bon il fallait bien que mes seins et mon bidon passe dedans :lol: :lol: :lol: Et j'ai également trouvé des petites tenues sympa pour ma 2ème merveille, nous sommes allé à Talange c'est un genre de mini Troyes pour celles qui connaissent...destokage d'usine.... Du coup chez du pareil au même ça valait vraiment le coup les pantalons étaient à 3 euros et les hauts 2 euros.......c'est trop mignon en mini taille.... Sofia est de Janvier alors forcément j'ai une saison de décalage... Voilà les nouvelles du jour !!!!!!!! Excusez pour mon roman..... Gros bisous les poulettes :D
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:09
oui effectivemen l'amour sur cet photo sa me fais pa un bidon enormeme et si mon souvenir et bon je pese le meme poids qu actuellemen a 5 mois pourtan enzo pese 3kg500 a la naissance! j atten que mon cheri me prenne en photo la pour mon vous mettre mon bidon vu que je rentre aujourd hui dan mon 6 eme mois. bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:39
Salut les filles! Alors bienvenue aux nouvelles et joyeux anniversaire Layal et Lorn! Super l'idée de la boîte à papa, je pense que je vais en faire une pour mon chéri , il le vaut bien. Pour les cours de prépa, je pense faire comme pour Maël à la maternité, c'était sympa, mon homme était souvent là et en plus ils ont un cours spécial réservé pour les papas. Ma petite puce se manifeste beaucoup en ce moment et à toute heure même quand il vaudrait mieux pas. Par exemple ce soir, en voiture à chaque fois que je passé une vitesse j'avais droit à un joli coup de pied dans le bas ventre. Franchement, ce n'est pas le meilleur moment. Mais bon peut être qu'elle n'aime pas la voiture. Sinon il me tarde vendredi matin pour mon écho morpho tardive. Comme je n'ai pas pris beaucoup de poids j'espère qu'elle va bien. En même temps, je me dis qu'elle ne prendrait pas mon ventre pour un ballon de foot si elle n'allait pas bien. On verra! Bon pour la photo je me lance également: c'est une photo lors du bapteme de Maël, il y 1 an et demi www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-2315,39eb17afca24941ae80de7a71fdd95b9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3795,4cde23c9356ce785482c04a96e83bc59.jpg.html Bon je vous laisse Maël va prendre son bain. Biz. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:27
bonsoir les filles pleins de belle photo promi cette semaine j'en met une c'est vrai que moi non plus je n'aime pas me prendre en photo.... pour les achat de vetement je pense attendre les soldes pour nina j'ai fais pareil j'ai acheter que la naissances et le 1 mois et pour les reste j'ai attendu les soldes, elle est née fin decembre les soldes c'est debut janvier la je vais faire pareil et si je suis a la mater et bien c'est cheri qui ira il a bon gout alors je lui fais confiance mais malgres le decalage de saison je pense que je vais pas mal recuperé...et pour nina rien a acheter a part des t shirt et des robes car nivo jupe et short elle rentre encore dans ceux de l'année derniere c'est dire le 18 mois, comme elle a plus la couche tous lui va grand meme.. aprem trankil au parc il fesait doux et meme chaud au soleil cheri me dit qu'il a fais 19 cette aprem et bien c'est super j'ai hate de reprendre un peu de couleur je vois que je suis pas la seulle a avoir un enfant difficile avec moi nina c'est un diable meme si la vu qu'on sort plus elle devient plus calme.... ca change bonne soirée les mamans bisous gaelle sur l'autre fofo les filles se demande si tu va bien... et venais nous rejoindre l'autre fofo est sympas aussi c'est les juinnette et juillette reuni.. http://lesjj2010.xooit.fr/index.php voici ma nina prise hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10335,d87c52dcfed169e0f41eda775e3a8ecf.jpg.html][img:77c7d930a3]http://free0.hiboox.com/images/1110/d87c52dcfed169e0f41eda775e3a8ecf.jpg[/img:77c7d930a3][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:37
bonsoir les filles, :arrow: aurélietbrice et Gyslaine: super les photos!! :wink: :arrow: l'amour: merci, tu mas bien faire rire avec ton "poulet aux zitounes(olives)!!!!mdr!!! :lol: impatiente de voir les autres photos des copinettes!!! :arrow: wahwah et myliie: moi aussi ma fille é difficile en ce moment c grave!! en plus de ca elle se reveille la nuit et vous savez quoi elle me réclame des " pates"!!! bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.