Bebe pour Juillet 2010 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:01
bonjour a toutes, moi aussi pas trop le moral et toujours a cause de la balance, ce matin elle m'a annoncé +7 Kg ! bon je m'y attendais un peu mais j'espérais quand même n'etre qu'a 6 ! du coup j'ai l'impression d'etre énorme dans tous ce que je porte c'est horible comme sensation, :cry: halala sinon a part le poids tous va bien, j'ai quelques douleurs comme beaucoup je pense mais rien de méchant, bébé bouge beaucoup parfois ca me fait limite mal mais j'adore le voir bouger et voir mon ventre se déformer , demain nous passons au 7 ème mois, que le temps passe vite ! je voulais voue demander, combien vous avez de vetements de grossesses ? car moi j'ai 2 jeans (dont un qui commence a s'user :x c'était un jean pas cher mais je comprends pourquoi) et 1 pantalon normal, je voudrais me r'acheter un pantalon mais j'ai peur de ne pouvoir suporter de jeans cet été. Et puis pour ce qui est des hauts, j'en avais pour cet hiver mais le je vais devoir m'en r'acheter pour l'été ! enfin j'ai l'impression de ne faire que ca les sites de vetements de grossesse ou les magasins directes mais je sais pas trop si ca vaut le coup d'acheter pas mal de truc ! enfin ... bonne journée ! moi ca va etre ménage (et oui ca peut faire baisser la balance :lol: ) et en plus il ne fait pas beau et il m'a l'air de faire froid alors je reste au chaud !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:55
Coucou! céine: niveau vêtement, moi j'ai 3 pantalons de grossesse + 4 tee-shirts de grossesse. Ce sont des tee-shirts 3/4. cet hiver je mettait encore des fringues "normales" mais là, ce n'est plus possible! S'il fait froid je met un débardeur sous le tee-shirt et sinon j'en met pas! mais enceinte j'ai toujours très chaud alors un tee-shirt me suffit amplement! En avoir moins aurait été difficile niveau temps/repassage/lavage! Les hauts je les ai pris en soldes chez Kiabi et les pantalons à la halle aux vêtements! wahkeen1: comme toi j'ai de plus en plus mal partout mais on m'a voulu alors faut assumer! :wink: Des fois au travail c'set lourd car je me lève j'ai mal, je m'assoie j'ai mal, je suis assisse je suis pas bien, je marche j'ai mal au "cartilage" pubien ... c'set très lourd à force! Puis ces 80km de route tous les jours: ça commence à être un peu pesant tout de même! caroandju: crèche en janvier 2011: en attendant tu seras en congé parental? L'amour...: tu sais, les crèches prennent en compte l'ordre d'inscription mais les revenus aussi, c'set peut être pour ça que tu es sur liste d'attente? Moi j'ai préféré trouver une nounou plutôt que de me retrouver à la rue au dernier moment! la crèche c'set bien gentil mais bon, ils préviennent jamais à l'avance et moi, j'aime quand c'est planifié! deb-deb60: moi je ne sais pas si j'ai déjà eu des contractions car je ne sais pas ce que c'set! Mais des fois j'ai eu des douleurs peut-être que ça en était! :roll: cindy1982: pourquoi tu as fais le test o'sullivan deux fois? Le premier n'était pas bon? désolée, j'en oublie mais j'ai la tête ailleurs: je suis débordée de travail et j'ai pris mon vendredi alors faut que je me dépêche ... :cop: Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:57
[b:8e934ca783][i:8e934ca783][u:8e934ca783][color=violet:8e934ca783]SURPRISE[/color:8e934ca783][/u:8e934ca783][/i:8e934ca783][/b:8e934ca783]: Avec une journée d'avance, voici le fofo du 7ème mois!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2935568#2935568 Ce fofo s'appelle "Les Juillettistes 2010" car "bébé pour Juillet 2010" ça existait déjà! Et je tenais à ce que notre récap apparaisse!!! .. d'ailleurs je la mettrais à jour dès que j'aurais un peu plus de temps ...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:48
bonjour les filles l'amour tu sais on avais des appriori sur la nounou et puis finalement nina c'est super epanoui car la bas c'est la plus petite du coup elle a marché tot , parler tot ect elle est tres degourdi et ca je pense que c'est le faite d'etre avec des plus grand.. c'est suril faut trouver la perle parceque j'en vois je vais tous les jours au parc elle sont assise toute l'apres midi en train de popoter si le petit mache il se debrouille s'il marche pas elle le laisse toute l'apres midi dans la poussette.. tandi que ma nounou meme qu'elle marché pas lui fesais faire du toboggan ect... les vetements j'ai aussi deux pantalon et 4 t shirt que j'ai acheter en solde chez kiabi la j'attend le mois de mai je pense me prendre 2 pantacourt et 2 debardeurs pas plus.. ici ca va mais en ce moment j'ai pas mal de point de coté et vous ca vous arrive??? ici il fais beau je vais aller un peu me promener... bonne journée bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:17
[b:f03b8d40f9]Gaëlle[/b:f03b8d40f9] en fait, comme je travaille dans le secteur de la petite enfance, je suis en écartement toute ma grossesse et ensuite jusqu'aux 5 mois du bébé en cas d'allaitement, donc je dois reprendre le boulot en décembre, mais je pense bien que je prendrai mes congés annuels pour ne recommencer qu'en janvier, quand bébé aura 6 mois! :-) Le top! Puis je demanderai un congé parental pour travailler à 4/5e, je prendrai les mercredis. Ca va être cool! Point de vue vêtements de grossesse, j'ai 2 jeans et un pantalon noir d'hiver ainsi qu'un pantacourt et un pantalon léger pour l'été, une jupe et des T-Shirts, sans oublier la salopette! J'en avais rêvé lors de ma 1ère grossesse et finalement je ne la mets pratiquement pas pcq ça met un tps fou à enlever et comme je dois faire pipi souvent c pas pratique! :lol: Bon, vais aller m'occuper de mon fils, je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, il est super ronchon. Il a l'air d'être déjà fatigué, il sera au lit à 19h pile! Bonne soirée les filles, bizzz
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:19
coucou les filles et bien vous avez été très bavarde je ne suis pas venu car plus de connection internet et la +4 pages a lire :shock: . [b:cd43564c7d]l'amour[/b:cd43564c7d] :arrow: ne stress pas trop pour ton poids profites de ta grossesse en plus on a la chance d'accoucher en été alors après se sera crudités pour perdre ces vilains kilo qui nous angoisse .moi il y a 15 jours j'étais a +9kg je verai a mon prochain RDV a combien j'en suis. pour ce qui est des vetements de grossesse j'ai 1 jean,2 pantacourts,1 legging,2 pantalon noir qui font un peu habillé et 2 autres pantalons pour tout les jours + quelques haut et pull mais se sont pour la plupard des habits que j'avais de ma précédente grossesse que j'avais gardé. en ce qui concerne les nourrices si tu tombes sur la bonne y a pas de souci car celle que j'ai eu pour mon grand elle faisait parti de la creche donc tout les mercredi elle se regroupais et faisait des activités,il y avait aussi des spectacles pour noel,paques,halloween+toutes les activités qu'elle faisait de son coté.mon était toujours ravi d'y aller donc aucun souci pour moi. par contre je sais pas sqi ca vous fait pareil mais si je suis assise un peu trop longtemps ca me fait une barre au niveau des cotes et c'est très désagréable voir douloureux. a part ca pas grand chose. bisous a vous toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 19:27
Coucou les Juillettes, Merci pour vos messages concernant mon stress de mode de garde et de cette maudite balance...... :D [b:fd2941a774] Gaelle[/b:fd2941a774] : Je sais que pour déterminer le tarif de crèche les revenus sont pris en compte mais lors de l'inscription on ne m'a rien demandé....juste les heures et jours de garde.....pour ce qui est du coût ça se fait lors des premiers jours de garde....donc je ne pense pas que cette info m'a mise sur liste d'attente à mon avis c'est qu'il doit y avoir peu de place pour beaucoup de demande et que si tu connais quelqu'un à la Mairie ça doit faciliter l'acceptation :roll: :roll: :roll: c'est une très petite ville.....chaque dossier passe en commission...alors bon tant pis on verra bien je vais chercher une solution de repli tout en espérant très fort que j'ai ma place pour ma princesse...... [b:fd2941a774]Question kilogs[/b:fd2941a774] les filles, je suis votre conseil et je ne stress plus PROMIS......on maigrira après en se soutenant toutes !!!!!! [b:fd2941a774]Vive les crudités !!!!![/b:fd2941a774] :lol: :lol: :lol: Sinon aujourd'hui Sofia s'est éclatée.....quel bonheur de la voir rigoler aux éclats.... :D :D :D J'ADORE !!!!! Nous sommes finalement allées à la foire avec une de mes amies enceinte tout comme nous.....et sa fille a le même âge que la mienne alors c'était [b:fd2941a774]manège, friandises, jeux pour les princesses.....[/b:fd2941a774] [b:fd2941a774]Une supère journée supère fatiguante......mais de voir ma fille HEUREUSE c'est tout ce que j'aime !!!!!! [/b:fd2941a774] Voilà allez les poulettes on se rejoins sur le nouveau poste, déjà 7 mois que nos bébés grandissent en nous...... :D :D :D
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 16:59
bonjour a ttes je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'étais une une juillettes 2010 mais en décembre mon petit ange c'est envolé j'étais venu vous dire il y a quelque temps que j'étais de nouveau enceinte... et aujourdhui je le suis toujours je suis a 4 mois un peu triste car le 7 juillet j'aurais du accouchez de mon tit bonhomme grosse pensé a vous ttes bonne continuation les accouchements arrivent lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.