Bebe pour Juillet 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:05
aurelieetbrice: je laisse Ethan dans la récap ou pas?
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:25
ba ecoute gaelle pour le momen on va laisse ethan dan la recap et si sa change je te tien au couran, merci de me le proposer c gentil a toi!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:30
Moi aussi je pense que tu ne devrais pas rajouter celles qui ne postent pas et enlever celles dont on n'a plus de nouvelles... :wink: A moins qu'elles reviennent et qu'elles te le demandent par mp... Bienvenue a toi [b:c5d018fe5e]wahkeen1[/b:c5d018fe5e], comme on dit mieux vaut tard que jamais :wink: Bisous mes belles
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:31
Coucou les filles, [b:4191539192]Gaelle[/b:4191539192] tu as raison il vaut mieux supprimer celles qui ne viennent plus...ça fera une liste moins longue.... :wink: Sinon moi aussi je suis très fatiguée comme toi [b:4191539192]aurelieetbrice[/b:4191539192]....je suis essouflée pour un rien peut être que c'est dû à mon surpoids :? :? :? :? [b:4191539192] Myliiiie[/b:4191539192] Moi c'est clair après l'accouchement je recommence DUKAN c'est un régime qui a très bien fonctionné sur moi...j'avais perdu 6 kg en 2 mois sans trop de contraintes.....on le fera ensemble si tu veux :wink: Aujourd'hui j'ai pu revoir ma 2ème princesse, l'écho s'est très bien passé, ma puce est très tonique et mon utérus est apparemment fragile c'est à dire que je contracte très rapidement mais rien d'alarmant....mon bébé a bien poussé elle est en pleine forme je suis HEUREUSE :D :D :D Voilà les nouvelles les filles j'essaye de mettre mon écho demain en photo......... Question prénom j'adore [b:4191539192]NAEL[/b:4191539192] c'était un de mes choix si bébé2 était un ptit mec !!!!!! Bienvenue aux nouvelles arrivantes....!!!!! Hé oui le temps passe trop vite en fait même si la grossesse est fatiguante finalement on a déjà fait plus de la moitié du chemin.......
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:50
gaelle :arrow: oui je pense qu'il faudrai suprimer les filles qui ne donne plus de nouvelles, parceque la liste est longue et y a pas loin de la moitié qui ne poste plus depuis longtemps l'amour :arrow: oui pour le regime pas de probleme ca motive de le faire a plusieur au moin si on craque l'autre peut remettre sur le droit chemin franchement j'ai vu le regime hier ils en parlait a capitale ca a l'air sympas.. et puis apparement il faut manger des proteinse ca tombe bien je suis plutot carnivor ici aussi il fait beau il commence a faire bien doux, et je suis aussi essouflé mais sur marseille la plupart des rue sont en pente dont la mienne alors je vous dis pas quand je sort et que je grimpe c'est rue a la fin j'ai plus de souffle.. meme quand je fais du menage je suis essouflé mais je sais pas si le poid joue dedant parceque je connais une futur maman elle en ai qu'a 3 mois elle est fine n'as pas pri de poid et elle est essouflé au moindre effort demain matin je pense aller me faire un petit tour au marché ca fais bien longtemps et pourquoi pas me racheter des fleurs ca fais tellement du bien un peu de couleur dans la maison et si j'attend que cheri m'en offre je peux attendre des années, depuis qu'on se connais la seule fois ou il m'as offert des fleurs c'est quand j'ai accouché de nina...alalala les hommes bonne soirée pour moi c'est spaguetti bolognaise ce soir aie aie aie les kilos.. bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 00:10
Salut, Je m'incruste ici même si je ne suis pas encore entrée dans mon 6eme mois mais je suis une juillette car DPA le 30 juillet. J'aurai dans quelques heures 25ans et j'attends bb2 qui est trop pudique et ne veut pas nous montrer autre chose que son dos et ses petites fesses. :lol: Sinon j'ai eu du mal avec cette grossesse car depuis fin février, j'ai de fortes contractions donc piqures de progestérone retard tous les 4 jours. Après avoir vécu 2 FC avant d'avoir ma fille puis 2 autres après, lorsque mon gynéco m'a annoncé que je faisais une GEU au tout début car j'avais des pertes marrons, je n'y croyais vraiment plus mais mon petit bébé s'est accroché et je considère cette grossesse comme un vrai miracle. J'ai hâte de commencer les achats pour bébé mais je me dis que c'est un peu tôt encore mais je commence à avoir quelques idées et j'ai craqué sur la poussette Mila de bébé confort qui peut accueillir le siège auto coque. Et niveau achat, où en êtes-vous ? Niveau poids, j'en suis à +4kg :roll: Bonne nuit...
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:51
bonjour les filles, bienvenue à toi Layal16, et joyeux anniversaire!! moi perso j'ai encore rien acheté, d'autant plus que ma soeur a accouché ya deux ans d'un petit garcon elle va me filer pas mal de vetement et accessoires. :arrow: l'amour: c cool pour ton écho, moi aussi je sus essouflée et fatiguée, de chez fatiguée en plus de ca j'ai tjrs mal entre les jambes kan je marche, je vais prendre rdv chez le Doc, j'espere kil va marreter!!!. par contre si je suis arretée, je pourrais pas etre sur le net car on déménage ce w-end et j'aurais plus internet pendant au moins 15 jours voir plus. :cry: :cry: je suis dég!! car je me suis habituée a tchatter avec vous les Filles!!!!! :wink: :lol: :P . ps: petite idée ca serait cool si on mettait une photo de nos têtes, histoire de se connaitre mieux, dite moi ce que vous en penser. bonne journée a vous toutes. bises
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 09:02
bonjour à toutes! tout d'abord, joyeux anniv' Layal16....c'est le mien aussi aujourd'hui! :D ...26 ans...le temps passe trop vite! alors moi DPA prévue pour le 8 juillet, grossesse qui se passe super bien depuis le début (aucune nausée ou autres petits maux donc je profite pleinement!). Mon ptit bout de chou bouge beaucoup en soirée...et la nuit. Le coquin, il prépare déjà son arrivée en fanfare! lol! enfin voili voilou, je voulais juste partager avec vous le grand bonheur que je vis chaque jour... Biz à toutes!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:14
Coucou tout le monde..... [b:5c6fdcbeec]Lyssia[/b:5c6fdcbeec] Très bonne idée de mettre nos têtes en photo.......... :lol: :lol: :lol: :lol: Alors je me lance : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00733,0f86b591e608d911fc05988cfafc5744.jpg.html][img:5c6fdcbeec]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/0f86b591e608d911fc05988cfafc5744.jpg[/img:5c6fdcbeec][/url] [b:5c6fdcbeec]Ma princesse et moi......[/b:5c6fdcbeec] [b:5c6fdcbeec]Mylliiie[/b:5c6fdcbeec] Ok tu seras ma compatriote de régime tu verras il est facil à faire et franchement il fonctionne !!!!!!!!!!!! Bienvenue à Layal16 et joyeux anniversaire !!!!!!! Ici tout va bien toujours autant fatiguée et essoufflée à croire que j'ai 80 ans....... :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de déposer Sofia à l'école et je pense me faire une petite sieste devant la télé :oops: j'en profite.....je me repose avant l'arrivée de princesse n°2.... Allez bisous les filles!!!!!![b:5c6fdcbeec][/b:5c6fdcbeec]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:44
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles, décidément ce post attire beaucoup de futures mamans, c'est cool !!!! :lol: [b:1c807dc7f5]L'Amour [/b:1c807dc7f5] :arrow: vous êtes vraiment très jolies ta fille et toi :love: !!!! Lyssia a raison, c'est plus sympa de se parler en "connaissant" nos têtes ! Perso j'essaierai également de mettre 1 photo, il faut juste que je les télécharge à l'appart ! Sinon, côté essouflement, moi aussi je le ressens assez facilement, dès qu'il y a des escaliers ou une montée... :oops: mais perso je pense que le poids y est pour quelque chose. Et tu as raison de faire une sieste, autant en profiter avant que ta 2ème merveille arrive !!! [b:1c807dc7f5]lorN[/b:1c807dc7f5] :arrow: bon anniversaire à toi !!!! [b:1c807dc7f5]lyssia[/b:1c807dc7f5] :arrow: je te souhaite bon courage pour le déménagement, je viens de passer par là et c'est.... crevant !!!!! Prends bien soin de toi surtout ! Pour internet, nous ça a finalement été rapide, nous 'lavons récupéré au bout de 8 jours !!!! [b:1c807dc7f5]Layal16[/b:1c807dc7f5] :arrow: joyeux anniversaire à toi !!!!! Ce bébé est un véritable don du ciel pour toi, c'est génial ! Question achat moi je n'ai pas encore acheté trop de choses, il me reste quasiment tout de ma 1ère princesse qui a 3 ans (poussette, parc, lit....). Juste quand j'ai su le sexe je lui ai acheté 2 robes trop mimis !!!! :lol: [b:1c807dc7f5]myliiie[/b:1c807dc7f5] :arrow: comment tu vas aujourd'hui ? Et la petite Lylou ? :wink: [b:1c807dc7f5]Gaelle[/b:1c807dc7f5] :arrow: je suis également de l'avis de la majorité des filles, tu n'as qu'à supprimer les filles dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment. Et si jamais elles veulent réapparaitre dans la récap, elles n'auront qu'à t'envoyer un MP. Le soleil est parmi nous, ça fait vraiment du bien au moral, l'hiver a été très long je trouve !!!! J'ai hâte que les beaux jours et les 1ères chaleurs arrivent... :lol: Sinon, la princesse bouge énormément, on voit mon bidon qui se déforme depuis quelques jours, le papa et la grande soeur sont aux anges !!! J'espère que vous allez toutes bien ! Bonne journée. Bisous.
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 11:18
coucou à toutes, je vois qu'il y a une bonne parité entre celles qui attendent des filles et celles qui attendent des garçons. Vous avez de la chance d'avoir des idées de prénom pour vos bébés parce que nous, c'est le desert complet, aucune inspiration... J'avais quand même proposé maé ou mael au papa mais ça lui rappelle une certain chanteur. Si c'est une fille Albane ou Romane mais le papa n'aime pas non plus. Il n'aide pas quand même!!! j'aurai aimé savoir ce qu'était le régime dont vous parliez les filles, parce que j'avoue qu'avec deux grossesses un peu rapprochée, ça me ferai pas mal de bien et est ce compatible avec l'allaitement surtout??? bisous à toutes et bon repos
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:19
coucou les juillettes!! ca fait un moment que je suis pas venu poster mais mon hommes etait en vacances et du coup on a fait quelques travaux dans la maison donc je n'ai pas eu le temps de passer. alors voila j'ai passé mon echo mardi dernier et tout va bien bébé pèse 538 gramme mon prochain RDV gygy est le lundi 29 mars et la prochaine echo sera le 25 mai. je dois aussi passer mon test o'sullivan beurk!!!!mais bon on est toute obligé de passer par la. niveau poids j'en suis a +5kg . bisou les filles et bonne journée
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:22
a oui j'oubliais est ce que certaine d'entre vous vont faire une boite a papa et si oui est ce que vous avez des idées de ce que vous allé mettre dedans si oui je suis preneuse de toutes vos proposition.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:29
kikou, :arrow: l'amour vous êtes magnifik!!! :wink: ta fille te ressemble bcp. donc a mon tour de me lancer voici deux photos. bises http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous,606f77898e77a85fed89caab72c81549.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous-1,871b27c8f288885dff7797d368335eaa.jpg.html
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:44
Vous êtes des bombes les filles!!! je vais jamais oser mettre ma photo... Ici, gros coup de mou, petit moral, et grande fatigue... Eliott est dans sa phase "seul mon père existe, tu m'intéresses plus maman".... alors il me repousse, et ça fait du mal... mais il paraît que c'est normal... enfin bon, trop, trop, trop crevée... L'impression d'être une vieille mémé aussi! Question: pour BB1, j'ai pas fait de prépa, là, je vais en faire une, on peut la commencer tout de suite ou faut attendre? mon gygy m'a pas encore inscrit dans sa clinique, du coup, je me demande si je peux déjà contacter la sage femme... Pour info, mon premier accouchement a pas été faciel (surtout à cause de l'obstétricien), du coup j'angoisse pas mal... bon, je vais allez faire semblant de bosser!! biz biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.