Bebe pour Juillet 2010 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:23
hummm des crêpes ... :lol: myliiie :arrow: tu habites où deja ??? Marseille c'est ca ? moi en normandie, bon ok ca fait un peu loin pour juste manger des crêpes ! :mdr:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:08
Coucou les filles J'avoue que j'ai pas tout suivi non plus, mais c'est pas de ma faute, je ne reçois pas les alertes des nouveaux messages :twisted: Je voulais mettre un petit mot a chacune mais j'ai tout oublié :oops: :oops: J'ai une mémoire de poisson rouge moi en ce moment :roll: Je voulais juste apporter tout mon soutien a toi [b:1e6b50b23c]Ghyslain[/b:1e6b50b23c]. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très très fort. Bon courage et n'hésite pas a venir nous voir, on sera la pour t'épauler... Dites donc vous avez toutes de magnifiques bidous sur la récap et [b:1e6b50b23c]Gaëlle[/b:1e6b50b23c], tu es ravissante avec ta nouvelle coupe :wink: Bon pour ma part, tout va bien... Tout du moins mieux. La déchirure est guérie donc je suis rassurée. Les filles sont toutes les trois malades, rhino, donc médicaments de cortisone et sirop pour la toux pour 5 jours... :roll: J'ai commencé a faire les faire-part pour mon tit Tom, dites moi ce que vous en pensez (je n'ai pas encore le texte qui ira a la place du prénom de ma puce ni la photo qui ira sur la partie du dessus mais le principal est la) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0415,0d3046d51bb9dab908da67b998da9f06.jpg.html][img:1e6b50b23c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/0d3046d51bb9dab908da67b998da9f06.jpg[/img:1e6b50b23c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0416,3897453bc00305b2455c62aeb1e5aea2.jpg.html][img:1e6b50b23c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/3897453bc00305b2455c62aeb1e5aea2.jpg[/img:1e6b50b23c][/url] Voila Gros bisous mes belles et continuez a bien vous porter :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:23
bonsoir les filles moi suis fatiguée depuis hier avec douleur dans le dos et le ventre et je suis allée chez le medecin j ai une bronchite.je devais aller a mon 2eme cours d accouchement demain mais j en ai pas la force et avec les contractions je vais me reposer. Gaelle :arrow: moi je refais une écho mais c est a studio 9 mois c est juste en souvenir.ma derniere écho est pour le 20 mai. bonne soirée a toutes.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:29
coucou les filles, :arrow: Chouchoudoudou: super ton faire part, moi j'ai tjrs pas d'idée :cry: !! :arrow: gaelle: moi ma dernière écho c est le 10 mai voici quelques prénoms que j'ai trouvé sur le net dites moi ce que vous en penser merci Khoren ( iran) Syris ( perse) Thémys ( grec) bonne soirée bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:32
j aime bien Khoren!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:01
lyssia: tes prénoms sont originaux et c'est tout ce que j'aime! Du coup, j'aime les 3 je ne sais pas lequel je préfère! fleur033: ok pour ton écho! J'ai cru que je loupais encore quelque chose ... déjà que je n'ai pas eu de rdv de 6ème mois! :roll: Chouchoudoudou: j'aime beaucoup le principal ed ton faire-part! :lol: C'est original et rigolo! céine: tu as raison ça m'a pas l'air mauvais les crêpes! saroule: bon rdv du 7ème mois et tien nous au courant! myliiie: bah oui mais verbaudet c'est pas donné je trouve ... djanss: moi aussi je suis dans la déco! ce soir j'ai acheté le luminaire pour la chambre de bébé et aussi un coffre en jouet! Je vais peindre le coffre avec les couleurs de la chambre: ça va être chouette je pense! lol :cop: à toutes!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 21:28
salut les filles , chouchoudoudou: je trouve ton faire-part tres sympa ! :wink: lyssia; moi j'aime bien Khoren , c'est original et c'est la premieres fois que j'entend c'est 3 prénom . gaelle: alors moi ma prochaine echo est le 22 mai !!! encore 1 mois et demi a attendre !!! trop long !!!! sinon et bien en ce moment je suis en plein dans les traveaux , je refait les tapisseries de la chambre a mon grand , la SDB et les WC , je vait doucement mes surement !lol toujours a la recherche d'une grande titinne ! :lol: o, souhaite un monospace mais pas evident de trouvé soit ils y a trop de km ou bien ils sont cher. mais bon je desespere pas . bisous et bonne soirée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 21:56
bonsoir, j'aime bien khoren aussi gaelle :arrow: tu sais cequ'on dit plus c'est petit plus c'est cher mais sinon la je vien de voir sur kiabi ya desbody exemple 3 body manche courte 7.90 euros le lot, yen a plein va faire un tour sur lesite y'en a des pas mal apparement ya du naissance et du 1 mois... http://www.kiabi.com/bebe-fille/sous-vetements/lot-2-bodies-fantaisie/261/P19191769 je t'ai mi un lien c'est filles mais ya garçon aussi les crepes cetais bien bon une au sucre une a la confiture de fraise et nina a manger au nutella... bonne soiré les filles bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:21
Bonjour! myliiie:bah en fait j'achète presque tout à Kiabi pour bébé mais niveau bodys les manches courtes commencent en 3 mois en magasin c'est bizarre! D'ici 1 mois peut-être qu'il y en aura plus avec les premières chaleurs! Bonne journée à toutes! :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 08:36
Coucou les filles! je suis en avance ce matin alors j'en profite! :arrow: gaelle j'ai vu qu'il a des bodys manche courte chez petit bateau des la taille prema,par contre c'est claire que c'est plus cher que chez kiabi! et puis je te conseil d'attendre de faire ta 3 ieme echo pour savoir si tu auras plutot un petit ou gros bb car j'ai un eu un gros bb 4kg et bien je ne lui ai jamais mis la taille naissance! et puis les filles ne vous préssipiter pas trop sur les vetements, meme si je sais que ca donne trop envie mais quand on va accoucher ce sera les soldes :D allé bonne journée je fille au boulo!! et cet apres-m j'ai rdv gygy :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:41
Saroule: oui, c'est vrai que ce sera les soldes ... mais moi avec bb1 il va falloir que j'apprenne à m'organiser et je ne me vois pas trop faire les soldes avec un bébé de 0/1 mois! On verra au moment venu! Sinon, moi, mon échographe m'a déjà donné la taille "approximative" de bébé lors de ma précédente écho: il m'a dit environ 3Kg100. Je sais que ça peut changer mais de là à passer à 4Kg je en pense! pas :lol: Enfin, encore une fois je verrais lors de la prochaine écho!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 08:44
Coucou les filles, [b:623e70f0aa]Aujourd'hui il fait moche encore et encore à Nancy[/b:623e70f0aa], c'est déprimant rien à faire pas de balade avec Sofia en plus ce sont les vacances scolaires chez nous......... :cry: :cry: :cry: :cry: On a finalement rallumé la chaudière car [b:623e70f0aa]4°C extérieur[/b:623e70f0aa] le matin la maison se refroidit vite........ [size=18:623e70f0aa]A quand les beaux jours????? j'ai l'impression que l'hiver a duré 1 année....... :x :x :x [/size:623e70f0aa] [b:623e70f0aa]Lyssia[/b:623e70f0aa] : tes prénoms sont supers, les 3 sans préférence j'aime vraiment beaucoup :wink: [b:623e70f0aa] Mylliiie[/b:623e70f0aa] : alors ces crêpes.....un délice????? ça fait du bien de se faire du bien comme on dit :wink: [b:623e70f0aa]Chouchoudoudou[/b:623e70f0aa] : Trop mignon le faire part....un petit lion tout sympa c'est original.....!!! Moi je ne peux pas commencer les miens mon imprimante refuse d'imprimer.... :shock: et mon cher et tendre ne se bouge pas trop pour la faire fonctionner :x ça m'énerve d'ailleurs !!!!! [b:623e70f0aa]Programme de la journée[/b:623e70f0aa] : je file chez ma grand mère pour qu'elle me recouse ma belle robe de mariage car elle s'est déchirée et j'ai un autre mariage ce samedi d'ailleurs je n'ai franchement pas envie d'y aller mais bon.....je vais me forcer un peu...... Gros bisous les filles, prenez soin de vous.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01385,4d67af16d0e52a510a04ddfec7519352.jpg.html][img:623e70f0aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/4d67af16d0e52a510a04ddfec7519352.jpg[/img:623e70f0aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01386,34aa46c78037f002e7746a76c17c6eb0.jpg.html][img:623e70f0aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/34aa46c78037f002e7746a76c17c6eb0.jpg[/img:623e70f0aa][/url]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:42
[b:e440fe9dde]Je suis déprimée les filles..... Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi même avec mes envies de brownies entre autre........... Je viens de me peser............j'ose même pas l'écrire.....tellement ça me désole.........[/b:e440fe9dde] [size=18:e440fe9dde]87kg500 soit + 13.5 kg depuis le début de ma grossesse........[/size:e440fe9dde][b:e440fe9dde] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Forcément je mange et niveau exercice c'est pas top je ne me bouge vraiment pas beaucoup.....vu le beau temps qu'il fait à Nancy les balades c'est pas trop ça....et à la maison et bien y'a pas grand chose à faire..... Enfin ça m'a détruit le moral là...... j'espère vraiment de tout mon coeur que je vais réussir à maigrir après mon accouchement :cry: :cry: :cry: :cry: Voilà allez je vous laisse je vais aller me préparer faut que je me bouge....[/b:e440fe9dde]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:24
bonjour les filles, je suis dég!!! mon conjoint n'aime pas trop les,prénoms que j'ai trouvé!!! :evil: :evil: ilva falloir que je cherche encore!! :arrow: l'maour: tu as un très bo ventre bien arrondi, et concernanat les kilos je suis comme toi d'autant plus ke je suis arrétée et du coup j'ai pas vraiment d'activité. je pense que a la fin de ma grossesse je vais prendre 20kilos!!! :oops: :oops: :shock: mais bon je me dis que c'est du à la grossesse, et je suis grave motivée pour un régime après. donc te prend pas trop la tete avec ca et puis toi tu as un avantage ke moi j'ai pas :lol: tu es grande (1M70) alors ke moi non (1M60) et ca se voit plus sur moi ke sur toi :wink: :wink: allez courage!!! bonne journée a vous toutes bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:30
bonjour les filles l'amour oui t'inquiete apres l'accouchement on va maigrir, on va se soutenir gaelle oui peut etre qu'il faut attendre sinon tu peux les prendre sur le net saroule j'ai acheter aucun body naissance en manche courte j'ai ceux de nina en manche longue par contre j'ai acheter 44 body un un mois manche courte j'en ai aussi 4 en 3 mois j'ai 3 tenu en un mois,le pyjamas j'ai tous ceux de nina j'achete pas plus car il ya les soldes si je peux pas y aller c'est cheri qui ira.... pour nina j'ai fais la meme chose j'ai juste acheter pour le debut a la maison elle est née fin decembre et debut janvier hop on est allé faire les soldes pour le 3 mois le six mois et j'avais meme acheter du 1 ans lol aujourd hui on va a la patinoire on va voir ce que ca donne avec les patinette j'ai hate de voir nina evoluer sur la glace... l'amour je t'envoi un peu de soleil ici il est revenu bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.