Bebe pour Juillet 2010 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:39
Coucou les filles, Je n'ai pas eu le temps de vous lire en entier désolé :oops: je prends le train en route comme on dit.... Ici tout va bien, hier j'ai reçu mes collègues et ma pastilla a fait de l'effet...tout le monde était fan...!! :D :D :D J'étais supère heureuse.....!!!! Du coup ce matin ménage et une envie de brownies m'a prise.... :shock: :oops: :oops: je me suis lancée....j'en ai fait une merveilleuse odeur a envahit ma maison..........LE BONHEUR VERDICT : UN DELICE TOTALE mais mauvais pour la balance elle va encore m'énerver......!!! :evil: Ici il n'a pas fait beau, quel dommage...... Mr le Soleil pense à venir nous voir à Nancy!!!!!!!! :lol: Gros bisous les poulettes.....
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 07:35
bonjour les filles ici tout va bien, j'ai été héroique hier, j'ai résisté à la crème chantilly, la glaca à la vanille et au gateau au chocolat pour ne manger que des fraises natures.. bref, hyper fière de moi alors que ma belle famille se goinfrait et verdict, 1.5g/l après le repas car j'ai mangé 5cm² de tarte feuilletée avec la tarte à la tomate, j'en aurai hurlé, quitte à avoir une mauvaise glycémie autant en profiter..... bilan -2kg ce week end, je vais aller voir mon médecin car je pense que je ne devrais pas maigrir aussi vite bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 08:26
bonjour les filles ca va ce matin Gaelle :arrow: pour la mater c est ce qu ils disent mais il est vrai que pour les 4 premiers je leur mettais des pyjamas car ils e sont jamais nés l été!!!la j avoue que j étais un peu perdue car je savais pas mais j ai lu que les premiers jours il fallait quand meme bien les habiller pour leur temperature mais la j ai plein d ensemble super mignons alors je vais voir.mais je me dis que maintenant il y a des pyjamas super jolis.pour sa sortie j ai prevu un bel ensemble que j ai acheté a toys r'us . pour mon poids encore 500g en 15 jours je sais pas comment je vais finir mais mon ventre gonfle a vue d oeil!!!cette semaine je vais commencer a faire la valise j ai tellement hate et puis je m y suis toujours prise a l avance alors...bonne journée a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:56
bonjour les filles, un peitit coucou, j'espere que vous avez passé un bon w-end? moi oui a part des douleurs au bas du ventre bonne journée bises
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:30
coucou les filles [b:7be12bedca]gaelle[/b:7be12bedca] :arrow: pour les boddies a manche courte je les ai trouvé chez orchestra j'aime beaucoup les vetements qu'ils font c'est très mignon. aujourd'hui je vais aller acheter la gourmette pour mon filleul car le baptème est le 2 mai donc il est grand temps que je m'affole. bisou et bonne journée a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:33
Bonjour les filles, [b:31cef4e903]Muriel250 [/b:31cef4e903]:arrow: je suis fière de toi aussi, tu en as de la motivation et surtout du courage moi j'ai pas résisté à mes merveilleux brownies que j'ai fait hier......ils sont trop bons je vais encore pleurer en me pesant mais bon tant pis....c'est fait et digérer alors c'est trop tard pour revenir en arrière.... [b:31cef4e903] Lyssia[/b:31cef4e903] :arrow: trop beau bidon :D moi aussi j'ai des douleurs au niveau du ventre des contractions assez fréquemment.....choses que je n'avais connu pour bébé1 qu'à l'accouchement......... [b:31cef4e903]Fleur033[/b:31cef4e903] :arrow: Moi aussi je suis en peu perdue quant aux vêtements des bébés nés en été....j'ai également trouvé de jolis ensembles sarouel et petite tunique dans des tons chauds.....il va falloir que j'investisse dans les pyjamas.......Pour ce qui est de la valise je vais également anticiper aussi.....et faire celle de Sofia qui ira chez ma maman pendant je serai à la mat car mon mari travaille de nuit.... Voilà les nouvelles du jours, je suis dég il fait moche à Nancy tout gris un temps de rentrée des classes :cry: en plus on a coupé le chauffage avec mon conjoint car on s'est dit que les beaux jours arrivaient...et bien il ne fait pas chaud dans la maison :wink:[b:31cef4e903] 18°C[/b:31cef4e903].....donc on a tous nos robe de chambre!!!!!! Gros bisous et bonne journée.....
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:23
bonjour les filles ! alros je vous préviens j'ai du loupé des trucs, bah oui 2 jours sans poster et pouf 3 pages d'un coup alors du mal a suivre mais bon je vais faire de mon mieux ! :wink: L'amour... :arrow: j'te comprends comment pourrais tu résister à tes brownies surtout maison ! je vois que la question des vetements pour bébé revient encore, moi je poserais la question a ma sage femme le semaine prochaine ! houla il va falloir que je note parcque j'ai pleins de choses à lui demander et je risque fort d'en louper la moitié ! :lol: sinon vous etes pas mal avoir des douleurs au ventre ou qlqs contractions. Moi au j'en ai mais je crois que je force trop par moment. Par exemple hier j'ai été travailler chez moi avec chéri et mes parents et en ce moment on est dans les bandes du placo et le poncage alors il faut monter et descendre de l'escabo sans arrêts ! enfin tous ca pour dire que du coup hier soir quand je me suis arreté jai eu le droit à 2 / 3 contractions non douloureuses. Et j'en ai aussi après un calin avec chéri :wink: !! j'espère que je n'ai pas le col deja racourci ou quelque chose comme ca ! je dois me prendre un peu trop la tête la je crois ! :? sinon dans 3 jours on passe sur le forum du 7 ème mois trop cool. Enfin moi je vais tricher un peu puisque je ne rentrerai dans mon 7ème mois vraiment que le 22 mais bon chut on dira rien :wink: :P bon et bien je vais allé faire un tour car en normandie il fat beau donc je vais allé en profiter !! bonne journée a vous ttes !
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:25
Bonjour les filles, Alors comment ca va? [b:851d4fa55c]Gaëlle[/b:851d4fa55c] Mon test s'est bien passé, je n'ai pas vu le temps passé grâce aux magazines people :lol: Je vais aller chercher les résultats en fin d'après midi. [b:851d4fa55c]L'amour[/b:851d4fa55c] Tu m'as donné envie de brownies et tant pis pour la balance :lol: :roll: Sinon pour les bodies manches courtes, j'en ai trouvé sur le site de la redoute et ils sont super mignons !!! De mon côté, je n'ai toujours pas pris rendez vous pour mon écho et je pense pas que je pourrai la faire cette semaine. J'oublie vraiment tout en ce moment :roll: :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:28
Coucou! Dites les filles: pourquoi y'en a certaines d'entre vous qui font des échos "en ce moment"? C'est fin 7ème, début 8ème mois normalement la troisième!? non!?
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:45
Moi je dois en faire une pour contrôler le placenta car à la dernière echo, il descendait un peu vers le col!! Et bon, j'ai bien envie de connaître enfin le sexe de bébé :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:52
[quote:730056b2ef="Layal16"]Moi je dois en faire une pour contrôler le placenta car à la dernière echo, il descendait un peu vers le col!! Et bon, j'ai bien envie de connaître enfin le sexe de bébé :lol:[/quote:730056b2ef] Bah c'set bizarre car moi j'ai carrément un placenta praevia recouvrant très bas et mon échographe et ma gygy m'ont dit que ce n'était à surveiller qu'à partir du 3ème trimestre! Enfin, je ne m'inquiètes pas, je laisse faire la nature! Puis tant qu'il n'y a pas de saignement, y'a aucun danger! Par contre, contente que tu puisse enfin savoir le sexe: tu va être toute :D !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:02
Bonjour !!! Je suis comme Céine : un peu larguée après le weekend sans forum :oops: ... Gaëlle :arrow: je vais pas être originale : j'adore ta nouvelle coupe de cheveux !!! Céine :arrow: tant que les contractions sont non douloureuses, en plus tu n'en as eu que 3, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal ) notre stade de la grossesse :wink: Je suis assez contente car il y a 2mois, j'avais beaucoup de contractions douloureuses et mon arrêt de travail me fait du bien car maintenant elles sont devenues non douloureuses donc c'est pas grave :D ! Je dois juste avoir 2-3 contractions douloureuses par jour. Ce weekend on a fait du bricolage, et ça y est ma fille a sa nouvelle chambre!!! il reste toute la déco à faire, pour l'instant il n'y a que ses meubles + jouets mais le plus gros est fait ! Et pour la déco, je vais y aller petit à petit car c'est super sympa à faire mais :shock: ça coûte vite super cher... Et ensuite, on va enchaîner sur le chambre de bb2. On a déjà le matériel mais je pense qu'on va faire une petite pause le weekend prochain car je sature un peu là :oops: ... Et puis on avance pas très vite car on peut bricoler uniquement pendant la sieste de Camille, soit 4h par weekend. Faut pas être pressé :lol: !!! Cet aprèm, ménage au programme :roll: . Demain 5 mamans + leurs bébés viennent à la maison, donc je veux que le parquet soit super propre pour les plus petits ! (et après un weekend de bricolage, y a de quoi nettoyer :fou: )
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:04
[quote:df36a1a5db="°° Gaëlle °°"] Bah c'set bizarre car moi j'ai carrément un placenta praevia recouvrant très bas et mon échographe et ma gygy m'ont dit que ce n'était à surveiller qu'à partir du 3ème trimestre! Enfin, je ne m'inquiètes pas, je laisse faire la nature! Puis tant qu'il n'y a pas de saignement, y'a aucun danger! Par contre, contente que tu puisse enfin savoir le sexe: tu va être toute :D !!![/quote:df36a1a5db] Oui mon gyneco ne s'inquiète pas pour mon placenta mais vu mon parcours et les problèmes qui s'enchainent depuis le début de cette grossesse, il préfère me surveiller de près !! Je suis pressé de savoir le sexe et de commencer enfin les achats pour bébé :D :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 15:31
bonjour les filles pour les body manche courte j'en ai trouver sur le marché marque absorba je pense qu'il faut attendre un peu qu'on sois un peu plus avancer dans la saisonpour que les magasin on sorte d'avantage mais ragarde sur vertbaudet y en a peut etre l'amour tu me donne envi de brownies en plus j'adore ca ce matin on m'a livré le grand lit de nina mon dieu entre le sommier le matela le chevet et le lit ya des cartons partout on va surment le monter vendredi quand cheri sera en repos aujourd'hui il faut pourri sur marseille samedi on avais 25 degres aujourd'hui il fais 10 :? il est fou ce temps normal qu'on chope des rhume.. j'ai fais des crepes pour le gouter j'attend que nina se reveil je me langui d'en manger bonne journée les filles bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:01
hello les miss... vous me donnez fin entre brownie et crepes je sent que je vais allé faire un tour dans le placcard! je suis ko aujourd'hui je crois que c'est le temsp qui me déprime je veut du soleil!!! demain rdv 7 ieme cool! allé je vous laisse mes 2 mecs rentre a la maison, ça va etre l'heure du gouter :wink: portez vous bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.