Bebe pour Juillet 2010 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:15
bonsoir les filles, ghyslain :arrow: j'ai les larmes en te lisant, je me mets à ta place, ca doit etre difficile mais comme les filles l'ont deja dit ta puce sera entre de bonnes mains. Et c'est vrai que si tu as besoin de craquer il ne faut pas se retenir que se soit devant ton mari ou ton fils , mais au moins parles en quand ca va pas ! En tous cas jte souhaite bon courage dans cette épreuve si difficile ! moi aujourd'hui j'ai été passer la journée à la campagne avec mes parents et ma nièce et bien jpeux vous dire que l'air de la campagne m'a complètement réduit a zéro ! Pour ce qui est des bébés pour cet été, moi je prévoi un peu de tous car ici en normandie, on ne peut jamais prévoir le temps qu'il fera d'un jour sur l'autre et au pire si jamais je manque de quelques chsoes chéri ira acheter :wink: ! Pour nous pour la mater, je crois que je vais juste suivre ce qu'il y a d'écrit sur la liste moi j'y connais rien je sais pas du tous comment ca se passe la suite de l'acouchement :roll: enfin je vais peut etre prévoir des slips classiques et dautres jetables enfin je sais pas en faite ... :lol: lyssia :arrow: ta photo est sympa et je toruve que tu as un très joli bidon bien rond ! je ne trouve pas que tu as un trop gros bidon ! il est tout simplement joli ! :D bon et bien je vais allé m'allonger un peu car la je tiens plus alors bonne fin de soirée !
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:01
rebonsoir les filles comme promi une photo de moi a 6 mois mai bon elle pa tre belle j en referai une prochainemenent.bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois,02f2985e65b042be833f6dba0c74069d.jpg.html
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:06
Coucou les filles, [b:31b7143fc6]Ghyslain[/b:31b7143fc6] :arrow: je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ta tristesse.....mais comme te l'ont dit les filles les médecins s'en sont rendu compte à temps je pense qu'ils seront plus que prêts à l'arrivée de ta petite puce.....pour ton fils explique lui avec des mots d'enfants il comprendra les enfants sont souvent très surprenants quant à ces moments qu'on redoute tant nous les mamans..... :wink: Si t'as besoin de parler on est toute là pour t'écouter surtout te lire et te rassurer tu n'es pas toute seule les Juillettes sont avec toi :wink: Sinon les filles j'ai lu rapidos les post car en tant que bonnes mamans et futures mamans vous avez papoté :lol: :lol: :lol: [b:31b7143fc6]Gaelle[/b:31b7143fc6] trop bien ta nouvelle coupe tu es radieuse :D [b:31b7143fc6]Galloux[/b:31b7143fc6] :arrow: J'adore le prénom [b:31b7143fc6]Timéo[/b:31b7143fc6] , Sofia avait son petit copain de crèche qui s'appelait comme ça....une vrai tête d'ange....!!!!! Noé c'est pas mal aussi mais mon favori reste Timéo..... Sinon ce soit j'ai mes collègues qui viennent manger à la maison....genre un diner presque parfait pour rigoler.... :D alors je vais me préparer et filer chez belle maman qu'elle m'explique comment réaliser ma pastilla cannelle amende poulet....un délice pour les papilles.....alors je vais tester..... Qui sait peut être qu'un jour on se retrouvera toutes ensemble pour déguster ma pastilla :lol: :lol: ça serait sympa :wink: [b:31b7143fc6]Loki[/b:31b7143fc6] :arrow: Ma pauvre une grosse pensée pour toi, je me doute que faire piquer ton chat a dû être très difficile...j'ai moi même un chat que j'adore et mine de rien on y est très attaché à nos petites bêtes...là ou il est aujourd'hui il ne souffre plus alors courage ma belle!!!!! Je vous laisse les poulettes, et je vous embrasse j'ai le moral il fait trop beau à Nancy !!!!!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 12:08
Hello les miss :arrow: Ghyslain je suis vraiement tres triste pour toi...ça doit etre long d'attendre ton rdv chez necker j'espere qu'ils vont pouvoir te rassurrer un peu en tout cas bon courage sinon gaelle sympa la coupe! :wink: ça ne me ferais pas de mal d'y aller aussi!! voila j'attaque ma derniere semaine de boulot samedi prochain a cette heure la je devrais etre en "vacance"!!je suis contente mais j'ai peur de trouver le temps long jusqu'a l'arrivée du bebe!! a part ça tout va bien j'attend la prochaine viste chez gygy pour voir si la crevette va bien! je vous embrasse!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:51
Bonjour les filles! Bon, cette semaine je risque de moins passé car j'ai de la famille depuis hier jusqu'au 21 Avril ... j'espère que j'arriverais tout de même à vous suivre! De toute manière je fais mon maximum pour mettre la récap à jour, et les photos aussi! Et le 14/15 j'ouvrirais le post du 7ème mois! :yes: Merci pour ma coupe de cheveux: pour une fois je suis sorti du coiffeur :D !!! Mon homme m'a dit que c'était court mais aime quand même! Mais bon, avec les chaleurs qui arrivent ce sera beaucoup mieux comme ça! sabpio: 6Kg c'est vraiment raisonnable! Moi je pense être à environ + 10Kg :? saroule: bonnes vacances alors ... L'amour...ce serait terrible qu'on se retrouve toutes devant ta pastilla!!! J'espère qu'après la naissance de nos p'tits bouts on arrivera à se suivre encire et même à se rencontrer, ce serait vraiment sympa! aurelieetbrice: je termine mon post puis je met ta photo dans la recap! céine: comme toi, pour la mater je vais suivre la liste moi! lyssia: magnifique ventre!!! myliiie: comme toi, ma SF m'a dit manches longues à la mater' (car climatisée en plus) et ensuite on peut les mettre comme nous. Puisque vous ne connaissez pas le sexe de mon bébé je ne vous dirais pas ce que j'ai acheté, mais Vendredi midi j'ai acheté 4 ensembles à Kiabi pour mon bébé: du 1 mois! J'ai hâte de vous montrer mes cahats, mon bébé et aussi de vous dévoiler son sexe! lol aurelieetbrice: une combinaison à un bébé en plein été! :shock: Bah c'est étrange tout de même! Ghyslain / Lyssia: même à des centaines de km de Necker je connais cet hôpital et en effet il a une très bonne réputation! Layal16: alors ce test O'sullivan, ça s'est bien passé? djanss: j'ai bien aimé ton histoire de balance! :lol: sandy51100: oui, c'est cool une deuxième fille pour toi: pas beaucoup d'investissement! caroandju: :cop: galloux: pour moi Yannis et Noah ça ne le ferra pas ... Timéo c'est pas mal du tout! Maé je trouve ça mignon, mais ça fait trop penser à Christophe Maé pour moi! Je suis désolée, je sens que j'en oublie mais mon cerveau n'arrive pas à retenir plus! :oops: Gros :cop: à toutes!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 18:56
Bonjour, Je vois que ca discute :) J'ai mis du temps a tout lire, pour avoir des nouvelles de tout le monde et je vois que ca va bien mise a part gyslain :cry: J'ai lu ce que tu as écris a propos de ce qui arrive a ton bébé, et je ne sais que dire pour te reconforter :? Tu sais avec tout ce que font maintenant les chirurgiens, je pense que ton bébé sera bien pris en charge, c'est vrai que de ne pas l'avoir a ses cotés lorqu'on accouche c'est dur, mais tu verras, tu l'auras très vite dans tes bras! bon courage a toi, ca va aller. Je ne connais pas cet hopital mais beaucoup de personnes qui te parlent sur ce site disent que c'est un bon hopital. Moi dans ma ville(calais), c'est un hopital proute proute et ils arrivent a faire des grefes des mains!!! je sais que ton cas et plus grave car il s'agit du coeur mais je pense qu'ils vont faire de belle choses sur ton bébé! je penses que tu dois rester positif, une pensée pour toi biz! Gaëlle, je te trouve bien dessus, ta coupe est belle :wink: Aussinon moi ca va, a part mes douleurs en bas du dos, et aussi mes douleurs liguamentaires, que ca fait mal, je n'avais jamais eu ca a ma première fille et dit donc ca fait hyper mal, on dirait que j'ai le ventre qui va explosé, ca tire et il reste dur, c'est très genant mais bon demain je serais de 6 mois donc encore un peu de patience. Je rentre dans mon 7 ieme mois de grossesse, je serais au poste du 7 ieme mois donc! mais vous allez vite me rejoindre car ca passse vite mine de rien!!! Je suis impatiente d'arriver au 23 avril pour faire l'echo pour savoir si ma fille va bien car en ce moment, j'ai beaucoup mal au ventre et je voudrais savoir si elle va bien et si le liquide a encore augmenté. Et ma gyneco va me dire si je dois etre suivi plus ou pas par rapport a ça car meme si elle dit que ca va, moi j'ai peur quand meme car sur un site, il y a une femme qui a eu pareil que moi et les medecins dit que ca aller, que son bébé avait rien et pour finir il avait une malformation a sa main, il avait du mal a respirer et tout, enfin bref, des trucs qui me font stresser. Je me tape des films mais bon, c'set pour ca que j'aimerais que ca passe vite pour avoir des nouvelles. Ma gyneco dit que je ne tiendrais pas jusque 9 mois donc si elle dit ca c'est qu'il y a des raisons et en plus de ca, j'ai le copain de mon chéri, losqu'on a ete lui dire bonjour, sa femme ma dit que c'est arriver a sa belle soeur et qu'il l'on accocuher a meme pas 8 mois car il n'y avait plus de liquide donc après ca, va t'en etre zen! Moi tout ce que je veux, c'est qu'elle va bien car j'ai attendu 8 ans et demi pour en refaire donc je suis presser de l'avoir auprès de moi pour redécouvrir le role de mamans! j'ai hate!!! Et en plus, lorsque je vois les beaux petits ensembles que je lui ai acheté, ca fait encore plus envie! Bon je vais arreter car je refais un roman la :oops: Bon un bisous a toutes les mamans et a bientot sur le poste du 7 ieme mois!!! ps : je viendrais voir de temps en temps sur celui de 6 mois pour avoir de vos nouvelles quand meme!!! bisous a tous :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 19:29
bonsoir les filles aujourd'hui un temps magnifique sur marseille ce matin un petit tour de marché , et cette aprem parc et bien on etais en t shirt il fesais pas loin de 25 au soleil ca fais du bien gaelle super la coupe il faudrai que j'y aille aussi sabpio 6kilos ca va cc'est pas enorme moi en une semaine j'ai pris 1.5 kilos sans faire d'ecart d'ailleur je comprend toujour pas ce qui me fais plus 8 kilos :shock: :shock: ... je vais aller lavé la puce car on rentre du parc elle est toute mimi cracra bonne soirée bisous a toute
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 08:39
bonjour les filles ghyslain : je suis de tout coeur avec toi, je connais 2 enfants dans le même cas, une nièce et le fils de mon chef Opération à coeur ouvert à la naissance. Ils vont bien tous les 2, ils ont 10 ans. En plus, la chirurgie a fait plein de progrès depuis, garde espoir Sinon, tout va bien, je surveille mes glycémies, j'ai fait des essais hier MA glycémie à jeun ne bouge pas de 1g/L donc pas génial pour une femme enceinte, elle devrait être de 0.8 à 0.9. Sinon si je fais le régime strict, j'ai de bons résultats après les repas mais j'ai voulu tester en mangeant 2 yaourts aux fruits, bilan 1.5g/L au bout d'une demi heure et sensation de malaise donc pas d'écart possible pour moi Le point positif c'est que sans le grignotage, j'ai perdu 1 kg. Les seuls gateaux autorisés sans sucre, sans sel, aux céréales complètes, je vous jure que ça donne pas envie de finir le paquet bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:05
bonjour les filles comment allez vous!moi tres bien le soleil a toulouse est magnifique depuis hier.d ailleurs hier apres midi suis allée avec mon chéri et mon deuxieme fils en ville pour l habiller( 14 anset j ai marché 3h.j étais crevée mais je me dis que ca me fait du bien de marcher et j adore ça!!il me tarde samedi prochain pour faire l echo en 3D,de revoir sa frimousse.de plus avoir le dvd en souvenir je trouve ça génial!je vais aller préparer le repas.bonne journée a vous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:41
salut les juillettes [b:1073d4a6ff]ghyslain[/b:1073d4a6ff] :arrow: toutes mes pensé t'accompagne dans ce moment difficile.j'imagine ton état mais je suis sur que tout se passera bien car comme te l'on déja dit les filles cet hopital a une très bonne réputation et il feront le maximum pour ton bébé.je t'envoie pleins de bisous et de courage. [b:1073d4a6ff]gaelle[/b:1073d4a6ff] :arrow: très jolie ta coupe!!!! [b:1073d4a6ff]galloux[/b:1073d4a6ff] :arrow: je suis dans la meme galère que toi car c'est aussi mon 3eme garcon et niveau prénom ca commence a etre difficile.nous aussi nous avions pensé a noah et tyméo mais pour l'instant ce ne sont que des idées . [b:1073d4a6ff]ameliebodo[/b:1073d4a6ff] :arrow: ne t'inquiètes pas pour ta puce je suis sur que tout va bien se passer. [b:1073d4a6ff]l'amour[/b:1073d4a6ff] :arrow: merci pour ton message de réconfort je commence doucement a m'habituer a l'absence de mon chat mais il me manques beaucoup des fois j'ai l'impression de le voir ca fait bizarre. sinon pour le moment niveau achats je n'ai acheter que 2 petits boddies manches courtes en 1 mois car il fallait d'abbord que je fasse du tri dans les vetements de mes 2 grands et je me rend compte que en 1 mois ba j'ai quasi rien. sinon un question je n'ai pas eu de liste pour ma valise pour la maternité donc si quelqu'un pouvait me dire un peu près ce qu'il faut se serai sympa.merci d'avance. bisous et bon dimanche
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:47
lbonjour loki13 :arrow: alors moi j ai eu la liste et je te dis ce que l on me demande 4 pyjamas 4 bodies 4 brassieres de laine et 4 bavoirs 4 paires de chaussettes ou chaussons 2 seviettes de toilette 1 sucette couverture et une gigoteuse 1 thermometre electronique vetement pour le départ ,couches produits de toilette et pour maman necessaire de toilette serviette de toilette chemises de nuit soutien gorge d allaitement si il y a serviettes hygiéniques slips pommade castor équi et teinture mere de calendula. voila pour la liste.bises.Nadege
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 12:27
bonjour oui c'est a peu pres ce qu'il faut a part que ma pediatre et la puericultrice m'on dit que pour la mater comme c'est l'eté il valais mieux privilegié les petits vetement en coton a la place de la laine.. car les liste sont les meme toute l'année apres j'ai demande a la pediatre de nina et la puericultrice et elle m'en dit les meme chose pas de laise plutot du coton. et pour maman un tenu confortable car pour recevoir la famille on est un peu plus a l'aise qu'en pyjama ...comment allez vous les filles.. ici il faut encore beau mais c'est en train de ce couvrir niveau santé c'est pas encore top je suis toujour un peu enroué... je crois que nina la attrapé aussi on se refile les maladie :? on est pas prete de guerir le o sullivan je le fais vendredi... mardi on va a la patinoire pour les petit ils ont des patinette je ne sais pas vraiment ce que c'est c'est les maman de cé copins qui me l'on dit apparement c'est fais pour marché sur la glace comme ca il ne tombe pas .. on verra bien mardi, mercredi réunion de maman autour d'un gateau et les enfants jouerons ensemble, elle sont 4 mamans dont ma nounou a la faire a tour de role chez elle pour la premiere fois je me join a eux ca fais plaisirs car enfin je commence a connaitre du monde et me faire des amies..bonne petite semaine en perspective...j'ai reçu mon chauffe biberon ainsi que l'egoutoir pour biberons hier en gros il me manque juste la baignoir et un nouveau matela a langer car celui de nina va pa tarder a tiré sa reverence on l'avais acheter 10 euros chez aubert il a bien vecu du coup je pense racheter le meme il y en a encore a 10 euros..apres j'attend les soldes sinon pour nina je suis allé au galerie lafayette on m'avait dis que c'etais pas si cher que ca et bien c'est vrai j'ai trouvé des petit vetement de la marque Gap a 10 euros un maillot de bain gap a 12 euros, la casquette 8 euros je trouve que c'est pas exessif et hier au marché une paire de betula ( birks) a 15 euros ... je trouve que j'ai fais des affaires et aussi des debardeurs chez okaidi pour 3.90 euros ..avis au maman ya des affaires a faire.. bon maintenant fini les achat de vetement j'attend les soldes.. voila desolé pour le pavé bon dimanche pour moi c'est parc comme d'hab cheri travail :cry: :x pourtant ca devais etre son week de repos mais le patron a un repas du coup cheri est qualifié d'office pour travaillé ca fais rien que 14 jour d'affilé qu'il bosse il a pas eu de repos encore... je commence un peu a en avoir marre.. enfin comme il dit il faut bien manger mais c'est pas une vie.. la il va etre en repos vendredi et hop il travail encore le week end prochain... voila encore desolé pour ce long message mais ca fais du bien de parler.. bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:09
Coucou a toutes Ghyslain: je sais que c'est facile a dire, mais courage, tiens bon! Un de mes collègues a eu un soucis cardiaque avec son bébé aussi, détecté avant la naissance, et opéré juste après. et comme il m'avait dit, mieux vaut que ce soit quelque chose d'identifiable, que les médecins connaissent et qu'ils ont l'habitude de soigner. En plus Necker, c'est le top du top! Même si c'est dur, essaye de ne pas trop t'en faire, ça ira, on y croit toutes! gros bisous en tout cas! de mon cote, petites contractions nocturnes fort désagréables, et aujourd'hui le bidou est douloureux... mais bon, bébé a l'air de bien aller, c'est maman qui déguste! j'angoisse totalement pour la reprise du boulot demain, et surtout, ça me fait pas plaisir de reprendre les transports... on verra bien comment ça se passe, mais hors de question de jouer au héros pour mon boulot, si ça va pas, je m'arrête! ce matin, promenade au parc avec Eliott et chéri. un bon petit dimanche quoi.. je vous souhaite une journée aussi agréable que la mienne. biz biz
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 15:01
Salut les filles! Alors pour commencer, je te tiens à toutes vous remercier pour vos petits messages. Vous êtes vraiment géniales. Bon depuis la nouvelle je suis un peu déconnecté, vaseuse et très fatiguée. Mais bon c'est normal. Sinon je passe beaucoup de temps sur internet pour voir tout ce que je peux apprendre sur cette malformation cardiaque. Disons que je sens le besoin de me renseigner le mieux possible avant le rendez-vous du 19 pour mieux comprendre certainement tout ce qu'on va nous dire. D'ailleur je crois que je vais devenir une experte des malformation congénitales rares. Lol! Sinon je sens que je deviens plus irritable. J'ai du mal à supporter mon fils, il faut que je fasse plus attention, que je me contrôle plus car il n'y est pour rien. Alors cet après-midi on va se promener tout les deux et on va faire un tour en calèche. J'espère que son sourire va m'enlever un peu ma tristesse au moins l'espace d'un petit moment. Sinon niveau achat et bien on a décidé de tout arrêter, de ne plus se projeter si loin. On a ce qu'il faut pour l'accueillir à la maison mais je n'achèterais plus de vêtement. Etant donné qu'on ne sais pas combien de temps elle restera à l'hopital. Elle ne portera certainement pas de naissance et de 1 mois. Après on verra le moment venu. D'ailleur hier en allant à carrefour, je suis passé devant le rayon puériculture et j'ai vu de superbes petites robes dont une de cérémonie que j'aurais bien acheté pour le mariage de ma soeur mais bon comme cela tombe à l'eau. Sur le coup, j'ai senti les larmes monter. Et oui dur dur. Du coup, je me suis lâchée sur les vêtements d'été pour mon fils. Je lui ai pris plein de tee-shirts, débardeurs, shorts. Une chose est sûr, il ne manquera de rien pour cet été. En rentrant du boulot, mon mari m'a fait "Wahou!" puis il m'a regardé avec des yeux brillants et m'a dit "tu as bien fais". Je crois qu'il a compris que j'avais besoin à ce moment là de faire quelque chose de concrêt pour mon fils à défaut de le faire pour notre fille. Dites donc en ce moment je fais de gros pavé. Lol. Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de week-end. Ah oui, Gaëlle je te trouve trop mimi car cette coupe. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:50
Bonsoir! Merci à toutes de me dire que ma coupe me va bien! :oops: J'avoue que pour une fois j'en suis plutôt contente: c'set une coupe d'été: les cheveux courts sont parfait pour les chaleurs! :lol: ghyslain: c'est bien je pense que ta réaction est normale face à ce qu'il vous arrive. Ton mari est avec toi en plus et comprend tout alors c'est parfait! Courage et viens nous parler dès que ça ne va pas, on est aussi là pour ça! wahkeen1: moi aussi ventre douloureux aujourd'hui, mais avec du monde à a maison je suis obligée d'en faire plus et ce n'est pas top top! :? myliiie: en effet si vous vous passez les maladies des uns aux autres vous avez pas terminé de vous soigner! fleur033: en fait quand on est à la mater le bébé reste en pyjamas et quand on part on l'habille tout beau c'est ça? (désolée c'est mon bb1) loki13: où as-tu acheté les bodies manches courtes? Je n'arrive pas à en trouver en dessous de 3 mois! muriel250: en effet tes gâteaux n'ont pas l'ait super ... mais vois le bon côté des choses: les kg diminuent à la place d'augmenter! :wink: ameliebodo: ne t'inquiètes pas je suis certaine que tout va bien se passer pour toi et bébé!!! Y'a pas de raison, puisque ton liquide augmente!!! D emon côté tout va bien! En ce moment même mon homme pose les portes de placard dans la chambre de bébé: ce sera ensuite terminé! Plus qu'à faire la déco et remplir l'armoire de jolies fringues!!! Hihi! :cop: à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.