Bebe pour Juillet 2010 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:27
wahwah: Comme toi, j'ai toujours mal à l'entrejambe, et aussi à "l'os pubien". La SF m'a montré sur un squelette et en fait j'ai mal à un cartilage qui bouge car le bassin se prépare ... c'est hyper désagréable mais c'est "normal"! moi, j'ai mal ici depuis 2 mois et tous les jours tout le temps sauf quand je suis assise ou allongée! Sauf que comme je travail ... Céine/Djanss: merci pour voter aide, je vais regarder les magasins que vous m'avez dis! Mais bon, faut savoir que j'ai pas trop envi d'aller à Toulouse acheter des feuilles A4 juste pour faire mon "prototype" car ça fait trop de km de chez moi! :D :cop: à toutes!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:21
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? [b:1f842f3ea0]gaëlle[/b:1f842f3ea0] :arrow: c'est clair qu'avec un secret pareil tu dois toujours faire attention à ce que tu dis ! Je t'admire car cela ne doit vraiment pas être évident !!!! N'empêche que j'ai hâte de savoir ce que tu attends et quel prénom aura ce petit être :wink: . Je sais pas pourquoi, mais je pressens une fille pour toi.... on verra d'ici 3 mois si j'ai raison ou pas ! :lol: [b:1f842f3ea0]aurelieetbrice[/b:1f842f3ea0] :arrow: comment va Enzo ? [b:1f842f3ea0]myliiie[/b:1f842f3ea0] :arrow: tu as bien fait de te reposer hier, si tu as dormi c'est que tu en avais besoin !!! Tu te sens mieux aujourd'hui ? [b:1f842f3ea0]Céine[/b:1f842f3ea0] :arrow: vraiment pour ton faire-part, je le trouve vraiment très joli !!!!! Je comprends ta déprime d'hier soir, ce sont nos fichies hormones qui font ce qu'elles veulent !!!! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !!! [b:1f842f3ea0]muriel250[/b:1f842f3ea0] :arrow: génial pour tes résultats !!!! [b:1f842f3ea0]wahkeen1[/b:1f842f3ea0] :arrow: ton déménagement s'est bien passé ? Pour les douleurs, c'est normal c'est effectivement ton corps qui se prépare à l'arrivée du bébé ! Donc tu n'as pas à t'en faire pour cela ! Moi rien de bien nouveau, j'ai à nouveau eu des crampes au mollet cette nuit et je ne dors pas bien, je fais des rêves bizarres.... du coup je suis HS ! L'aprem me parait bien longue... j'ai hâte de quitter !!!!! Bisous à vous les juillettes, j'espère que vous vous portez toutes bien !!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:23
coucou je viens enfin d'appeler pour les cours de preparation et finalement je commencerais que le 28 mai par contre je trouve ca super long car c'est de 10h30 a 12h30 et ensuite on enchaine avec la piscine de 13h a 14h. pour vous ca se passe comment? sinon ce matin je me suis fait une grassse mat jusqu'a 10h ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arriver ca fait du bien.par contre la j'ai trop mal au dos. [b:a785c4eef7]sandy[/b:a785c4eef7] :arrow: merci pour ton petit message de soutien pour mon chat :wink: . j'ai trier les vetements de bébé de mes 2 premiers pour voir un peu ce qu'il allait falloir que je rachète.je vais pouvoir enfin aller faire quelques emplete.j'adore acheter des vetements de bébé. bisous[/b]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:48
bonjour les filles aujourd'hui c'est toujour pas la forme, et ce soir on reçoit a la maison un couple d'amis cheri va faire le repas en rentrant du travail j'ai pas le courage, et j'ai toujour cé maudit aigreur le comble c'est que la je mange presque rien depuis lundi et bien j'ai pris 1 kilos en 4 jours :shock: :shock: sandy au faite as tu choisis le prenom de ta petite princesse??? qu'appelle tu reves bizar??? pour ma part c'est pareil des reves un peu bizar mais bon j'ai eu la meme chose pour nina loki les cours je les ai fais a la maternité, et c'etait deux heures aussi a chaque fois mais bon ya eu peut etre 4 fois car beaucoup en etais annulé enfin pour cette grossesse je vais pas en faire juste deux ou trois cours de sophrologie ici il fais pas beau y'en a marre de ce temps pourris bonne journée les filles bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:05
wahou les filles, jeme suis absentée quelques jours et j'arrive plus à vous suivre! j'ai vu que vous avez commencé les achats, moi ça me démange!!! sauf que comme c'est bébé2 j'ai déjà presque tout, c'est frustrant! lol niveau forme tout va bien on galère toujours à trouver un prenom, on n'est ok sur rien!!! le temps est long, vivement l'été qu'on puisse se balader! j'adore faire les brocantes et aussi me balader le soir après manger quand il fait un peu moins lourd, puis pouvoir mettre ses petits bermudas et polos à mon loulou, j'ai hate!!! bref ah en parlant de mon loulou il se reveille! bisous!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:37
bonjour, moi ca y est, j'ai fais mes achats pour le linge de ma p'tite puce! De la tete au pied comme ca je suis tranquille! J'ai depensé des sous mais au moins le mois prochain avec la prime du bébé je pourrais prendre la table a langer que j'ai vu a bébé 9 car elle vaut 119 euros donc j'attends car avec le linge que j'ai acheté c'est bon, chu calmer lol ! C'est une table a langer marque bévri, j'aime bien sa forme ovale, et celle que j'ai vu, il y a du rose et jaune dessus, elle est belle ! Pour ce qui est du linge, j'adooore! J'ai pris des petits legguins( calecons) avec des beau petits hauts et les petits gilets qui suit avec, c'est trop mimi! J'ai eu un beau ensemble rose et blanc a rayure hello kitty, c'est tout petit mais c'est mignion. Pour la maternité, j'ai pris un ensemble winnie l'ourson rose foncé et rose pale avec les gants pour qu'elle ne se griffe pas, il y a le body, l'ensemble par dessus le body ca fait comme un pyjama sans les manches pour qu'on voit le beau p'tit body rose, trop mimi et le bonnet avec les p'tites oreilles, j'adooore!!! Et j'en ai encore acheté mais je ne peut pas tout decrire car il y aurait 3 pages :lol: Facon c'est pas dur, j'ai pris bodys, chaussettes, pyjamas, gilets vetements de naissance a 3 mois comme ca je suis tranquille et j'ai aussi des vetements que l'on m'a donné en 3 mois et 6 mois donc j'ai la blinde en linge. Comme ca je n'ai plus a pensé a ça. Le mois prochain je prend le reste de ce qu'il me manque : la table a langé, son armoire qui suit avec le lit, les biberons, tétines ou tututes ca depend comment vous appelez ca vous moi c'est tututes lol et tout ce qui est pour la toilette de bébé ( shampoing corp et cheveux, coupe ongle, thermomètres, coton tige, coton et lait pour les fesses de bébé) enfin la totale !!! Et puis pour moi et bébé des serviettes de toilettes et gants de toilettes neuf car j'aime bien avoir ca neuf pour la maternité et sans oublié les serviettes hygiènique car je sents qu'il vont me claquer les serviettes qui vont du derrrière le dos jusqu'au devant, vous voyez les grands bazarres qui font 3 metres :lol: et surtout qu'elles sont énormes !!! Et sur la liste de ce qu'il faut pour la maternité, ils demandent des culottes jetables mais moi je prends pas ca, c'est moches, je prefere mettre des slips normal comme celle qu'ont mettaient quand ont ete petites, du lundi au diamnche et bien ca mais sans les jours :lol: Est aussi j'ai oublié, le transat qu'il me faut et c'est tout je crois. Je commence a pensé a tout ça car dimanche on sera le 11 et je rentre dans mon 7 ieme mois et ca passe vite! Moi c'est pour le 11 juillet mais ma gyneco dit que je vais accocuher avant, je c'est pas comment elle voit ça mais bon, peut etre a cause du fait que j'ai peu de liquide et que si j'en ai plus le bébé est en souffrance foetale et qu'il ne peut plus en avaler, enfin le temps qu'elle va bien et qu'il m'accouche quand elle aura atteint au moins 2500g c'est bon car aussinon j'ai peur de ne pas l'avoir avec mois. enfin, ma 1 iere fille fesais 2880 g a 8 mois et une semaine quand je l'ai eu donc c'est peu etre pareil, j'éspère! Je ne sais pas a partir de quelle poid le bébé on peut l'avoir sans qu'il y est de problème? Enfin bref, voila, j'ai été chez le medecin hier et j'ai repris encore 1kg, arrivé le 21 avril a ma visite, j'en serait a 2 kg en plus! vive les kilos !!! Et au fait pour ce qui est du prénom, nous voulons l'appelé Maëlys, je sais plus si je vous l'avez dit donc voila, elle s'appelera comme ca! Bon aller, j'ai fini avec mon roman, je vais vous laissez et bonne fin de journée!!! biz a tous :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:07
Bonsoir les filles !!! Ici, journée cool, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur j'en avais marre de ma tête ... Ah ces hormones :lol: ! Et là, ma fille s'est endormie en rentrant de chez la nounou, j'ai voulu la réveiller en lui proposant un dessin animé, ça n'a même pas marché :shock: ! Va quand même falloir qu'elle se réveille sinon elle va péter la forme quand moi je piquerais du nez :oops: ... Ameliebobo :arrow: il n'y a pas vraiment de poids déterminé pour que tu aies ton bb avec toi. ça dépend de pleins de choses différentes. Mais si ça peut te rassurer, une copine a accouché le 20 janvier, 10 jours avant terme, d'une petite fille de 2kg100 (elle a été déclenchée pour cause de retard de croissance ). Elle a eu sa fille de suite à côté d'elle et a fait beaucoup de peau à peau dès le début (quand il n'y a pas d'autre souci, le peau à peau est aussi bien que la couveuse :wink: ). Volcanne :arrow: nous aussi on galère à trouver un prénom :hum: . Allez il nous reste 3 mois !!! Myllie :arrow: je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie d'oublier un peu la balance et de ne pas faire de fixation sur ta prise de poids... Surtout que tu ne fais pas d'excès. Allez, je te soutiens à 100% :cop: (je te comprends quand même, j'ai peut être pas pris beaucoup de poids mais j'ai pris des cuisses :cryout: , bah c'ets sûr à force de ne plus pouvoir faire de sport et rester tranquille : je me ramollis :( ) Céine :arrow: ne t'inquiète pas, c'est fréquent d'avoir les jambes qui gonflent enceinte... Tu peux demander qu'on te prescrive des bas de contention, tu verras, avec ça on a les jambes toutes légères ! Bon OK, ça donne un peu chaud mais bon, il faut ce qu'il faut :wink: ! A part ça, j'ai officiellement fait mes 1ers achats pour bb2. Je suis allée à une vente Okaidi dans un magasin de vente éphémère. Il y a des ventes de quelques jours, à chaque fois d'une marque différente. Tout était à -70% par rapport au prix magasin donc ça valait vraiment le coup :D . Je surveille une éventuelle vente Petit Bateau en mai ou en juin :siffle: Bonne soirée à toutes !
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:22
cc les filles! Sandy enzo va un peu mieux il a fai correctemen sa nui hier, il respire mieu mai tousse toujour autant sa se gueri tout doucement mdr, merci de prendre de ses nouvelles c gentil!! sinon ba moi debut de gastro je pense j ai mal au ventre je pense pa sa vien du bb meme si aujourd hui j ai pa arrete une seconde! c un mal de ventre du genre gastro donc voila! niveau achat moi c le moi prochain ainsi que preparation des sacs pour la maternite (ver fin mai) et faire part je commence a regarde pour faire moi meme des que j ai un projet je vous le montre promi! voila je vous laisse j ai du oublie plein de chose mai je reviendrai demain je regarde mes desperate housewives meme si je connai par coeur! bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 21:50
bonsoir les filles , je ne passe plus beaucoup sur le forum , car la en ce moment je suis en pleine recherche d'une nouvelle titinne ! alors pas le temps ! lol L'amour; j'aime bien le texte N°2 , sa fait des rimes c'est tres jolie !!! bon les filles, je vais vous demandé de l'aide !!!! SVP !!! voila , on rame pour le prenom de bébé !!! on avait pencé a ceux -la mais c'est pas de coup de coeur , dites moi ce que vous en pencé et j'attend vos idées :wink: ; Tyméo Noé Maé Noa / Noah . 'mon homme ma fait rire car il ma dit avec Yannis sa ferras "Yannis Noa!! " :lol: j'avait pas pencé a celle-la ! :lol: si c'etait une nenette , on l'aurait appelé ; Noélynn. bonne soirée . :)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 22:46
:lol: tu me fais rire amelie! les culottes jettables c'est quand même bien au debut (meme si c'est d'un laid!!!!!!!!!!!!) car tu perds beaucoup les 1ers jours et tu risques de tacher tes culottes! à moins d'en prendre des foncées ou de les jetter après... les culottes dont tu parles, ben moi j'en porte tous les jours (sans les jours écits dessus lol) car ya rien de plus confortable! la dentelle ça me fait mal hé ben tu t'es lachée pour les achats, ça fait un bien fou hein oui?! moi pour la chambre je crois que je vais en prendre une nouvelle pour lucas et mettre bébé2 dans celle là, ça sera plus économique djans punaise oui t'as de la chance t'as fait des affaires! moi j'ose pas acheter avant le 8-9eme mois, je sais pas pourquoi je me sens pas en confiance ta fille est une beauté je t'avais déjà vu sur d'autres posts, j'avais craqué sur elle j'adore les ptites blondes aux yeux noirs aurelie oui tu nous montreras! je te plainds si c'est la gastro baaaaaaaah c'est pas une partie de rigolade! galloux un 3eme ptit mec pas facile les prenoms pour un tit gars hein oui?! j'imagine que tu aurais esperé une tite fille, je te comprends car moi j'ai peur de tenter un bébé3 et que ça soit encore un garçon! enfin on choisit pas hein ha oui pour le prenom les gens sont tellement cons qu'ils vont vous le sortir le "yannis noah"! ah ouij'ai une question: connaissez vous un endroit où il y a des vetements de grossesse sympa? car le 1er mai: grande reunion de la belle famille (quelle horreur!) et je sais que je dois etre au top sinon belle mere va encore trouver à redire! je voudrais quelquechose de feminin sans messages (du genre c'est pour juillet) et qui fasse un tit peu classe quand même, car je me sens laide et gourde quand je suis enceinte! bonne nuit à toutes les filles
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 00:27
bonsoir galloux oui yannis noah on va te le sortir, jaime bien noé et tyméo aussi volacanne sur les trois suisse ya des vetement sympas sinon ya un site qui s'appelle "envie de fraise" ya tout pour bebe et maman ya des super tenue...il fond meme des robe de marié pour femme enceinte donc il font des super chose amelie bin nous a la mater il faut amené nos serviette periodique il en fournisse pour le premier jour apres c'est tout de meme qu'il faut amené les couche de bebe , les culotte jetable je l'é ai pas utilisé en faite quand tu sort de salle de travail il te mette une culotte jetable de la mater avec la couche de 3 metre en question ca m'as degouter du coup les slip jetable son parti a la poubelle.. pour les habit bin j'ai fais le tri des vetement de nina je vais quand meme acheter quelque truc pd'ete pour demaré puis je vais attendre les solde et a partir de demain chez okaidi ya -50 pour cent alors je vais aller faire un tour d'autand que j'avais deja reperé quelque petite chose pour Lylou ce soir les amis sont venu j'ai manger comme une cochonne aie aie les kilos je vais faire attention ce week et je me peseré pas avant la semaine prochaine.. je sais je devrai oublié mais je me sens pas bien je grossi a vu d'oeil c'est horiible moi qui avais stabilisé d'un coup sans manger car malade je prend un kilos :shock: j'y comprend rien.. bonne soirée les filles bises
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 07:06
[quote:65cb95f593="galloux"]bonsoir les filles , je ne passe plus beaucoup sur le forum , car la en ce moment je suis en pleine recherche d'une nouvelle titinne ! alors pas le temps ! lol L'amour; j'aime bien le texte N°2 , sa fait des rimes c'est tres jolie !!! bon les filles, je vais vous demandé de l'aide !!!! SVP !!! voila , on rame pour le prenom de bébé !!! on avait pencé a ceux -la mais c'est pas de coup de coeur , dites moi ce que vous en pencé et j'attend vos idées :wink: ; Tyméo Noé Maé Noa / Noah . 'mon homme ma fait rire car il ma dit avec Yannis sa ferras "Yannis Noa!! " :lol: j'avait pas pencé a celle-la ! :lol: si c'etait une nenette , on l'aurait appelé ; Noélynn. bonne soirée . :)[/quote:65cb95f593] bonjour galloux, Noélynn j'adore comme nom car c'est pas un nom commun, je ne connaissais pas ce prénom mais il est tres beau et quand tu as ecris que ton p'tit bonhomme s'appelé yannis ca m'a fait tilte tout de suite car j'ai le fils d'une amie qui s'appel yannis et du coup je te donne le prénom de son 2 ieme, il s'appel yonnie, elle la appelé comme ca. elle a pas chercher loin pour sa fille car elle s'appelle yonna. lol Je sais pas ou elle a ete les chercher ces noms mais ca va, au moin elle est sur qu'il y en a pas 50! Aussinon j'aime bien aussi maé, c'est un joli prénom. Bon voila, apres, il te reste encore 3 mois pour trouver donc ca va, tu as encore le temps de refléchir. Bon aller une bonne journée a toi :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:10
Bonjour ! Galloux :arrow: bonne recherche de voiture alors :wink: ! Pour les prénoms, je préfère peut être Maé . Noa j'éviterai avec un aîné qui s'appelle Yanis :lol: Volcanne :arrow: merci pour ma fille :D ! En fait, elle a les yeux bleus gris, c'est la photo qui donne l'impression qu'elle a les yeux noirs. Pour les vêtement de grossesse sympa, tu as l'Avenue des bébés, c'est un magasin mais il y aussi une boutique en ligne. Ou alors Véronique Delachaux mais là faut avoir le budget :roll: . Pour ma 1ère grossesse, de temps en temps ma belle-mère me faisait un gros chèque pour que j'aille dans ces boutiques dans les beaux quartiers de Lyon... ça me faisait halluciner :shock: ! Bon, c'était le 1er bb dans la famille, là pour cette grossesse, j'ai rien eu :lol: ! Pour les culottes jetables, je conseille quand même d'en avoir quelques unes. Si jamais l'accouchement ne se passe pas comme prévu et vous avez une césa (je vous le souhaite pas bien sûr :wink: ), les culottes jetables filet sont les seules trucs que vous pourrez supporter les 1ers jours... Du coup, je crois que j'ai mis des shorties en filet pendant bien 10jours :roll: . Bon c'est sûr, c'est pas sexy !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:36
Coucou les filles! Sandy: oui le déménagement s'est bien passe, faut dire que j'étais tranquille chez une copine pendant que mon homme et les amis se fatiguaient! Pour les douleurs, ça m'inquiétait pas, mais c'est vrai que j'en avais pas eu des comme ça aussi tôt pour Eliott... Et j'angoisse horriblement de retourner au boulot: 1h assise, je vais me bloquer, je vais jamais réussir a descendre a ma station a temps! ou alors je vais me lever comme une mémé, les gens vont me trouver bizarre... heureusement, mon ventre se voit bien maintenant, j'attends de voir si les gens me laisseront leur place... c'est bizarre, mais c'est souvent les plus jeunes qui se lèvent spontanément, les plus vieux font soit semblant de pas te voir, soit ils ont un regard du genre "et ben cocotte, t'as qu'a assumer!" Charmant, non? j'ai pas encore fait d'achats pour bébé... je sais pas pourquoi... je pense que c'est le lit qui va lancer les choses! on a range celui d'Eliott, c'est un gros tank évolutif beaucoup trop gros pour notre chambre, on l'a même pas mis en lit petit garçon, car je trouvais qu'il faisait trop grand, trop "carre"; du coup on lui a acheté un nouveau ptit lit trop mignon! ça me fait trop bizarre de le voir dormir comme un grand, et le matin, il arrive tout endormi dans notre chambre... a chaque fois on fond! Donc tout ça pour dire qu'il va falloir trouver un petit berceau pas trop encombrant... j'ai pris rdv avec mon nouvel obstétricien (a la clinique) pour mi-mai... mon gygy m'a dit qu'il s'occupait de l'inscription mais j'ai un doute.. en même temps, je m'étais seulement inscrite après la visite du 7eme mois pour Eliott... vous pensez que je peux quand même appeler la sage-femme pour prendre rdv pour les cours de prepa? bon, j'arrête de vous embêter, qu'est-ce que je raconte ma vie, alors!!!!! biz biz les files!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:54
bonjour wahkeen1 :arrow: oui je pense que tu peux appeller la mater on arrive bientot a six mois les cours vont commencer il faut reservé ta place aujourd'hui il fais beau je suis toujour un peu malade mais bon je vais aller passer l'apres midi au parc je pense aller a okaidi avant... on devrai bientot recevoir le lit de nina en a deja tout le sommier, le matella le chevet il manque que le lit c'est l'inconvenien de commander via le net enfin les prenom mon preferé c'est noah mais avec yannis :lol: :lol: donc j'aime beaucoup tyméo ou noé.. maé c'est un prenom qui monte y'en ai vu pas mal qui s'appel comme ca en ce moment.. j'avais que je me peseré pas et bien j'ai craqué donc depuis lundi j'ai pri un kilo et demi :shock: :shock: alors ce week end je vais faire hyper attention... bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.