Bebe pour Juillet 2010 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:03
bonjour les filles comment allez vous!moi ne suis pas venue sur le forum hier car crise d hypo et j ai eu 4 contractions qui m ont fait bien mal.j avais oublié ce que c'était!!!lol! ce matin ca a l air d aller mieux. l Amour :arrow: j aime bien le prénom Manel et j aime bien la version 1 pour tes faire part.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:24
bonjour les filles l'amour je prefere la premiere version de ton faire part aujourd'hui ca va un peu mieux mais c'est pas top, enfin j'ai commencé les antibio que hier donc un peu de patience. aujourd'hui je vais faire un peu de menage et oui il fais pas tres beau bonne journée bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:55
[b:c651215257]L'amour:[/b:c651215257] J'aime aussi la 1ère version de ton faire-part! As-tu regardé "...Mars et Vénus" avec ton homme? Tu me diras ce que tu en as pensé! ;-) Les filles, avez-vous mesuré la circonférence de vos bidous? J'en suis à 96cm à 27 SA en partant de 62. Bonne journée!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:54
bonjour les filles, aujourd'hui très fatiguée, j'ai pas u le courage d'aller faire mon test sullivan!!! :oops: j'irai certainement demain ( enfin si je suis pas fatiguée lol) bébé bouge bcp, perso j'aime pas trop la sensation que ca fait, même avec ma première grossesse j'aimais pas trop non plus. sinon j'ai acheté seulement deux bodies et deux grenouillères, j'attends la prime pour acheter la poussette et autres. surtout que la je suis arrétée depuis le 19 mars alors o niveau argent c juste je sais meme pas combien la sécu va me verser. :arrow: l'amour: je suis du même avis que les filles je préfere la première version bonne journée bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:56
une question a toutes est ce que votre bébé bouge sans arret car c est la premiere fois que j ai un bébé qui bouge non stop!!!il fait que ça du matin jusqu au soir que je me couche c est impressionnant!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:59
[quote:a97a3144b6="fleur033"]une question a toutes est ce que votre bébé bouge sans arret car c est la premiere fois que j ai un bébé qui bouge non stop!!!il fait que ça du matin jusqu au soir que je me couche c est impressionnant![/quote:a97a3144b6] bonjour Fleur033, bb2 bouge bcp, comme toi du matin au soir et même la nuit du coup sa m'empeche de dormir car comme je le disais j'aime pas trop la sensation. :oops: a plus,
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:01
Coucou les filles et merci pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur. [b:4d3b6efcbe]L'amour[/b:4d3b6efcbe], je préfère aussi la première version pour ton faire part. Je connaissais déjà ce prénom par une autre coupine de fofo, c'est très joli :wink: [b:4d3b6efcbe]Gaëlle[/b:4d3b6efcbe], ma maman est nounou, et elle prend 2€ de l'heure, plus 2€65 par jour et par enfant pour les frais d'entretien et c'est tout... Pour tous les enfants qu'elle a ce sont les parents qui amènent les repas, mais si c'est arrivé qu'elle ait a le donner, elle ne demande rien en plus... Niveau poids, je n'en ai toujours pas pris (si on parle de mon poids avant grossesse) Depuis que je suis enceinte j'en ai perdu 3 et la j'en suis a moins 1. Je fais weight watchers pour éviter de trop prendre (et ça fonctionne pas mal n'est-ce pas?? :wink: ) Ma prochaine écho est le 19 mai... J'ai hâte de le revoir mon petit loulou. Niveau douleur, ca va de mieux en mieux. Mais la nuit c'est une torture, j'ai mal de partout : la bassin qui se bloque (ben a cause d'un accident il y a 13 ans il est déplacé) et mal au niveau du col... Mais a part ces petites douleurs je dors comme un bébé :lol: Et niveau libido, chez nous, c'est au top :oops: :lol: Bon je vous laisse les louloutes Gros bisous a vos bidous et a vous :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:01
bonjour les filles, caroandju :arrow: jai un peu honte moi j'en suis a 114 cm mais je sais pas de combien je suis partie ! et puis faut dire que je suis assez large quand même en temps normal ! :cry: ameliebodo :arrow: merci beaucoup de ton soutien. Moi c'est pareil j'en était a + 5 Kg et la je sens que si je continue ce moi si je vais etre a +7/8 Kg, par contre je n'ai pas d'excuses bébé va très bien, et je n'ai aucuns risques d'accouchements préma. Mais bon j'ai pas envie de doublé mon poid en 3 mois, si je pouvais continue sur ma lancé ... :roll: L'amour... :arrow: j'adore ce prénom Manel c'est sympa, pour ce qui est des faire parts je préfère aussi la 1ère version. °° Gaëlle °° :arrow: j'ai demandé a ma mère pour les prix et elle elle prends 2.80 €et tous les frais de repas sont à la charge des parents mais pour l'instant c'est es tous petits donc que du lait ! Pour la balance tu as raison de ne plus te peser ! ca fait top mal au moral sinon. C'est ok alors je vous envoie de la libido par courrier à celles qui en ont besoin, j'espère qu'elle ne se perdra pas en route ! :mdr: Moi aussi hier vec chéri on a été voir pour les faire parts et j'ai acheté jsuet quelques feuilles histoire de voir ce que ca donne et finalement d'aller en magasin ca m'a complètement embrouillé alors que j'avais mon idée bien précise. On a quand même réussi, j'ai fais un prototype et chéri a approuvé alors c'est bon on va partir la dessus. Je vous mets les photos : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00406,ab9875d97a1446ada231d297e9bf9850.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00409,6749216df1b666307586755421650c46.jpg.html voila dites moi ce que vous en pensez. Allez c'est bon j'arrete le papotage ...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:04
J'aime beaucoup ton faire part, il est très joli... :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:19
Slt ceine, j'aime bien l'idée de ton faire-parts, moi aussi il faut ke j'en fasse mais honnetement en ce moment envie de rien faire bon courage
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:32
merci les filles, vous ne trouvez donc pas que marron et orange ca fait bisard ou que ca plus petite fille ?! j'ai le doute maintenant ! :lol: En ce qui concerne bébé moi aussi il bouge beaucoup par contre moi j'adore ca je pourrais rester des heures allonger avec la main sur le bidon, je le sens aussi debout ou assise mais pas pareil alors je préfère allongé :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:34
Moi ça ne m'a pas choqué les couleurs, vraiment... Pour les coups de bébé, c'est tout le temps, jour et nuit, et j'adoooooooore ça. Je passe aussi des heures les mains sur le bidou pour le sentir encore plus. J'essaye aussi de le filmer mais dès que je pointe l'appareil sur mon bidou, il arrête ses cabrioles ce coquin :roll: :lol:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:53
[b:82fc16fd8e]Céine:[/b:82fc16fd8e] ton faire-part est super sympa! Et les couleurs vont très bien! Ca te revient à combien pièce? J'irais bien voir aussi. Sinon je pensais faire une photo en carte postale avec les deux loustics. Oh et moi aussi bébé bouge beaucoup, j'adooore! Elle ne me réveille pas la nuit par contre. Biz
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:27
caroandju :arrow: merci, je sais pas trop combien ca me reviens il faut que je fasse les comptes parcque la pour faire celui la j'ai juste acheté une feuille de chaque couleur donc la chéri va en racheter ce midi je te redis ca ce soir ! et puis en plus j'ai acheté le tampon avec le ptit gars assis a 5.5 je crois et il faut compter aussi l'encre mais ca c'est pareil je peux pas trop te dire car je l'ai récupérer de ma soeur. Voila mais moi je fais pas ca juste pour que ca me revienne moins cher, mais plus pour dire les faire moi même (ca m'occupe et pendant ce temps la je ne grignoterais pas) :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:29
céine: ton faire-part est super! J'aime beaucoup! les couleurs aussi sont très bien choisies! Pour mon faire-part, il y aura aussi les tampons comme toi, mais ce sera différent ... surprise, surprise! lyssia: à l'inverse de toi, j'ai envi de faire des millions de choses mais comme je travail je ne peux pas! :evil: caroandju : moi je suis pile poil à 100cm de circonférence! :mdr: Et j'ai beaucoup grossi des nénés aussi! L'amour... très jolie prénom (Manel) et pour moi je vote aussi pour la version n°1! Sinon vous avez tellement papoté que je ne me rappelle plus! Bisous à toutes! Ah si: moi bébé bouge pas mal mais pas 24h/24 !!! je le sens particulièrement quand je suis allongée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.