Bebe pour Juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:53
[quote:4964fe48e9="wahkeen1"]Merciiiiiiii! PS: On peut m'appeler Wahwah, pas de chichis entre nous! :wink:[/quote:4964fe48e9] Envoi moi un MP pour que je te rajoutes à la récap! STP Dis, je peux faire ma curieuse? Pourquoi wahwah? Tu es de quel région? Tu as quel âge?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:07
Mon pseudo, c'est le tout premier que j'ai pris à 15 ans, au début d'Internet, ça date, ma bonne dame!! Et c'était en rapport avec un acteur américain que je trouvais trop beau à ce moment là...;! Du coup, c'est dans mon adresse mail, et ça reste mon pseudo sur le forum! Je vis en Seine-et-Marne, pas loin de chez Mickey (presqu'en face en fait!), et j'ai 28 ans (29 cet été)! Voilà, je suis secrétaire dans une rédaction de magazine, mais j'espère me mettre en congé parental 1 an, parce que je veux passer du temps avec mes garçons. D'autres questions, n'hésitez pas! Je mettrai une photo de mon premier ti gars dès que je peux.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:48
salut, bienvenue à toi Wahwah, moi aussi j'habite pas loin de chez mickey ( 10mn). moi j'hesite a prendre un congé parental, et si c le cas je crois que je prenderai que 6 mois. A bientôt
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:07
Lyssia/whawha: Et dire que je n'ai jamais été voir Mickey! :cry: Pourtant j'aimerais vraiment le voir en vrai ... ainsi que ses compagnons!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:31
Pour le deuxième, je croyais que c'était 1 an? On peut prendre juste 6 mois? De toute façon, je m'en fiche: JE VEUX RESTER À LA MAISOOOOOOOOOON!!! Bon, je me calme... :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:34
[quote:c6bc2ef284="wahkeen1"]Pour le deuxième, je croyais que c'était 1 an? On peut prendre juste 6 mois? De toute façon, je m'en fiche: JE VEUX RESTER À LA MAISOOOOOOOOOON!!! Bon, je me calme... :D[/quote:c6bc2ef284] Bah pour le deuxième tu as le droit à 3 ans, mais tu prend ce que tu veux, 1 semaine, 1 mois, 1 an ou 3 ans ... comme bon te semble! Pour le premier, c'est bien 6 mois! Moi, je pense prendre mon CP de 6 mois mais à 20%: je travaillerais 4 jours sur 5 et j'aurais donc 1 journée sur 5 en CP!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:48
bonjour les filles, alors tout dabord merci °° Gaëlle °° pour la récap ! et oui dire qu'on est deja dans notre 6 ème mois :roll: mais heuu ca passe trop vite ... on m'avait pas dit que ca passait aussi vite ! :lol: sinon bienvenue aux nouvelles ! sinon ce matin rdv avec la SF et bien je suis (presque) fière de moi sur la balance de la SF je suis a +5 KG et elle m'a dit que c'était normal alors ca me bouste pr faire un peu plus attention et continuer à ne pas prendre de trop ! sinon comme vous l'avez vu nous attendons un ptit gars et niveau prénoms ca donne : en 1er c'est SACHA (on est OK tous les 2 ) en 2ème c'est JULES (on est OK aussi tous les 2 mais moins que sacha) et moi perso j'adore MAEL mais bon le papa n'aime pas, (j'essaye de lui mettre dans la tête mais ca marche pas :lol: ) enfin on a le temps encore un peu ... bon bah j'vous laisse j'vais aller essayer de laver ma voiture :)
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:56
[quote:85c045be46="céine"]bonjour les filles, alors tout dabord merci °° Gaëlle °° pour la récap ! et oui dire qu'on est deja dans notre 6 ème mois :roll: mais heuu ca passe trop vite ... on m'avait pas dit que ca passait aussi vite ! :lol: sinon bienvenue aux nouvelles ! sinon ce matin rdv avec la SF et bien je suis (presque) fière de moi sur la balance de la SF je suis a +5 KG et elle m'a dit que c'était normal alors ca me bouste pr faire un peu plus attention et continuer à ne pas prendre de trop ! sinon comme vous l'avez vu nous attendons un ptit gars et niveau prénoms ca donne : en 1er c'est SACHA (on est OK tous les 2 ) en 2ème c'est JULES (on est OK aussi tous les 2 mais moins que sacha) et moi perso j'adore MAEL mais bon le papa n'aime pas, (j'essaye de lui mettre dans la tête mais ca marche pas :lol: ) enfin on a le temps encore un peu ... bon bah j'vous laisse j'vais aller essayer de laver ma voiture :)[/quote:85c045be46] coucou, moi j'aime bcp Mael, d'ailleur il fait parti de ma liste, mais tout comme mon conjoint n'aime pas :cry: je suis dég..., ya aussi Nael ke j'aime bien mais pareil il aime. bonne fin d'après-midi
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:03
Ah ouais, je savais pas qu'on pouvait prendre moins qu'1 an... Je savais qu'on pouvait renouveler 2 fois mais bon, même si j'en ai envie, je le ferai pas... Et comme je travaille déjà 4 jours sur 5, et qu'idéalement, ma patronne aimerait que je passe en temps plein, je vais pas me mettre en temps partiel de mon temps partiel... toute façon, j'ai pas envie! Sacha c'est vraiment super mignon! Mael, je connaissais pas, c'est bien, il est pas encore très utilisé, non? bon, allez, boulot...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:29
Bah euh ... Sacha j'aime pas trop par contre j'aime beaucoup Jules et Maël. Mais pour nous Maël ou Maëlle serait impossible: ça ressemble trop à Gaëlle! Par contre Naël c'est sympa aussi car c'est moins banal!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:36
bonjour les filles gaelle je pense pas qu'il faille ajourter les filles qui je viennent jamais donner de nouvelle deja il y en a beaucoup qui ne viennent plus posté ... bienvenue aux nouvelles ceine j'aime beaucoup sacha c'est vrai que je prefere mael... pour le prenom cheri n'etais pas chaud du tout pour lylou et puis a force de rabacher de lui dire lylou donne des coup ect et puis nina s'y est mi quand elle parle de sa soeur elle dit lylou du coup cheri c'est plié a la majorité... c'est comme ca que je l'ai fais ceder bisous bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:39
Myliiie: hihi pas mal la façon dont tu as fais céder ton homme! Nous, on ne l'appelle pas par son prénom le bébé car sinon après on va faire une gaffe! C'est chaud de tout garder pour soi!!! Alors on essaye de toujours dire "le bébé"! Comme ça, aucune indication ni de sexe, ni de prénom!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:40
[quote:3c7ed0ac8b="myliiie"]bonjour les filles gaelle je pense pas qu'il faille ajourter les filles qui je viennent jamais donner de nouvelle deja il y en a beaucoup qui ne viennent plus posté ... bienvenue aux nouvelles ceine j'aime beaucoup sacha c'est vrai que je prefere mael... pour le prenom cheri n'etais pas chaud du tout pour lylou et puis a force de rabacher de lui dire lylou donne des coup ect et puis nina s'y est mi quand elle parle de sa soeur elle dit lylou du coup cheri c'est plié a la majorité... c'est comme ca que je l'ai fais ceder bisous bonne soirée[/quote:3c7ed0ac8b] salut, je suis plutot d'accord avec toi concernant les filles qui viennent plus d'ailleurs certaines sont sur un autre post. bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:41
Bon, est-ce que je supprime celles dont on a plus de nouvelles alors?
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:29
coucou les filles, merci pour la recap gaelle!! par contre j'ai annonce officielemen ethan en prenom mai finalemen mon conjoint et en pleine reflection a son tour!! je rentre officielement dans mon 6eme mois demain! bebe bouge bien, pa bcp depui 2j car je sui tre fatigue et pour empire les choses ma fatigue a fai que je me dispute avec mon conjoin pour d broutille!! sinon ici il commence a refaire beau et chau, mon ptit de 2 ans en a bien profite et me di que finalemen sa peu convenir en taille ici, je vai attendre qu on me propose une maison en fait... pour la recap gaelle oui je pense suprime les, la recap et longue, il y a meme d nom qui me dis rien! bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.