Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
nokia6500 3 messages
nokia6500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 23:10
[color=indigo:7b135ef367][/color:7b135ef367] Bonjour tout le monde:D Je suis nouvelle sur le forum Je suis aussi dans le sixième mois DPA 30/06/2010, déjà une petite née en 07/2009 alors question fatigue je suis gâtée.Elle a huit mois, stade de l'angoisse de la séparation alors je vous explique pas du réveil au coucher elle est en permanence avec moi sur moi collée à moi lol.J'adoooooooore mais j'aimerais bien souffler un petit peu de temps en temps surtout que mon mari travaille de nuit donc dort toute la journée. :( Je suis en arrêt maladie, heureusement sinon ça serait l'hécatombe. Enfin bref, contente d'avoir rejoint ce forum et à bientôt bisous.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:29
Salut ! Bienvenue a toi sur le forum! Vous avez pas chomé pour avoir BB2 !! C'est super ! Peu d'écart...ils vont apprécier ! Bonne grossesse !
gag03 6 messages
gag03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:58
[quote:71b2cccf85="nokia6500"][color=indigo:71b2cccf85][/color:71b2cccf85] Bonjour tout le monde:D Je suis nouvelle sur le forum Je suis aussi dans le sixième mois DPA 30/06/2010, déjà une petite née en 07/2009 alors question fatigue je suis gâtée.Elle a huit mois, stade de l'angoisse de la séparation alors je vous explique pas du réveil au coucher elle est en permanence avec moi sur moi collée à moi lol.J'adoooooooore mais j'aimerais bien souffler un petit peu de temps en temps surtout que mon mari travaille de nuit donc dort toute la journée. :( Je suis en arrêt maladie, heureusement sinon ça serait l'hécatombe. Enfin bref, contente d'avoir rejoint ce forum et à bientôt bisous.[/quote:71b2cccf85] bonjour, C rigolo on est pratiquement ds le meme cas !!! je sui enceinte de mon petit deuxieme dpa 26/06/2010 et j'ai accouché d'un petit Nathan le 30/07/2009. Mes deux petit loulou auront pratiquement le meme écart !!! que les tiens... Tu as de la chance detre en arret moi je dois reprendre le boulot le moi prochain !!! G peur detre trés fatigué et de ne pas gérer. Je te souhaite bienvenue et bonne continuation !!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:11
Bonjour Nokia6500 ! Bienvenue sur le fofo comme on l'appelle ici, tu verras on s'y sent bien et on trouve plein de réponses à nos questions et parfois même de bonnes copines :wink: Nokia6500 et Gag03 :arrow: En effet, vos loulous n'auront pas beaucoup d'écart, ça risque d'être sport les premiers temps mais après il y a de grandes chances pour qu'ils soient très complices. Malou977 :arrow: Je vois que tu as appelé ton fils Camille, comme moi ! :D Je ne sais pas comment est le tien mais le mien est vraiment adorable, un peu coquin et super intéressant ! Bonne grossesse à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.