Hello

Discussions

Auteur
Message
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 23:50
Je recherche des futurs mamans dans le 88(Vosges)qui comme moi attende leur premier enfant et accoucherait pour juin,pour qu'éventuellement on se rencontre et que l'on parle de nos grossesses Merci les filles, Je vous attends.....
ELISA JE T'AIME§
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 06:33
Coucou, moi je suis des Vosges, j'attend mon premier bébé, mais pas pour juin mais pour octobre, dsl! :oops: Bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:31
Coucou erfffffffffffff moi je viens de quitter les vosges par contre suis pas trés loin je suis sur Vesoul ! C'est mon bb2 pour le 27 juin et toi ?
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 10:50
Salut les filles,merci de vos réponses,peut importe le mois ou vous en êtes,comment vivez vous votre grossesse?tout se passe bien? pour moi ca va.... Ma petite fille est prévu pour le 17 juin,pour ma part je travaille toujours et cela devient compliquer,j'espère que gygy va bientôt m'arrêter...... :?
ELISA JE T'AIME§
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:26
Un petit bonjour aux Vosgiennes ! Didi88 :arrow: moi je suis originaire de Besançon et j'habite Rioz, on est pas loin si tu habite Vesoul. Moi aussi j'attends BB2 mais pour le 3 aout. Et mon fils est un tout petit peu plus vieux que le tien. Bonne grossesse à toutes ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.