Poids du bebe

Discussions

Auteur
Message
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 18:56
Bonjour à toutes ! J'ai fait une nouvelle echo ce matin car la petite (eh oui c'est une nenette !) semblait un peu petite lors de l'echo des 22 semaines. Elle a pris 250 g en 1 mois et pèse à ce jour 720g. Je n'ai pas la taille par contre... La gynéco me dit qu'il faut pas m'attendre à avoir un gros bébé vu mon gabarit (je mesure 1m58 + 54 kg avant grossesse) mais pourtant elle est pile poil dans les courbes... alors je comprend pas. Ma mère fait la même taille que moi et elle a mis au monde 3 enfants de 3.3 kg à 4 kg... pas si petit que ça... On peut comparer ? Ils en sont où vos bébés ? Gros bisous à toutes et bonne grossesse Lucie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:21
Coucou! Félicitations pour cette nénette! Je suis comme toi, une petite femme 1m59 et 47kgs avant ma grossesse. Ma fille à 22 sa pesait 415 g (le poids d'un bébé à 21 sa) donc le gyneco m'a dit comme toi que je n'aurais pas un gros bébé et que vu mon gabarit c'est mieux comme ça. Dans ma famille du côté de mon père toutes les filles étaient et sont toujours de petits gabarits donc je savais que ma fille ne serait pas très grosse. Bonne grossesse! :D
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 20:27
salut pour moi qui faisait 1m55 pour 53 kg avant grossesse, j'ai mis au monde un bébé de 4 kg et 53 cm!! et a l'echo à 22sa pile, il faisait 477g. en même temps j'avis pris 30 kg... :( voilou!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:08
coucou pour ma part je ne m'en souviens plus de son poids durant la grossesse! mais bon dans tout les cas ne t'inquiètes pas, le principal est que le bb soit en pleine forme et la maman aussi!!!mdr! pour ma part j'ai fait un bébé de 4.4 kg pour 54 cm! sortie avec la ventouse mais sortie!lol! bonne fin de grossesse!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:18
coucou moi c le contraire je suis de corpulance moyenne un peu en surpoids mais mon fils a la naissance 2kilo 490 pour 46 cm et la pour bb2 on me dit un petit bebe aussi . sa veu rien dire et comme on dit des femmes avec des fortes hanches les bebe passe mieu ben c pas vrai moi jai des hanches (qui menerve mais ne parte pas et je suis tres petite a l'interieur et le petit bout a reussit a completement me dechirer donc voila bis a vous et bonne grossesse encor
Melaze 1 messages
Melaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:34
Je suis à 26 semaines et déja trés trés fatigué je suis en pleine cure de magnésium, de fer et de vitamine mais je n'en peu plus, j'ai plus de couleur au niveau du teint, mal de dos enfin bref je suis vidé. Des témoignages me feront du bien!!! Bon courage. :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:30
bonjour pour mon p'tit mec a 22sa il pesait 414gr. je suis aussi petite et ma fille a terme fesait 2.700 pas d'inquiétude et puis il faudra bien le sortir ce bb alors autant qu'il ne fasse pas5kg!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:27
[quote:72f7bf4b70="Kat,Alicia et p'tit mec"]et puis il faudra bien le sortir ce bb alors autant qu'il ne fasse pas5kg!!![/quote:72f7bf4b70] :mdr: c'est exactement ce que le gyneco m'a dit: "il ne fera pas 5 kg, mais en même temps tant mieux parce que vu votre morphologie!!"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.