Sansations desagreable!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 08:49
Slt les filles je suis enceinte de 27 SA+4j et depuis hier j'ai la sensations que le bb bouge au niveau de mon vagin et me provoque l'envie d'uriner.Avez-vous eu ce genre de sensation aidez moi car je suis un peut inquiete a ce sujet. Merci beaucoup et bonne grossesse a vous :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:09
salut! je suis à 22SA et j'ai cette sensation aussi. ca ne m'avait pas fait ca pour ma première grossesse. Pas avant les dernières semaines en fait! Mais là, visiblement, le bébé est assez bas (depuis le début, il reste lové dans le creux en bas à droite et ne veut pas bouger de là! j'ai meme le ventre déformé à cause de ca!) et du coup, ca appuie un peu sur le col. Le medecin surveille donc mon col chaque mois, pour vérifier que bébé n'appuie pas trop dessus. Mais tant qu'il n'est pas trop gros, pas de soucis. Je n'ai rien trouvé pour faire bouger mon bébé de là. Pourtant je pratique l'haptonomie... N'hésite pas à en parler au gynéco lors de ton prochain rdv, pour qu'il s'assure que tout va bien!
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 10:25
merci beaucoup j'ai rdv mardi 12 janvier avec mon gygy je vais lui en parler. bonne grossesse
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:13
Je suis à 24 sa et je ressens cette même sensation aussi, d'après ce que j'ai pu entendre ce n'est pas grave!Mais comme toi j'ai rendez vous mardi donc je demanderais à mon gynéco!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:08
moi ça fait 15 jours qu'il me fait ça. quelques fois il appuie fort et j'ai vraiment l'impression que je dois faire pipi tout de suite. j'attends un peu et ça passe. souvent je lui dis "non piou piou t'attends un peu , je vais pas aller aux toilettes toutes les 1/2 heures", mdr. je suis à presque 6 mois de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.