Ultra mega genant, mais besoin d'en parler!

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:32
Bonjour à toutes, bon je vais vous parler d'un truc bizarre qui m'arrive pendant cette seconde grossesse, et qui ne m'est jamais arrivé avant... J'ai des orgasmes la nuit, qui sont déclenchés par des rêves, (un simple paysage fait sont effet), je me réveille à tous les coups, mon ventre est ultra dur, enorme contraction en "prime", je culpabilise à chaque fois, j ai peur que ces contractions fassent du mal à mon bébé, et ça m'arrive au moins deux fois par semaine... Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai une libido totalement ralentie au quotidien (pas vraiment envie de câlins... :( ) Alors j'ai essayé de voir le problème sous un autre angle: Puisque ça m'arrive dans mon sommeil, est ce bb qui appuie là ou il ne faut pas, ou le fait de contracter pour éviter d'uriner tout au long de la nuit provoque tout cela? Bref, je suis mal à l'aise face à cette situation, car meme si ça reste agréable d'un point de vue pour moi, la contraction est tellement forte que ça me fait peur pour mon col et mon bébé... et quand je chercher des infos à ce sujet sur internet, je ne trouve rien...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:57
Je ne sais pas du tout, je n'avais jamais entendu parler de ça. Mais je pense que tu devrais en parler avec ton gyneco, même si tu as un peu honte je pense que lui pourras te donner une vrai réponse et il ne te jugeras pas, il voit bien pire dans son métier!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:06
[quote:ecc2862653="Eileda"]Bonjour à toutes, bon je vais vous parler d'un truc bizarre qui m'arrive pendant cette seconde grossesse, et qui ne m'est jamais arrivé avant... J'ai des orgasmes la nuit, qui sont déclenchés par des rêves, (un simple paysage fait sont effet), je me réveille à tous les coups, mon ventre est ultra dur, enorme contraction en "prime", je culpabilise à chaque fois, j ai peur que ces contractions fassent du mal à mon bébé, et ça m'arrive au moins deux fois par semaine... Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai une libido totalement ralentie au quotidien (pas vraiment envie de câlins... :( ) Alors j'ai essayé de voir le problème sous un autre angle: Puisque ça m'arrive dans mon sommeil, est ce bb qui appuie là ou il ne faut pas, ou le fait de contracter pour éviter d'uriner tout au long de la nuit provoque tout cela? Bref, je suis mal à l'aise face à cette situation, car meme si ça reste agréable d'un point de vue pour moi, la contraction est tellement forte que ça me fait peur pour mon col et mon bébé... et quand je chercher des infos à ce sujet sur internet, je ne trouve rien...[/quote:ecc2862653] coucou alors pour repondre a ta question s'est tout a fait normal , j'explique : ta libido est a zero ?? donc tu na pas de gros calin , mais ton corps en demande ( donc c'est pour sa que tu as des orgasme pendant tes rêves ) et pour les contraction apres un orgasme "reel "ou "rêve" est tout a fait normal . moi s'est ce qui m'est arriver pour ma 2 eme grossesse (les rêves) sinon pour chacune de mes grossesses j'ai toujours eu des contractions aprés un orgasme . mais dis toi que ce sont des contraction qui ne joue pas sur ton col ( enfin normalement). voila bise et bonne fin de grossesse . ps : tu peux tel a gygy pour lui expliquer , attend d'avoir d'autre avis .
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:56
coucou, je suis bien contente que tu ais fait un post comme ca car j ai jamais osé en parler 1ERE grossesse reve et grosse contraction donc ca me reveille et 2eme grossesse ( en cours) c est pareil. ET c est vrai que pendant ces periodes je ne faisais pas trop de calin avec mon homme car libido endormie lol et depuis que j ai fait des calins a mon mari je ne fais plus ce genre de reve donc je pense que ton corps a besoin d un gros calin bon courage bisous
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:49
merci pour vos reponses, bisous au moins je ne suis pas un extra terrestre :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.