Les maiettes et leur 6e mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:07
ca va le prix est pas trop exessif pour 8 seances ^^ bon je vous laisse les filles bonne nuit a vous toutes!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
milaye 10 messages
milaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 21:46
Emilie 31 ans ; avec l'Homme depuis 13 ans BB1 , Neïla 19 mois, un pur Amour de bébé BB2 Test +++ le: 26 août prévu pour le 10 Mai 2010 Rdv gygy le: 16/09 Echo 1 le 30/09; tout va bien!!! Echo 2 le 06/01 (demain, TROP HATE!!!!) P'tit mec ou ptite meuf??!! Tout roule, encore un merveilleux cadeau de la vie !!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:00
et alors [color=red:fd13e2b437]les etoiles[/color:fd13e2b437]un petit coup de blues!!!!!! :wink: :D on est là!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 07:00
Je te rassures les étoiles je suis dans le même cas...mais je ne m'inquiète pas...c pas souvent qu'on me répond... En ce qui concerne les binômes pas de soucis à avoir c juste le temps que tt le monde s'organise...je ne peux pas me mettre avec toi car nous sommes censé accouché en mm tps... Donc tkt je vois se que tu ve dire qd tu dis que se sont tjs les mm qui parlent mais c surtout car elles sont à la maison pour la plupart et on plus de disponibilité pour êtee sur le site... Toute personne est la bienvenue mm si kkfois certaine sont un peu oublié mais pas effacé pour autant.....Bis Estelle et si besoin n'hésites pas
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 09:07
Salut les filles!! D'abord un coucou à toi les étoiles et aussi pour te dire que j'ai exactement le même ressentie que toi mais comme la dit l'une d'entre nous certaines ont plus le tps de poster que d'autres et se créent des affinités entre elles mais en aucun cas je pense que c'est parce que l'on a pas envie de nous répondre!! En tout cas je vous lis tout les jours, le matin au boulot et le soir avant de partir et j'apprend bcp de choses grace à vous donc ça m'aide pour une première gorssesse c'est super rassurant!!!! On est assez nombreuse et malheureusement on peut pas tjr reprendre tt l'historique pour répondre à tt les monde une par une!!! Par copntre en ce qui concerne les binômes, je voulais vous dire que je ne voulais pas forcément y participer car j'ai pas envie de m'engager sur qq chose que je ne suis pas sûr de tenir!! Aujourd'hui, j'ai plus ou moins la possibilité de vous répondre mais je sais pas comment ça va être demain!! Je pense que j'aurais plus de tps lorsque je serais en congés mater à partir du 24 mars et je verrais à ce moment si l'une d'entre vous recherche encore un binome ou pas mais je vous avoue que pour le moment j'ai pas trop envie de m'engager!! Par contre si cela ne vous dérange pas je souhaite rester dans la récap et continuer à participer aux discussions!! Etes vous d'acoord? Autrement rdv avec la sage femme hier qui m'a allumé à cause du poid pris (+ 10kg) et qui m'a un peu mis la pression pour le test O'SULLIVAN que je vais faire d'ici deux semaines!!! en plus vous m'avez fait peut étant donné que ça à pas l'air trés bon j'ai peur d'avoir des nausées après!! mais c'est pas grave c'et pour le bien être de ma fille!!!! En esprèrant que tt va bien car je vous avoue que j'ai pas envie de me privé!! Concernant la péridurale je suis plutôt pour!! je me dit que si ça existe c'est pas pour rien!! mais je respect grave celle qui ne la veulent!! je les admirent même!! Bon voilà en gros, aujourd'hui premier jour des soldes, j'espère que vous aurez l'occasion d'en profiter pour ma part je suis au boulot donc ça risque d'être difficile!!!! Par contre samedi je dois normalement aller à bébé confort à troyes (2h de chez moi mais bon!!!) à ce qu'il paraît il y a de super bonnes affaires à faire même en dehors des soldes!! Par exemple la poussette LOOLA qui coûte environ 450 € chez Aubert ou Verbaudet, coûte 318 € à Troyes alors en plus si c'est soldé!!!!!! Bon j'arrête là mon roman en vous disant que je pense souvent à vous et que j'espère que vos grossesses se passent bien!!!! A bientôt et désolé si je ne répond pas à chacune d'entre vous l'historique est trop important!!!
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 10:04
moi je suis d accord avec toi les etoiles je poste mais on me repond pas j ai demander un avis sur le prenom de ma puce en 1ere ou 2eme page et on me repond pas voila bisous a toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:13
Coucou les filles, Désolée de ne pas passé très régulièrement mais je vous lit tous les jours ( du moins j'essaye lol ) Pour ce qui est des binômes, très bonne idée !! julkarmat je veux bien être ta binôme, je suis prévu pour le 8 mai !! Les étoiles, je comprend tout a fait, moi c'est dans la vie de tous les jours que je me sent a l'écart, je vie loin de ma famille ( 250 km ) et très loin de ma belle famille ( 600 km ) pourtant je ne suis pas tes proche de ma belle mère mais dieu sait que des jours j'ai très envie de la voir !!! mdr En plus je n'ai pas beaucoup d'amis dans la ville ou je vie donc de quoi ce sentir très très seule par moment !! Bref !! Je sait que quelques unes vont me haïr mais moi je suis a +1 kg depuis le début !!! Bon j'avoue je suis déjà très ronde a la base ( 97 kg ) donc mon petit homme puise dans mes réserves et ça m'arrange !! Sinon pour moi samedi test o'sullivan !!! beurkkk Et pour tout ce qui est matériel de puériculture, j'ai tout, il me faut juste les vêtements puisque c'est un garçon et que j'ai déjà une fille !! Mais mon frère a eu un fils il y 2 ans et je récupère tout les vêtements de la naissance a 18 mois... et une amie aussi va me donné des vêtements de son garçon !!! Donc au final pas grand chose a acheté... Mais je pense que pendant les soldes je vais quand même craqué !! Sinon bien voila j'ai fini mon pâté mdr Bisous a toute
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:44
Coucou les filles !!! :o Je voit que beaucoup ont parfois l'impression d'être exclues, faut pas le ressentir comme çà, on est sur un forum alors c'est pas évident !!! :? Par exemple souvent je ne réponds pas à toutes car il y a tellement de messages que j'arrive pas à me souvenir de tout lol !!! :oops: ou parfois je ne sais tout simplement pas quoi répondre... :oops: J'ai fait mes soldes par internet ce matin, pfiou, la CB a eut chaud lol !!! :twisted: çà va pas plaire à mon banquier çà... quoique c'est moi la banquière ptdr, je vais pas m'auto fachée :lol: :lol: Résultat des courses : le siège auto TRIANOS, bodys, pyjamas, tour de lit et gigoteuse, de multiples ensembles, doudounes, bavoirs, pantalons etc... :oops: J'arrête là car je dois récupérer des choses d'une amie alors je verrais ensuite ce qu'il manque pour mon petit garçon :wink: Je serais bien allée à Troyes aussi, mais étant en MAP, c'est voiture interdite :cry: :cry: Pour les binomes je suis un peu comme cricri, je voudrais pas m'engager sur quelque chose que je ne pourrais pas tenir alors j'attends un peu egalement, pardon d'avance :) Pour les cours de prépa j'ai suivi les classiques pour mon 1er accouchement, j'avais trouvé çà trés bien car les thèmes abordés sont multiples : trousseau du bébé, péridurale, visite de la maternité, principe de l'accouchement, comment souffler, allaitement etc... et puis c'était rigolo d'être avec d'autres mamans :o Pour celles qui souhaitent la péridurale, garder quand même en tête que parfois, même si on la veut, ben on l'a pas lol :lol: :lol: ce fut mon cas, mais j'ai survécu alors tout le monde peut le faire :wink: Milaye : bienvenue ! et ton écho alors ? quelles sont les nouvelles ? Amour : bah dis donc, ce fut long !!! j'éspère que tes prochains cycles seront plus réguliers !!! entraine toi bien jusqu'au mois d'avril lol :lol: Bonne journée à toutes :o
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 12:09
Les étoiles, ça arrive des fois que personne ne répond à nos messages. Moi j'essaye de répondre un peu à tout le monde et souvent mes messages passent aussi inaperçus. C'est vrai qu'on est nombreuses quand même. Moi en plus je suis timide alors j'ose pas trop poster mais je fais des efforts. Cricri94450, mon homme est de Troyes et c'est vrai que là-bas ça vaut le coup de faire les magasins d'usine surtout pendant les soldes. Tu vas y faire de bonnes affaires. Pour les binomes, moi ma dpa c'est le 1er juin, je suis ok pour le faire mais pour l'instant j'attend car j'ai pas de tel portable. Toute façon on a encore le temps de s'organiser. En ce qui concerne les cours de prepa, pour mon fils j'avais fait la sophrologie et ça aide quand même pour gèrer les contractions et se détendre un peu surtout en attendant la péri. Ce que j'avais trouvé sympa c'est qu'on était entre futures mamans et qu'on pouvaient parler entre nous et poser pleins de questions. Et on se rend compte qu'on a toutes les mêmes. En plus on avait visiter les salles d'accouchements et la maternité. Je crois que pour cette fois je pourrais pas les faire car avec mon fils c'est pas pratique mais comme je suis dans une autre région je vais juste aller faire les visites organisées de la maternité. Urga, je te confirmerais par mp car je reste avec vous dans la recap. Bon je vais aller manger et cet aprem je vais essayer de faire les soldes avec mon fils pour le rhabiller un peu et prendre quelques habits mixtes pour bb.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:10
:shock: trop de messages ce matin! Alors pour répondre à [color=red:0b92e45f7a]Estelle[/color:0b92e45f7a] ne t'en fais pas, même si on ne te réponds pas, on te lis, on sait que tu es là et tu es une maiette à part entière! Je te lis à chaque message que tu postes (je lis tout les messages de tout le monde) mais je ne réponds pas forcément à tout le monde car il y a trop de monde! Là par exemple je ne vais pas répondre à tout le monde, mais je vais faire de mon mieux! Mais on a toute ressentie ça a un moment ou un autre. [color=red:0b92e45f7a]milaye[/color:0b92e45f7a] bienvenue! [color=red:0b92e45f7a]cricri94450[/color:0b92e45f7a] bien sûr que tu restes, les binomes ne sont pas obligatoires, ce n'est pas une condition pour être une maiette! Après désolé je ne sais plus :oops: Mais je fais de gros bisous à toutes :cop:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:29
coucou les filles y en a til qui sont aller faire LE SOLDES moi oui je me suis ecltée j'ai pris pour mon joann pull panatlon et pour ma puce pour la mter des gilets trop mimi je vais essayer de vous mettre les photos
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:29
coucou les copinautes [color=red:2450061a07]les étoiles [/color:2450061a07] j ai aussi le meme ressenti que vous ma belle. j aurais bien voulu etre ton binbome mais nous sommes de la meme date donc pas possible. Merci pour celles qui m on répondu pour le prénom de notre fils oui j avoue j aime bien mais je me dis que ca deviens courant quand meme mais bon avec mon zhomme nous sommes ok sur celui la. [color=red:2450061a07]Amour [/color:2450061a07] cool pour ton rdc je te souhaite que l année 2010 t apporte un petit bout de chou tant désirée et je croise tout ce que je peux pour toi bisous voila bisous a toutes bonne journée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:31
[color=red:910216b144]xaxoubb2[/color:910216b144] moi je fais les soldes sur internet! J'ai trouvé plein d'ensemble trop craquants, elle va être belle ma tite fée!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:33
http://img198.imageshack.us/img198/3966/janvier2010025.jpg http://img697.imageshack.us/img697/3108/janvier2010023.jpg http://img503.imageshack.us/img503/7669/janvier2010024.jpg http://img694.imageshack.us/img694/4334/janvier2010026.jpg
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:34
[quote:42733ceb99="morganelovem"][color=red:42733ceb99]xaxoubb2[/color:42733ceb99] moi je fais les soldes sur internet! J'ai trouvé plein d'ensemble trop craquants, elle va être belle ma tite fée!![/quote:42733ceb99] sur quelle site tu vas ????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.