Les maiettes et leur 6e mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:12
coucou les filles oula lala sa discutte fort!!!! je lue vite fait c'est vrai que c'est au 6 °mois que l'on passe le test o' sullivan beurkkkkkkkkkkkkkkkk :cry: :x aujourd'hui grosse matinée au travail car il y avait ma DRH est madame ne veux pas que je m'assaye donc je vous raconte pas le mal au ventre au dos et des bouchées de chaleur je la deteste!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:00
[color=red:777a7bed25]xaxoubb2[/color:777a7bed25] Quelle conne ta drh!!! [color=red:777a7bed25]julkarmat[/color:777a7bed25] oui, du coup on ne peux pas faire la première avec la dernière ect... parce qu'il y en a qui risque de se retrouver sans personnes vu que leur binôme ne vient plus!! Moi ma Dpa c'est le 9 mai donc il me faudrait quelqu'un de fin mai. A bon entendeur :D !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:24
oui pour les achats je ne stresse pas trop, j'ai encore le temps, et puis maintenant que les soldes arrivent et bientôt le mois de la puériculture donc je pense acheter pas mal de choses comme ça et puis je pense acheter pas mal de vêtements d'occaz sur le bon coin, il faut que je m'y mette ! Morganelovem : si tu veux je peux être ton binome ma DPA est le 28 mai (et comme dit mon cher et tendre je suis réglée comme une horloge donc y'a de fortes chances que j'accouche à terme !)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:02
[color=red:6deb156a7e]Corali50[/color:6deb156a7e] ok! De toute façon entre le 9 et le 28 il y a de la marge donc même si on est en avance ou en retard je ne pense pas qu'on accouchera en même temps!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:08
Salut les filles et bien dis donc j'en ais eu des pages à lire depuis hier,je voulais savoir, vous prenez des cours d'accouchement ou pas? Parce que moi j'en ais eu pour la premiere alors est ce qu'il faut que j'en reprenne ou pas? :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:12
kikou les filles!!! me voici a la maison presente parmi vous :P en ce qui concerne la recap au moi prochain je souhaite que celle qui vienne tjrs parmi nous m envoye un message privee pour que je puisse effacer les personnes qui ne vienne plus sinon en ce qui concerne la dpa moi c est pour le 27 avril !!!!!! je pourrai etre binome 2 fois s il le faut a moins que bebe reste ds ma bidoche lol vs parler tellement beaucoup en ce momen que je n arrive pas a memorisee tous ce que vs dite et repondre lol julie vraiment courage ma belle et ne pleur pas trop pourne pas faire de peine a ton bebe <3 mymyfab je trouve que Nolan est un prenom tre mimi j aime bien misti en ce qui concerne les coure de prepa a l accouchement moi j hesite aussi a y aller je sais pas koi decider , c est mon 1er et j ai tres peur deja de l accouchement ^^alors rien que de pense au cours sa me fait trop stresse vu que sa m approcherai plus vite lol bon je vous laisse je vais aller chez ma maman gros bisous ptre a talheur <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:13
[color=red:a3d8b66da5]misti45[/color:a3d8b66da5] moi oui j'en prends des classiques à partir de Mars. Si tu en a pris des classiques pour la première tu n'as pas besoin d'en reprendre, mais tu peux essayer d'autres (sophrologie, piscine, haptonomie).
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:24
a sy aussi en ce qui concerne les achate de bebe moi j ai rien non plus lol alors la miss qui en parler te sens pas trop seul ;) on est deux ^^ bise!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:24
:arrow: [color=red:f22a17d700]Urga[/color:f22a17d700] si c'est ton premier je te conseil d'y aller car c'est tres interessant surtout si tu veux allaiter ensuite la sage femme te donne pleins de petites infos qui te servirons(sur le bain,les vetements) en plus t'es en groupe donc tu peux donner tes impressions :wink: enfin, chacun fait comme il veut.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:36
[quote:5db3511ed5="misti45"]:arrow: [color=red:5db3511ed5]Urga[/color:5db3511ed5] si c'est ton premier je te conseil d'y aller car c'est tres interessant surtout si tu veux allaiter ensuite la sage femme te donne pleins de petites infos qui te servirons(sur le bain,les vetements) en plus t'es en groupe donc tu peux donner tes impressions :wink: enfin, chacun fait comme il veut.[/quote:5db3511ed5] ok c est tjrs bon a prendre les conseille ^^ mais en fait sa ne concerne pas que l accouchement si je comprend bien lol je parait conne en disant ca car moi je croyer que s etai juste pour ca^^' je me renseignerai le 18 j ai mon rdv des 6 moi merci bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:42
pour les cours de préparation, au début de ma grossesse ma gynéco m'avait donné une liste de tous les cours et les sage-femmes qui les donnaient dans le coin elle m'avait dit de commencer à prendre contact à la fin du 3ème mois. Nous avons eu notre premier rendez-vous le 30 décembre, on étaient tous les deux avec la sage-femme c'était une prise de contact c'était intéressant et ensuite on a plusieurs rendez-vous on peut y aller seule ou avec le papa, y'a des cours théoriques et des cours de préparation à l'accouchement et ensuite y'a un suivi après l'accouchement pour le cas où on aurait des questions ! sinon en plus je vais faire les cours de préparation en piscine, je les commencerais en mars au moment de mon congé mater ! ça c'est plus pour se relaxer et se muscler un peu pour récupérer plus vite après l'accouchement.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:12
[color=red:73b98a294f]Corali50[/color:73b98a294f] donc tu vas faire 2 cours différents, mais seulement 1 seul te seras remboursé non? Et c'est ok pour le binome? Il faudra qu'on s'échange nos num! Enfin on a encore le temps...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 18:36
Salut les filles... Bon sa papote dur...j'ai mis 30 minute pour vous lire depuis ce matin...lol... En ce qui concern la dpa moi c pour le 4 mai en principe... Urga :arrow: ok pour le mp je t'envoie sa dès uqe j'ai le tps surement ce we Sinon ba rien de neuf au boulot c la folie...et la puce nouge te bouge encore...je pense que sa doit ête du à l'énervement au travail...lol :fou: Pour les fringuie et tt se qui concerne les achat...j'attendais aussi les soldes...j'ai posé 2 jours de RTT et ai préparé mon zhom psychologiquement à faire le mag...vendredi c ikéa à hénion baumont et les mag qui l'entourent...et samedi c en belgique surement Mons... Voilà sur ses bonnes paroles je vous laisses...bonne soirée à vous toutes!!! PS : ben oui ce soir suis tte seule mais j'ai reçu mon iphone donc j'ai de l'occupation... :love:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:27
[quote:5dd5fcd976="° Amour °"]Coucou les filles, Je tenais à prévenir celles qui me connaissent que j'ai ENFIN eu mon RDC, à J115, grâce à dudu. J'ai repris la pilule ce matin, je pense remettre les essais en route vers Avril :D. :cop: et prenez soin de vous!!![/quote:5dd5fcd976] kikou Amour je suis super contente que tu es enfin eu ton retour de couche pleins de gros bisous et pleins de bonheur pour les futur esssaie et pour ton mariage ;) :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 20:47
oui les cours de préparation à l'accouchement, ceux de la sage-femme sont remboursés, je crois qu'on doit avoir 8 séances en tout. et pour ce qui est des cours en piscine pour moi c'est cool c'est la même sage-femme qui les donnent ! je paie 40 € les 8 séances. c'est pas remboursé mais ça va je trouve pas ça trop excessif ! surtout pour notre bien-être ! bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.