Les maiettes et leur 6e mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:40
coucou comment allez vous? ce mois si je dois faire le test de glucose vous l'avez déjà fait il vous ont mis combien moi j'ai le droit a 75g chouette lol . sinon pour les binome je connais encore personne mais ma dpa est pour le 20/05 mais je serai césarisé la semaine du 26/04 a priori (38sa) et vu que je reste 5jours car césarienne je peux etre binome avec des fille ayant une dpa fin mai comme ca meme si elle accouche un peu avant je devrait etre revenue.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:03
[quote:9dcf1623c5="jenny1604"]coucou comment allez vous? ce mois si je dois faire le test de glucose vous l'avez déjà fait il vous ont mis combien moi j'ai le droit a 75g chouette lol . sinon pour les binome je connais encore personne mais ma dpa est pour le 20/05 mais je serai césarisé la semaine du 26/04 a priori (38sa) et vu que je reste 5jours car césarienne je peux etre binome avec des fille ayant une dpa fin mai comme ca meme si elle accouche un peu avant je devrait etre revenue.[/quote:9dcf1623c5] Oui, je l'ai fait pour ma fille ! tout le monde m'avait dit tu verras c'est pas bon, c'est ecoeurant etc... bah moi j'ai pas trouvé çà mauvais lol !!! oui c'est sur c'est sucré, mais j'aime çà le sucre !! :oops: Le plus embêtant c'est d'attendre les deux heures dans le labo !!!! c'est un peu long alors prévoit un magazine :wink: :wink: Et puis c'est important, cela permet de déceler les risques de diabètes gestationnel, alors autant mettre toutes les chances de son côté :wink:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:04
Sinon les filles, vous êtes pour ou contre la péri ? :?:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:24
Salut les filles! [color=red:cfde702cef]julielb1981[/color:cfde702cef] De rien :wink: Moi ma Dpa est le 9 mai. Je pense qu'on devrait mettre les débuts mai avec les fins mai, comme ça on sera sûr qu'il n'y aura pas de croisement, vous ne croyez pas? [color=red:cfde702cef]marjo77370[/color:cfde702cef] ni pour ni contre la péri, mais je pars à la mater en me disant que je ne la ferais pas. Je l'a réclamerais seulement si je souffres vraiment trop. Une amie à accouché de sa première fille sans péri et elle m'a dit que c'est vraiment faisable alors je vais tester! Mais je comprends celles qui veulent absolument la péri c'est vrai que la douleur peut faire peur!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:27
Pour le test de glucose, moi aussi pour mon 1er j'avais pas trouvé ça ecoeurant. Marjo77370, pour la péri je suis pour. Pour le 1er j'ai géré du matin jusqu'à 17h car il faut que le col soit au moins à 3 et vu les contractions que j'avais j'étais bien contente d'être soulagée. En plus vu que ça a fini en césarienne au moins tout était déjà en place pour le bloc. Après faut voir si le jour j le travaille avance vite et que tu arrive à gèrer sans. Mymyfab, c'est joli Nolan. Nous quand on saura le sexe on va se creuser la tête pour un prénom, on veux un qui soit pas courant et qui fasse un peu mixte car mon chéri est laotien. Pour mon fils on avait déjà galéré. Julie1981, j'espère que tout ira bien pour toi. C'est sûr que l'attente doit être très longue mais c'est déjà une bonne chose qu'il est une bonne croissance.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:31
Pour les binomes c'est mieux de faire une fille de début mai avec une de la fin mai. Moi je suis pour le 1er juin et je saurais en mars si j'ai une 2eme césarienne, dans ce cas ça sera avancé d'une quinzaine de jours. Moi ça me dérange pas de faire binome, faut juste je me rachète un tel portable d'ici là car j'en ai plus lol.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:39
[quote:13f7c03de0="julkarmat"][color=darkred:13f7c03de0]coucou les mamounes!!!! Comment allez vous? moi super et pour cause: Mon homme sent sa fille bouger depuis dimanche soir! il etait aux anges :P faut dire qu'elle y va gaiement la pepette!!!!! et ce matin ,mon ventre bougait tt seul ! mdr!!! [b:13f7c03de0]julie [/b:13f7c03de0]:arrow: tiens nous au courant de ce qu'il en est! j'espere en tout cas que tt va aller pour le mieux!c'est super si ta gygy t'as rassuré sur l'evolution du bb!!!! en tout cas FELICITATIONS pour ce petit garcon :D pleins de bisous [b:13f7c03de0]Urga [/b:13f7c03de0]:arrow: super la recap!!! :top: en ce qui concerne les habits a la sortie de la mat,je pense qu'au mois de mai on a des chances qu'il fasse bon et beau. Moi j'avais accouché le 8 avril 2007 de mon fils, il fesait vraiment tres bon. je pense que des manches longues s'imposeront tt de même , mais on peut prendre des habits a tissu fins :wink: . apres c'est clair, que si le tps est vraiment pourri,nos hommes pourront tjs ramener des vetements de la maison :wink: cet aprem ou demain on va voir pour acheter la tapisserie :wink: gros bisous[/color:13f7c03de0][/quote:13f7c03de0] coucou, je repond a ton message car mon homme a senti aussi son fils bougé le samedi 2janvier!!!et il voyait les coups sur mon ventre... c'était très émouvant et très beau...maintenant il peut partager ce merveilleux moment avec mois...hi hi hi ton bébé est prévu pour quand?bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:41
Vous voulez absolument choisir avec qui vous voulez être ou pas? Sinon on peut faire la première de la liste avec la dernière, la deuxième avec l'avant dernière ect...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:42
[color=red:cdb2445912]julkarmat[/color:cdb2445912] Celle qui a accouche a sa binome qui prévient le fofo et vice versa, et qui donne des nouvelles...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:47
recoucou dsl julkarmat nos message ont du se croiser, puisque j'ai pu lire ta dpa... sinon moi ma dpa et pour le 4mai...pour les binomes, je pense aussi que ce serai mieu une fille de début mai pour une fille de fin mai... sinon moi je suis pour la péri... bisous a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:01
[color=red:c89fe7b3fb]julkarmat[/color:c89fe7b3fb] moi aussi on dirait un gosse à chaque fois et il a tout le temps l'air super impressionné il fait toujours cette tête: :shock: alors moi je suis morte de rire et il m'engueule parce que du coup il ne l'a sent plus!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:35
Le problème pour les binômes, c'est que dans la recap il y en a plein qui sont venu 1 ou 2 fois et qui depuis ont déserté!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:04
Coucou les filles,j'aimerais avoir votre avis.Dans 3jours on saura jéspère!Pour une fille on aime LOU ou TESS et pour un ptit homme on aime ALAN ou EVAN dites moi.Pour le moment je n'ai pas acheté grand chose,j'attends de savoir le sexe et les soldes aussi!Pour la poussette j'aimerais bien une 3roues et vous? Je vois que la plupart ont acheté déja pas mal!A trés vite,Bisous a toutes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:14
[color=red:4d8901a859]vaness68[/color:4d8901a859] pour une fille j'adore Lou, il faisait partie de ma liste mais mon homme n'aime pas et pour un garçon je préfère Evan, Alan je n'aime pas du tout. Moi j'ai une poussette 3 roues, high trek de bébé confort très pratique pour la campagne mais trop grosse pour aller en ville! Quand j'irais en vite avec Mélina je prendrais une écharpe de portage. Ça dépend en fait de ce que tu vas faire avec ta poussette!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:52
bonjour à toutes ! tout d'abord je vous souhaite une très très bonne année 2010, bonne santé et un très beau bébé !!! Pour nous cette année sera riche en émotions : bien sûr notre petit bonhomme prévu pour le 28 mai et aussi notre mariage le 11 septembre, et que de choses à penser !!! sinon tout va bien, quasiment plus de nausées, je ne vomis plus sauf le 30.01 mais je pense que c'était dû à un peu trop de fatigue ! et bébé gigote beaucoup. Mon chéri a pu le sentir avant hier, très faiblement mais quand même un peu, c'est pas facile d'arriver au bon moment, à chaque qu'il bouge beaucoup je lui dis de mettre sa main et là d'un coup bébé arrête de bouger à croire qu'il ne veuille pas que son père le sente !!! lol. ça fait bizarre de poster dans le 6ème mois, mais bon c'est vrai ça passe vite et le forum du 5ème est quasi désert ! Je vois que beaucoup d'entre vous on déjà quasiment tout acheter, je ne sais pas si je suis en retard mais nous RIEN DU TOUT ! juste la peinture pour repeindre la chambre ! C'est notre premier et on doit tout acheter. On va commencer pendant les soldes, on a vu avec notre magasin Aubert et ils nous proposent de réserver l'article au prix soldé et de l'acheter ou venir le chercher quand on veut, c'est super ça nous permettra d'étaler encore plus les dépenses et de pas s'encombrer à la maison ! on a déjà réserver notre poussette on prend la High Treck de bébé confort avec le cosy et la nacelle, ils vont faire -30 % dessus donc ça vaut le coup et on pourra prendre morceau par morceau quand on voudra. en plus on a appris pendant les vacances qu'on aura pas le droit à la prime à la naissance (je n'ai pas gagné assez en 2008 pour que je compte comme un revenu et du coup le papa est au-dessus pour un seul revenu par foyer, on s'est complètement fait avoir, c'est pas terrible leur façon de calculer, en plus pour les frais de gardes là ils comptent mon salaire réel, c'est vraiment comme ça les arrange !) enfin bon tant pis, heureusement qu'on a prévu le coup et qu'on économise depuis un moment ! voilà j'ai terminé mon roman !!! je vous lis quasiment tous les jours mais ne poste pas très souvent, manque de courage et de temps ! bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.