Les maiettes et leur 6e mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:08
re kikou les filles!!! bah voila j ai fait un ti changement dans la recap pour celle qui sa interesse ^^ vu que j ai passer l apres midi seule et que je m ennuyé bah jm y suis mise bienvenue a Auranthéo et Mycréa qui j ai deja rajouter a la recap ainsi que les autre arriver y a pas longtemps vous regarderai bien si je nest fait aucune faute vu que je m etai tromper pour le sexe d une maiette ^^' sinon julieb1981 j espere que ce nest pas trop grave pour ton ti bout dit nous koi qd tu sauraetfelicitation pour ton pti mec Anlali meilleur a toi aussi et felicitation pour ton pti mec aussi ;) misti je suis tous a fait d accord avec toi ;) bon mes parent vont pas tarder a arriver je vous dit petre a talheur bise a vous toutes!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:12
Merci [color=red:7cba897aaf]Urga[/color:7cba897aaf] c'est top :top: mais tu as mis 5è mois au lieu de 6è.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:25
[quote:e7cacdcb0a="morganelovem"]Merci [color=red:e7cacdcb0a]Urga[/color:e7cacdcb0a] c'est top :top: mais tu as mis 5è mois au lieu de 6è.[/quote:e7cacdcb0a] >< bon aller je change ça vite fait et bien fait mdr merci ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:34
bjr les filles j'espere que vos grossesse se passent bien moi il arrete pas de bouger la je suis fatigue surtout quil ny avait pas ecole aujourdhui pas de chauffage a lecole et pas de car (neige qui tombe depuis hier soir 21h00) je suis descendu aujourdhui sur grenoble pour recuperer ma poussette que jai pris d'occassion (j'achete au fur a mesure car avec 3 et bientot 4 enfants petit budget ) alors regardez sur ebay ou le bon coin .fr et vous trouverez tjrs votre bonheur a vos prix sauf si vous preferez du neuf a chaque fois !! moi je sais que javais pris tout neuf il y a 6 ans et maintenant que de l'occassion alors vide grenier ebay bon coin kid tro bebe etc... moi cote habits je viens de faire le tri parmi tout ce que javais garder des 3 autres de la naissance a 2 ans (naissance juin mars mai) et bien jai de quoi pour bb4 petit mec prevu en mai aussi (le 1er etait de mars et a la montagne vaut mieux prevoir)!! bcp de linge fille a revendre !! allez bisous je suis dans les douches (ca va ils sont autonome dans leur baignoire de bebe dans le bac a douche a 6/4/3 ans) faut que je prepare le repaset ca me saoule envie de rien a part dormir!! bisous et a bientot
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:40
[color=red:6e4d66e399]alysebdine[/color:6e4d66e399] Moi j'achète tout sur Ebay et le bon coin, c'est clair qu'on fait de supers affaires!! Il y a de supers lots pour pas cher. J'ai déjà presque tout ce qui me faut en naissance, 1 mois et 3 mois et je n'ai dépensé qu'une centaine d'euros!! Ce qui me laisse de la marge pour acheter tout ce qui me plait pour ma puce!! D'ailleurs tu dis que tu as des vêtements de filles à revendre, où ça sur Ebay?
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:58
morganelovem: je vais les mettre sur ebay gratuit et sur le bon coin j'ai pratiquement que de la marque tout compte fait dpam kimbaloow et des choses tres peu mises car mes filles la 1 ere est de juin et la 3 ieme de mai donc pas trop de difference allez a bientot (je suis grenoble et toi)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:01
[color=red:c1c2f282fe]alysebdine[/color:c1c2f282fe] moi j'habite près de Toulouse. Tu peux les envoyer en colissimo ou lettre max ou il faut les prendre sur place? Tu peux me donner ton pseudo Ebay et le bon coin (en MP si tu préfères) comme ça quand tu les auras mis j'irai voir directement!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 20:24
Ça me donne hâte de faire l'écho des 22 semaines moi tous vos articles !! J'ai encore 14 jours à attennnnndre !! pffiouff j'ai encore quasi rien acheter car on attend de connaître le sexe ^^ J'espère que les soldes aideront ^^
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 20:27
kainou : je te donne toutes les mesures BIP =54 mm , fémur=38mm , PA=196mm , PC=201mm cervelet= 24,7mm , pied = 41mm voila ce que j'ai sur le résumé pourrais tu me donner aussi la taille et le poid pour ton bébé ? merci bonne soirée
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 20:35
Pour me rajouter si y'a moyen ^^ anneso_85 Anne-Sophie 28 ans Vendée (85) BB1 prévu pour le: 29 Mai 2010 Test +++ le: 17/09/09 Pds +++ le: 23/09/09 Première écho de 8SA : 13/10/09 Écho des 3 mois : 9/11/09 Écho 22 SA prévue le 19 janvier 2010 :D :D :D :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:00
[quote:e429619131="anneso_85"]Pour me rajouter si y'a moyen ^^ anneso_85 Anne-Sophie 28 ans Vendée (85) BB1 prévu pour le: 29 Mai 2010 Test +++ le: 17/09/09 Pds +++ le: 23/09/09 Première écho de 8SA : 13/10/09 Écho des 3 mois : 9/11/09 Écho 22 SA prévue le 19 janvier 2010 :D :D :D :D[/quote:e429619131] voilou ma belle t es rajouter parmi nous bise a toi et ton bebe sinon les filles pour celle au cas ou qui connaitrai le magasin weba bah y a de secree bonne affaire si vs avez l occase d y aller n hesiter pas. bon je vous laisse vais aller au dodo car demain je bosse du matin et debout a 4h30 ^^ gros bsous a vous tous bye bye!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:58
[quote:1367d748d7="julielb1981"]coucou bon pas grand chose de plus au sujet de la calcification au niveau du coeur. Mon médecin n a préféré pas se prononcer car elle ne sait pas tout simplement. Elle a été quand meme rassurante en me disant qu il se formait très bien qu il était pile poil dans les courbes partout et que un enfant avec un pb cardiaque était souvent petit. En résumé 10 jours d angoisse!!!!! j espere que vous allez toutes bien bonne soirée[/quote:1367d748d7] En regardant un peu sur le net je suis tombée sur pas mal de forums de grossesse, ce serait en fait assez fréquent et la plupart du temps bénin, dans tout les cas ça se rétracte avant les 5 ans de bébé (enfin si j'ai bien compris!). C'est très fréquent chez les asiatiques, tu n'aurais pas des origines asiatiques? Donc il n'y a pas de raison qu'il y est de problème pour ton bébé, en tout cas je croise les doigts!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 07:01
Salut Julielb1981 :arrow: j'espère que tout ira bien pour ton bébé... si tu as besoin n'hésite pas Urga :arrow: Bon courage ma belle... Pour ma part rage de dents toute la nuit et toux sèche incessante et le médecin peux pas faire grand chose...pfff...sa va être gaie le boulot aujourd'hui...la tête dans le cul et en plus j'ai du mal à parler...je vous laisse imaginer...
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:34
Bah dis donc çà papote !!! heureusement que je suis à la maison sinon j'arriverais pas à vous suivre !!! :lol: :lol: Alors quelques infos : Pour BB1 j'avais acheté la poussette Lo*la de BB C*nfort, pendant les soldes justement, je l'avais payé 510 euros au lieu de presque 800 euros, chassis + hamac + nacelle. Donc çà peut valoir le coup les soldes ! :wink: Et pour celles qui hésiteraient, cette poussette est trés solide, nous habitons à la campagne et elle en a vu de toutes les couleurs.... elle n'a jamais bougé ! :shock: :shock: :shock: Sinon j'achète egalement souvent sur Eb*y, et jusqu'a présent aucun soucis :wink: Pour les vêtements je pense acheter plutot des pyjamas en velours, bodys manches courtes pour mettre en dessous et deux brassières bien chaudes car dans le 77, il fait pas toujours beau en Mai !! :cry: De plus comme bébé risque d'arriver en avance, vaut mieux être prévoyant :? :? Pour les tailles, je vous conseille quand même d'avoir un peu de naissance. Ma fille faisait 50 cm et 3,8kg à la naissance et le 1 mois était un peu grand !!! :P :shock: du coup le naissance est important pour qu'ils puissent bien se réchauffer :wink: Kainou : Pour les mesures de bébé à 22 SA, Ma fille : 30 cm pour 600 g Mon fils : 28 cm pour 505 g Julielb1981 : j'éspère que tout ira bien pour ton bébé, soit confiante, si c'était trés grave il t'aurait fait passer les examens en urgence ! je suis sûre que ce sera bénin et que tu pourras vivre une fin de grossesse sereine ! :) Urga : bon courage pour le boulot, tu commences bien tôt !!! vivement l'arrêt de février ! :wink: Anneso85 : bienvenue !!! 8) Bonne journée les filles ! :o
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:38
[color=violet:cffba85dff]coucou les filles [/color:cffba85dff] [color=red:cffba85dff]julielb1981[/color:cffba85dff] l attente est bien longue pour vous 10 jours je crois que c est les jours les plus long de nos vies a ce moment la , tiens nous vite au courant dés que tu as une réponse de ton gygy , courage. Sinon oulala demain les filles les soldes arrivent je vais voir a combien descend ma poussette car elle fais 755 euros un gros budget :!: :!: :!: Puis il faut que je continue les achats pour notre fils Je sais pas si je vous ai dit on va l apeler Nolan seul prénom ou nous sommes d accord avec mon chéri. Bon pour les binomes ma dpa est du 5 mai il faudrais que je sois binome avec une qui a une date soit avant soit aprés mais de quelques jours car si on accouche en meme temps personne pourra vous prévenir lol alors qui veut se mettre avec moi :?: bisous les filles bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.