Les maiettes et leur 6e mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:29
coucou les filles comment sa vas???? j'ai lue quelque message c'est vrai commment les habiller a la maissance pour le mois de mai mon premier est née en mars sa allée je lui mettais body manche longue et pyjama mais pour debut quoi acheter pour les soldes??? body manche longue ???pyjama!!?????
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:35
[color=red:413da75ab3]xaxoubb2[/color:413da75ab3] je te fais un copié-collé de ce que j'ai répondu à kainou: le problème du mois de mai c'est qu'il fait soit froid, soit doux, soit très chaud! Donc moi je prend surtout des bodies à manche longues et des pyjamas épais (en velours), mais je prends aussi des manches courtes et des pyjamas fins en coton mais beaucoup moins. Et pour la journée je pense qu'il vaut mieux privilégier du pas trop chaud, quitte à lui mettre en plus un petit gilet! En fait je me suis renseigné auprès des maiettes des autres années :lol: et elles m'ont toutes dit à peu près ça!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:38
[quote:9e7df7efef="morganelovem"][color=red:9e7df7efef]xaxoubb2[/color:9e7df7efef] je te fais un copié-collé de ce que j'ai répondu à kainou: le problème du mois de mai c'est qu'il fait soit froid, soit doux, soit très chaud! Donc moi je prend surtout des bodies à manche longues et des pyjamas épais (en velours), mais je prends aussi des manches courtes et des pyjamas fins en coton mais beaucoup moins. Et pour la journée je pense qu'il vaut mieux privilégier du pas trop chaud, quitte à lui mettre en plus un petit gilet! En fait je me suis renseigné auprès des maiettes des autres années :lol: et elles m'ont toutes dit à peu près ça![/quote:9e7df7efef] ok merci miss de toute façon je prendrais un peu de chauqe au cas ou puis papa ramenera de la maison au cas ou!!!!je me languis tu penses que la pour les soldes je trouverais des robes et autres pour cette été?????non je sais pas
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:45
[quote:7c3bc04b2b="xaxoubb2"] ok merci miss de toute façon je prendrais un peu de chauqe au cas ou puis papa ramenera de la maison au cas ou!!!!je me languis tu penses que la pour les soldes je trouverais des robes et autres pour cette été?????non je sais pas[/quote:7c3bc04b2b] Moi aussi le papa me ramènera au cas ou ce que j'ai besoin! Pour les robes je ne sais pas, comme c'est les stocks qui leur restaient sur les bras j'ai peur que ce soit plutôt des vêtements d'inter-saison, un peu plus chauds. Mais je te dis peut être une connerie!
myrcea 7 messages
myrcea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 12:45
j'ai 30 ans et j'attend bb1 pour le 15/05/10, j'habite Marseille et je suis seule mon chéri travail non stop toute la journée, je suis en arrêt causes contractions et je m'ennuie, je n'ai pas de voiture ce qui réduit les déplacement et pourtant j'ai envie de faire pleins de choses piscine, balade, discuter, partager ces angoisses et ces doutes...si ça vous dit !
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:47
bienvenue myrcea moi aussi je suis sur marseille
myrcea 7 messages
myrcea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 12:50
salut xaxou
myrcea 7 messages
myrcea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 13:03
[quote:00431da019="xaxoubb2"]bienvenue myrcea moi aussi je suis sur marseille[/quote:00431da019] et toi tu as quel age ? et tu fais koi ?
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 13:28
Salut les filles, Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année et de beaux bébés. Déjà le 6ème mois... comment j'ai hâte de faire connaissance avec ma pepette ! Urga : sur le récap tu n'a pas mis que moi aussi j'attendais une petite fille, tu n'avais pas dû voir mes messages précédents (je t'envoie un MP au cas ou :wink: ). Et bonne idée pour le récap par DPA :D Bisous à toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:46
Tout d'abord bonjour à vous xaxoubb2 et myrcea...mon frangin est de marseille aussi...moi suis une ch'ti expatrié" en Picardie... Bon en ce qui concerne les stérilisateur j'en est parlé à mon gygy et il m'a répondu qu'il fallait que je fasse comme je le sens...il y a des avantage et des inconvénients d'en avoir comme de ne pas en avoir... Donc je pense que je vais en acheter un... Côté poids c la cata...il c moqué de moi et m'a dit...faut faire attention...donc à partir de demain c molo molo sur la bouf et fruit et légumes à volonté... Sinon j'ai eu le bonheur d'avoir une écho car il voulait revoir le coeur qu'il n'avait pas bien vu il y a 15 jours...mais tout va bien à notre grand bonheur... Nous avons également pris RDV avec une nounou...au premier abord sa va elle a l'air bien et super arrangente...donc là elle m'a donné ses tarifs donc je vais voir si sa va ou pas pour comparer un peu...sinon je pense qu'on en n'ira pas voir d'autre car elle passe bien pour tt les 2...elle a déjà des enfants de bas ages dont une petite Lola qui aura 6 mois d'écart avec notre Calie...et en plus elle habite à 500 m de la maison dans un coin reculé avec des poules dans le jardin et tt équipé bref elle m'a donné une bonne impression... Bis bye [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-sa,318f34430159aa048c6762adfc20244b.jpg.html][img:1ffe032ef2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/318f34430159aa048c6762adfc20244b.jpg[/img:1ffe032ef2][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:42
[color=red:d563c2b8b9]julielb1981[/color:d563c2b8b9] je ne connais pas mais j'espère de tout cœur que ce sera bénin. Racontes nous vite ce que t'as dit le médecin!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:00
bonjour julie j'espere que ce n'est pas trop grave. pour les poussette peut etre que sur internet il feront de plus grosse réduc. bienvenue a myrcea xaxou pour les robe d'été soldé tu en trouve actuellement sur les site vpc style quelle redoute ect.. et dans les boutique de destockage (c la que j'achete beaucoup de vetement pour mes loulou avec des fois des manteau pull pantalon a 1ou 2e neufs(les aubaines et quelle destockage) la j'y ai vu des petite robe avec bloomer a partir de 6e . morgan je trouve que ton ventre est déjà mimi dis toi bien qu'il se mettra peut etre a pousser d'un coup et a ce moment la tu regrettera ton petit ventre lol aurentheo pour l'accouchement a domicile cela dépend du choix de chacun je suis une stressé de nature lol donc impossible pour moi d'accoucher chez moi(de plus j'ai eu 2 césarienne donc 3eme d'office) maintenant il faut bien mesuré le pour et le contre mais dans récit d'accouchement tu trouveras quelques témoignage de fille qui pourront t'aider car elles ont accouché chez elle. ensuite pour l'allaitemment je vais prendre quand meme quelques bib car pour mon 1er il a du etre hospi car étant préma il tetait pas tres bien et du coup avait pas repris son poids il m'ont donc demandé de passé a l'allaitement mixte et pour mon 2eme j'ai allaité 18jours exclusivement le bonheur mais malheureusement j'ai du le sevré en quelques minutes car j'ai du me faire hospi en urgence et donc impossible de tire mon lait et malheureusement apres 1semaine ou il n'a pas teté mon lait c taris et je n'avais plus assez de lait donc il est passé en allaitement mixte mais c'était plus des teté plaisir que nutritive. j'espere donc que cette fois ce sera bon et que je n'aurais pas de soucis afin d'allaiter exclusivement pendant longtemps. par contre un petit conseil prévoyer des bout de sein si votre mater ne les fournis pas car mon premier n'arrivait pas a tété au début et n'a réussi qu'avec les bout de sein.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:04
Salut les filles,reprise du boulot aujourd'hui :roll: ,en plus ça caille,non mais c'est pas un temps à mettre une femme enceinte dehors :lol: :arrow: [color=orange:91b7488ae0]Julielb1981[/color:91b7488ae0] j'espere que ce n'est rien de grave.
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:35
coucou les filles tout d'abord je vous souhaite de meilleurs voeux j'ai passé l'écho des 22 sa ce matin , tout va bien , confirmation d'un petit garçon , il fait 610 g , c'est un peu au dessus de la norme mais bon pour le premier , mon fils faisait 3kg730 a la naissance donc je m'attend a ce poid environ pour ma part en ce qui concerne les habits je n'ai plus rien on avait tout donner :? donc je vais devoir fouiner les bonnes affaires :D bonne soirée a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:57
Julieb1981, un petit gars de plus. Dis nous vite ce que te dit le médecin et j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.