Les maiettes et leur 6e mois (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 20:58
[quote:4f8e287918="loloyanyan"]recoucou lol urga!!!t'es pas la seule t'as vu... :P merci pour la photo de la recap...bisous je vous ai mis une photo du dessin qui va etre representer sur un pent de mur de la chambre de notre fils!!! :wink: qu'est ce que vous en pensez??? http://img211.imageshack.us/img211/1015/img1260b.jpg sinn pour la photo de la poussette quand mon homme me l'a monté j'ai completement zapper de la prendre en photo!!!dsl je vais la prendre sur un site et vous la joindre dans un autre message... sinn demain le post du 7ème mois est ouvert youpi!!! :lol: bisous a toutes[/quote:4f8e287918] [color=red:4f8e287918]loloyanyan: [/color:4f8e287918]trop joli ce que tu vas dessiner sur le mur de la chambre de ton bebe!! [color=red:4f8e287918]jenny1604[/color:4f8e287918]: beau bidon allez bisous a vous toutes et bonne nuit je vais me coucher , mon homme tjrs pas rentree tjrs au boulot et je suis nazze a demain encore 1 semaine tres chargee
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:00
[quote:29ec8a3054="loloyanyan"]voici la photo de la poussette et de la coque... en faite lorsque j'utilise la coque, j'enleve le hamac de la poussette et je clipse la coque!!!pas mal l'invension... :wink: bisous[/quote:29ec8a3054] ca a pas marcher ta photo!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:48
bonsoir au qlq filles qui pourrai peut etre passer ce soir insomnie pourtt debout depuis 8h30 du mat et j arrive pas a dormir je comprend pas!!! bon j ouvre le post du 7 eme mois les poulettes et vous met le lien directe qd je l aurai fini bisous et bonne nuit a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 01:23
voila les fillescomme promi les 7e mois allez on y go toutes!!!! bise vais allez au dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136044&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:22
[quote="julkarmat"][color=darkred]coucou les filles!!! [b:96b5cbd920]Alysson [/b:96b5cbd920]:arrow: si vraiment a la mater ils te font rie nde plus,file chez ton doc demander un arret, je sais ce que c'est de bosser debout (jbosse ds un leclerc pas facile hein) hesite pas ma belle,il te faut du repos tu tes tromper julkarmat c'est BB3damourpourmai moi je travaille que pdt les vacances en centre de loisirs en tant que directrice et la ils ne me veulent pas de fevrier jusquen juillet (ils disent cest pour le bien de bb car 80 km dans la journee lever les 3 petits a 6h et rentree le soir a 19h et avec la neige!!) moi ca marrange je vais pouvoir faire des choses avec mes 3 aloux!!! a+ bonne journee je vais au car les emmener et ca caille je viens de regarder le thermometre dehors -10 :lol: :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:47
bah je remet le lien au cas ou personne ne l aurai vu dur l autre page ^^ gros bisous http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136044&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:59
tu t pas tromper karine lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.