Les maiettes et leur 6e mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:28
Coucou les filles, Tout d'abords je vous souhaite le meilleur du monde pour cette nouvelle année !!! Sinon moi j'ai passé le reveillon dans ma famille ca a fait super plaisi de les voir... Et tout va tres bien pour moi, et pour mon petit garcon... Merci Urga pour la recap ^^ Bon j'avoue j'ai pas encore tout lu je ferais ca demain a tete reposée !! Voila bonne soirée a vous les filles et encore BONNE ANNEE !!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:09
coucou les filles oula!je vais pas restée longtemps car ma fille n'arrette^pa sde me mettre des coups je sais pas vous mais moi mis aprt les coups de pieds!!!elle doit bouger les mains ou la tete mais j'ai l'impression de sentir mon perinée qui bouge lol sa vous le fait a vous???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:13
[color=red:2ca48a5274]xaxoubb2[/color:2ca48a5274] oui! Et des fois j'ai l'impression qu'elle saute sur ma vessie, quelle sensation désagréable lol [color=red:2ca48a5274]kainou[/color:2ca48a5274] je ne sais pas, j'ai déjà acheté la poussette mais oui je pense que tu peux trouver de bonnes promo!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:49
[color=darkred:ea29795a76]kainou[/color:ea29795a76]franchement j'espere de totu coeur que tu te trompe parce que bonjour ma fille st un vrai ver de terre je t'assure c'est trop son frere etait plus calme et bouger moins!!!! :oops:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:52
morganlovem oui je trouve que mon ventre est enorme je me disait que c'était du a ma 3eme grossesse mais je vios que bb3d'amour a un ventre plus petit et en ai aussi a sa 3eme grossesses lol. sinon pour les loulou né en mai mon n°2 est né en mai et il a fait une telle chaleur qu'en journée il avait juste un body manche 3/4et des chaussette a la mater et par contre la nuit c'était pyj en velours, ensuite pour chez mio j'avais quelques pyj en interlock et j'avais pris des combishort pour la journée ou la nuit en été c tres pratique . niveau stérilisateur moi j'espere allaité cette fois si pendant longtemps mais sinon il est vrai que maintenant il dise qu'il n'y a plus besoin de stérilisé les bib. pour les soldes oui généralement il y a des rabais maintenant c de l'ordre de 50e sur les poussette pas tres cher exemple mon combi landeau cosy poussette je l'ai payé 330 et en solde il devais etre dans les 290e.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:53
[color=red:aafcaab909]kainou[/color:aafcaab909] lol en fait quand je reçois un email ça fait une petite sonnerie sur mon ordi et comme je reçois un email à chaque réponse sur le forum, je suis là à chaque fois! Les peg perego sont pas mal, les chicco aussi mais j'accroche moins. Moi j'ai la high trek de bébé confort, il m'en faut une tout terrain donc le combiné peg perego et la 4 me de chicco ne me vont pas!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:57
[color=red:cfc70f9b31]jenny1604[/color:cfc70f9b31] moi aussi je veux allaiter donc les bibs ce n'est pas ma priorité pour le moment! T'as de la chance d'avoir un aussi beau ventre, moi j'ai hâte qu'il grossisse encore et encore!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:17
[color=red:8682c6e5f3]kainou[/color:8682c6e5f3] Si elles sont solides mais elles ont des trop petites roues donc elles ne vont pas partout, c'est justement pour ça que je voulais une trois roues qui elles sont tout terrain. Celles que tu as cité sont mieux quand tu t'en sers en ville, moi je m'en sers surtout à la campagne. Et quand j'irai en ville avec Mélina je prendrais une écharpe de portage.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 23:10
kainou oui pour la ville elles sont très bien :wink:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 08:53
Coucou les filles, Au réveil ce matin on a de la neige mais se n'est pas fini car çà tombe beaucoups, se qui fais la joie de mon fils. Sinon aujourd'hui retour au boulot pour moi et c'est le retour a la crèche pour Mathys se qui ne l'enchante pas du tout car dès que je lui dis Mathys va voir ses copains copines à la crèche il me dis non Maman!!! çà va donner a la crèche :lol: Moi pour les achats c'est pareil j'attends de faire une partie dans les soldes pour la poussette je l'ai déjà donc un achat en moins a faire surtout que c'est un budget assez important et pour le lit j'ai trouvé le même que celui de la chambre de mon fils c'est une chambre du cocktail scandinave en pin couleur miel.. Passez toutes une très bonne journée. gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 09:19
[quote:d4cda1d377="kainou"][b:d4cda1d377][color=orange:d4cda1d377]xaxoubb2[/color:d4cda1d377] t'inquiète pas se sera une danseuse et mon fils un footballeur lol. [color=orange:d4cda1d377]jenny1604 [/color:d4cda1d377] seulement 50 euros c'est vrai que c'est mieux que rien mais bon quand même :shock: . merci pour les infos pour les vêtements de nouveaux née :wink: . [color=orange:d4cda1d377]morganelovem [/color:d4cda1d377] je trouve ta poussette belle mais mon problème c'est les 3 roues. tu pense qu'elle ne sont pas solides les poussettes que j'ai cité. moi aussi j'ai hâte que mon ventre grossisse encore et encore.[/b:d4cda1d377][/quote:d4cda1d377] Salut la misss va voir sur vert baudet tu peux réserver tes soldes...il y a la loolo en solde à -30 %
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:34
kikou les filles!!! 2jour sans venir est deja 5 pages mdr !!!!! [color=red:7d7d43da60] sinon je souhaite la bienvenue au nouvellle maiettes[/color:7d7d43da60] et vous demande de m envoyer vos date et sexe ..... pour je vous rajoutea la recap OK!!!!!* sinon en ce moment ja ia pas trop le tps de passer tous les jour je boss je boss et je boss je fais que ca en ce moment mais je me rassure car je fini le 10 fevrier pour me reposer ^^^^^^ . [color=red:7d7d43da60]sinon pour la recap[/color:7d7d43da60] du moi prochain je suis d accord avec un maiette aui a dit de la faire par date d accouchement mais faut que je my prenne des maintenant pour tous changer mdr ^^ [color=red:7d7d43da60]j ai vu qlq part que certaine [/color:7d7d43da60]parler d allaitement, bah moi aussi je vais essayer c est mon 1er enfant et je vais tentez!!!!!!si j y arrive pas bah je passerai au bib;) ou bien tirerai mon lait pour lui donner car je suis tres sensible de la poitrine!!!! [color=red:7d7d43da60]julib1981[/color:7d7d43da60] vient vite nous dire koi ;) delphmathysmoi c etai hier laneige mais y a plus rien aujourd hui a part sur ma rue car c'est une impasse ^^' [color=red:7d7d43da60] kainou j[/color:7d7d43da60] espere tous comme toi que les solde vontetre bonne pour les poussette car je les attend vraiment pour en acheter une avec une bonne reduc car c est vraiment pas donner j ai etai voir avec ma mere samedi et qd j ai vu les pris je me suis dit la prime qui nous donne sert vraiment a acheter qu une seule truc mdr!!!!! je sais plus si je vous avez dit que gygy m'a dit que ma fille etait super grande!!!! il me dit ne prevoi pas du 1 mois >< encore heureux que j ai acheter que 1 pij et 1 gilet en 1 mois lol j espere que sa ne la genera pas pour ce retourner car elle est en ciege et me fait vraiment mal aucote flottante :( bon je vous embrasse et aujourd hui je reste co car je suis en repos ;) very happy :lol: bisous [/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest206323
7 messages
Guest206323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 11:46
:) Je vous suis depuis le début mais jamais le temps pour poster.... Je m'appelle céline, j'ai 28 ans, maman d'aurélien 8 ans, antony 7 ans et théo4 ans. J'attends une petite lola pour le 3 mai. Nous sommes une famille recomposée, j'ai mes 3 loulous et le papa a 2 filles laura 8 ans et anna 7 ans qui vivent chez leur mère. Donc la j'ai toujours des nausées, beaucoup de contractions mais bon c'est normal avec les grands freres et la maison a s'occuper... C'est vrai que la voiture...difficile. Pour les achats ( je rachete tout a chaque enfant et c'est un vrai plaisir) j'ai trouvé un vendeur sur ebay ( cherchez lux4kids) j'ai choisi la poussette a 288 euros ( nacelle, coque et sac a langer ) j'ai meme découvert leur site tapez leur nom dans google et j'ai choisi le lit complet aussi ( beau , pratique car evlutif et livré avec matelas et linge de lit fleche etc pour 170 euros environ) apres il me restera a courir les magasins pour le reste :lol: Vous allez me trouver folle pour la suite mais voila, etant pour l'accouchement naturel, anti péridurale, perfusion grippe A et autres virus et surmédicalisation de l'accouchement, j'ai décidé d'accoucher chez moi. ( hopital a 20 minutes au cas ou ) j'avais cherché des renseignements pour avoir une sagefemme qui accompagne mon accouchement a domicile mais j'en ai pas trouvé dans mon département ( 80) et j'ai vu que yen avait peu qui le faisaient en france a cause du probleme de remboursement sécu etc.... et donc que beaucoup de femmes enceintes accouchaient chez elles tout de meme. Pour mon 1er accouchement on m'a harcelée pour me faire une péridurale, que j'ai du refuser jusqu'au bout, puis on ma mis dans une position d'accouchement inconfortable et jai eu l'episiotomie qui a gaché ce qui devait etre le lus beau jour de ma vie, au 2eme accouchement c'etait une grande maernité style usine a bébé, aucune consideration ni écoute juste t'accouches et hop au suivant mais le 3eme accouchement a été un bonheur on ma meme pas fait la genante perf, pas de montoring qui fait mal autour du bidon, lumiere tamisée dualme et on ma dit ecoutez votre corps laissez faire bébé ( pas de cris incessants genre ou allez c'est tres bien grrrrr) bébé est arrivé en douceur dans une ambiance calme et sereine, c'est ca que je veux et j'ai déménagé alors cette maternité impossible ! Vous en pensez quoi s'il vous plait, je n'ose pas en parler a mon gyneco, j'ai peur de paraitre folle connaissez vous des gens qui l'ont fait? Dans les autres pays ca se fait beaucoup pourquoi pas chez nous? Désolée les filles pour ce looong message :roll:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:10
aurantheo, bienvenue parmi nous. Je te trouve très courageuse dans ton choix d'accoucher à la maison. J'espère que ton souhait se réalisera. Pour ce qui est de l'allaitement, moi de mon côté ça sera bib comme pour le 1er. J'ai un stérilisateur vapeur électrique mais c'est vrai que maintenant les médecins disent que c'est plus la peine de le faire. J'attends d'avoir fait mon echo le 22 et de connaitre le sexe afin de profiter des soldes et racheter quelques vêtements. Pour le reste j'ai pratiquement tout ce qu'il me faut. Kainou, les vêtements vu que mon fils est né en janvier j'ai que des trucs chaud alors je rachèterais quelques habits lèger au cas où il fait chaud. Julib1981 raconte nous vite ton echo. Delphmathys, c'est vrai qu'à cocktail scandinave ils ont des beaux meubles mais je crois qu'à part en Haute-savoie il n'y a pas d'autres magasins.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:21
Hello les maiettes [color=red:900a1227ee]julielb1981[/color:900a1227ee] viens vite nous raconter! [color=red:900a1227ee]Urga[/color:900a1227ee] si ça te dérange de faire la récap par ordre de DPA je peux le faire, j'ai tout mon temps (je suis chez moi toute la journée!). Toi ta fille est très grande mois c'est le contraire! A l'écho des 22 sa elle faisait la taille d'un fœtus de 21 sa! Mais ce n'est pas grave du tout, c'est parce qu'elle tient de moi j'ai toujours été une crevette! [color=red:900a1227ee]aurantheo[/color:900a1227ee] Bienvenue parmi nous! Pour l'accouchement à domicile moi aussi j'y avait penser mais comme c'est ma première je préfère le faire à la mater, mais comme toi sans péridurale, sans rien si je peux! C'est ton choix, parles en à ton gyneco il n'a rien à te dire de toute façon, c'est quand même toi qui décides!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.