Les maiettes et leur 6e mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 12:06
Pesque pareil!!! mais je l'ai pas bcp trouvé avec un seul L!!!!! Trop beau prénom! je suis sûr que t'es d'accord avc moi!!!!!!!! Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:16
En fait je crois qu'ils n'ont pas la même origine: Avec deux L c'est arabe et signifie séduisante et avec un L c'est grec et signifie miel/abeille! Et oui je trouve que c'est le plus beau prénom pour ma fille!
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 12:30
[quote:d4bc541d95="morganelovem"]En fait je crois qu'ils n'ont pas la même origine: Avec deux L c'est arabe et signifie séduisante et avec un L c'est grec et signifie miel/abeille! Et oui je trouve que c'est le plus beau prénom pour ma fille![/quote:d4bc541d95] Je connaissait la signification arabe du prénom mais pas l'autre c'est intéressant!! Je suis pas sûr et en plus j'ai pas accès à la récap mais on a je crois la même dpa le 5 mai non? Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:35
Non moi le 9 mai. Pourquoi t'as pas accès à la récap? C'est en première page, tout le monde peut la lire.
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 15:42
ca y est les fille!!!en fet je savais pas comment faire lol mais je pense avoir reussi je suis desoler pour cette pages !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:54
[color=red:b209fc1391]BB3damourpourmai[/color:b209fc1391] mdr c'est pas grave!
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 16:17
morgan pour repondre a ton comm sur mon blog oui je suis de toulouse meme plus proche de muret j habite a eaunes pe etre que tu connais ???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:36
[quote:aabcbbf56f="BB3damourpourmai"]morgan pour repondre a ton comm sur mon blog oui je suis de toulouse meme plus proche de muret j habite a eaunes pe etre que tu connais ???[/quote:aabcbbf56f] je ne connais pas mais mon homme si!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:15
coucou merci pour votre accueil. lesétoiles moi aussi j'ai des contractions fréquentes et pour l'instant je suis sous spasf** et doli** mais bon lors de grosse douleurs ca ne fait pas grand chose mon médecin m'a mise au repos mais pareil quasi impossible avec mes 2loulous et la j'appréhende un peu la rentrée de mon loulou car il va falloir monter et descendre les esacalier et sa c douleurs assurés donc si ca ne va pas je verrais mon gygy le 11 et lui demanderait un papier pour bénéficier d'une aide. certaines d'entre vous attendent leurs 3eme enfant etes vous déjà en cp ou pas car si oui j'aurais une tite question a vous posez pour l'enchainement de 2cp. voici une photo de moi prise a noel presque 21sa par contre désolé je ne sais pas si j'ai pris le bon code pour la taille (code forum) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel-214,e19e77a1aeb16d4ae9c65cac78d8166c.jpg.html][img:d8b7424f04]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/e19e77a1aeb16d4ae9c65cac78d8166c.jpg[/img:d8b7424f04][/url] nous ici non plus on a rien acheter (bon on a la poussette le landeau et le lit parapluie pour le début) mais apres 2gars il me faut lui refaire une garde robe de fille lol donc on attend les soldes et le mois du bébé qui ne devrait pas tarder pour commencer et savez vous si la prime de naissance est en mars ou avril pour les bb de fin mai (20/05/2010)? merci bonne journée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:43
[color=red:2bea1542ef]jenny1604[/color:2bea1542ef] Quel beau bidou!! Pour la prime de naissance je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas quand je la recevrais moi! [color=red:2bea1542ef]kainou[/color:2bea1542ef] le problème du mois de mai c'est qu'il fait soit froid, soit doux, soit très chaud! Donc moi je prend surtout des bodies à manche longues et des pyjamas épais (en velours), mais je prends aussi des manches courtes et des pyjamas fins en coton mais beaucoup moins. Et pour la journée je pense qu'il vaut mieux privilégier du pas trop chaud, quitte à lui mettre en plus un petit gilet!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:53
[quote:294e0a8ca4="kainou"][color=orange:294e0a8ca4]morganelovem [/color:294e0a8ca4] c'est bien ce que je me disait. mais pour l'hopital il aussi des pyjamas en velour? par ce qu'en faite à par des pyjamas en velour j'en ai que deux fin. c'est pour savoir s'il faut que j'en achète d'autre .[/quote:294e0a8ca4] Généralement c'est beaucoup chauffé à la maternité donc je pense que même s'ils sont fins ça ira quand même. Au pire tu lui mettras un petit gilet ou le papa pourra en acheter et te les amener si besoin!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 18:13
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Désolé de ne pas etre passé avant mais mon pc ne fonctionnais plus :? la çà va mieux un ami est venu le réparer ouff alors je vous souhaite a toutes une très bonne est heureuse année 2010. :yes: :yes: Passez toutes une très bonne soirée Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:31
Salut les filles... Bon Kainou en ce qui concerne les vêtements pour ma part je prends du pas trop chaud mais je prends qd mm pas mal de petit gilet que je pourrai lui mettre s'il fait pas trop chaud. En ce qui concerne la prime de naissance j'ai reçu un papier qui dit qu'on la touche à la fin du 7ème mois... Voilà...aujourd'hui je commence à ête aphone donc c pas top et pas trop d'appétit...pfff...j'ai mm dormi jusque 12h ce matin alors qu'à l'habitude je dors jusque 8h, 8h30 maxi... C que j'en avait besoin... Pour ce qui est de s'équiper pour la puce j'attends impatiemment les soldes qui commence mercredi pour commencer à acheter...j'ai poser vendredi et samedi pour faire les mag...sa va être trop top... Par contre j'ai une question...qu'es ce que vous préconisez pour les stérilisateur car il y a plein de sorte et que du coup je c pas...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:34
Au faite j'allais oublié...ma puce se prénomera Calie...par contre on ne sais pas comment on va l'écrire...lol...et mon mari ma dit qu'il ne me le dirai qu'à l'accouchement car étant donné que c moi qui ai tranché pour le prénom c lui qui décidera de l'orthographe...voili voilou...BONNE SOIREE... PS : RDV gygy demain je vais enfin lui demander s'il peux me dire combien mesure notre fée et combien elle pèse...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:45
[color=red:6cc1801178]mesabou[/color:6cc1801178] moi je ne prends pas de stérilisateur, en fait ça ne sert à rien à part si c'est un prématuré. Tu en a parlé à ton gyneco? Maintenant beaucoup disent que ça ne sert à rien, il faut juste que les biberons et tétines soient bien propres. Ma mère n'a jamais stérilisé un seul biberon que ce soit pour moi et mes frères et nous sommes très résistants, sans allergies et jamais malades! Tout est trop aseptisé aujourd'hui, c'est ce qui fait que le nombre d'allergiques augmente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.