Les paquerettes tome II (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 21:11
coucou les filles désolée de vous avoir "abandonnée" je suis au milieu des cartons je ne vous oublie pas pour autant mais bande de piplette j'ai pas pu rattraper tout mon retard je suis désolée de ne pas pouvoir vous mettre un mot à chacune je vais ouvrir le nouveau post dans le septième mois ce soir car ensuite on débranche tout les appareils état des lieux demain soir et emménagement samedi week-end chargé donc :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: j'espère que vous allez toutes bien logiquement j'ai fait les rectificatif et rajouter à la récap ce qu'on m'avait demandé si malgré tout il en manque je pense que maman heureuse peut récupérer mon message d'origine pour le modifier il ne faut surtout pas se gêner pour cela :wink: Voilà j'espère que vous allez toute bien et que je pourrais être reconnecter avant le huitième mois sinon je vais être complètement larguée dans les discussions ce que je suis déjà :oops: :lol: . Prenez soin de vous bon courage à celles qui travaillent, à celles qui ont des enfants à s'occuper les grands comme les petits (y compris les maris lol!) et à celles qui cumulent tout ça! Bises à vous toutes!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:16
salut, encore une journée fatigante au boulot... et comme vous, je dors très mal la nuit: en fait je me couche très tôt et puis je me réveille vers 3h du mat et finalement je me rendors vers 6h, juste avant que le réveil sonne ... et pour la sieste, j'en reve tous les après midi... ma copine m'a encore prete des pyjamas et autres bodys ce soir... je crois que j'en ai trop finalement... moi non plus je ne réalise pas que le bébé sera là dans 3 mois... mais pour salomé ça m'a fait pareil, la veille encore d'accoucher, avec chéri on faisait la fête de la musique sans penser à elle... mais dès qu'elle a été là, on a vite compris!!!! sabine: rassure toi, j'ai aussi un clown à la maison... ce soir à la crèche elle expliquait à une de ses copines que j'étais sa maman et que dans mon ventre il y avait "mon petit frère à moi" en insistant sur le moi, comme si on voulait lui voler... puis elle m'a expliqué qu'elle lui preterait tous ses livres et son train... elle en parle de plus en plus, c'est mignon... même si elle ne réalise pas vraiment ce que ça va être! jukenzo: tant mieux si ça va mieux... désolé mais je me rappelle plus tout ce que j'ai lu... c'est dur de suivre... vivement la fin du boulot!!! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:16
:youpi: :youpi: :youpi: on ouvre le 7eme mois!!! Claire, bon courage pour votre déménagement!! Ne porte pas trop de choses, quand même!! J'espère te revoir avant le 8eme mois!!!! Bizzz
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 21:18
coucou les filles post du septième mois ouvert :wink: A très vite!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:00
[quote:ac5e6741cd="sabine77"]:arrow: axelle :oups :oops: je me suis planté :roll: :roll: !!! bon bah au moins, toi tu es sûre d'avoir ton homme avec toi pour l'accouchement!! et je comprends mieux ton congé mat' puisque tu attends le 3è!!! d'ailleurs, tu vas faire comment pour les faire garder le jour J? tu as une solution? :arrow: jukenzo :lol: tu vas voir, demain tu iras à ton RV chez le médecin et tu n'auras quasiment plus mal!! :lol: :lol: moi, ça me fait tjs le coup :roll: :roll: enfin, en tout cas, c'est une bonne chose que tu aies pu te reposer!! :arrow: nelene : rectification: mon loulou n'est pas agressif, c'est plutôt moi en ce moment qui est les nerfs à fleur de peau :cpavre: par contre, Bastien est un vrai clown : quand je lui demande de venir, il se fout de moi et joue au chat et à la souris autour du canapé :evil: :evil: et ça, ça le don de me !!! en rogne et surtt en ce moment!! je passe mon tps à lui courir après!! rassurez moi les vôtres aussi font ça???[/quote:ac5e6741cd] re coucou sabine pour le jour J pas de souci non plus car ma maman et mes bo parents habite a 15 min de chez moi et de plus c'est sur la route de la mater
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:04
Axelle, On est dans le 7eme mois!! Viens vite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.