Echo 3 D

Discussions

Auteur
Message
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:14
Bonjour, Qui a fait une écho en 3 D? J'hésite à en faire une mais c'est quand même cher...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 16:27
bonjour le cabinet où je vais le fait d office 2e echo officielle 145 et la 3e 115euros et tout a été pris en charge par le secu+ mutuelle et puis je ne me suis meme pas posé la question c'est trop bo de voir son bébé en 3 ou 4D
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:03
[quote:7cab319aba="shayna78"]bonjour je sui enceinte de 3mois je recherche un prenom senegalais franco algerien lol c pas facil jai deja un fils qui sapel djibril mai etant fraco algerienne et mon mari senegalais on a du mal a etre daccord , jaimerai un prenom qui fasse pas tipique senegalais ,mai musulman avan tt , dc jespere avoir de laide jai encore le temp de choisir mai je stress deja car je sai que ca va etre sujet de discorde :cry: pour info je recherche un prenom masculin encore :?[/quote:7cab319aba] coucou le seul prénom sénégalais que je connais est Harritha mais je ne pense pas qu'il soit musulman c'est un prénom féminin et je crois que tu cherches un prénom masculin lol peut-être d'autre pourront plus t'éclairer ou si tu as un peu de temps je vois ma belle soeur à noel elle est sénégalaise et musulmane elle pourra peut-être me donner des prénoms :wink: bises En faisant des recherches j'ai trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser je pense http://www.senegalaisement.com/senegal/noms_et_prenoms.html bonne lecture :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:49
mon frere s appelle Kiminta il est senegalais
psycho6philo 20 messages
psycho6philo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 13:44
Coucou, j'ai un copain sénégalais et musulman et il s'appelle Sérigne. Je trouve que c'est un joli prénom ! Bon courage pour tes recherches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.