Question qui peut paraitre tres bete...

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:09
Bonsoir les filles :D Bon et bien je vous pose ma question très bête.. :oops: Je suis à 26SA et quel grand bonheur de sentir mon fils bouger dans tout les sens et faire des vagues mais.. Quelques fois selon ma position je pense quand mon fils bouge j'ai comme une sensation ou du moins une vibration dans l'anus :oops: Est-ce que ça vous le fais egalement? Ca me fait pas du tout paniquer mais je me posais simplement la question ;) Merci à vous de m'avoir lu :) Bises
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 20:28
bonsoir moi je suis a 20 SA et cela me fait la meme chose donc c'est peut etre qui s'appuit sur un nerf.voila bonne grossesse.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:30
coucou! cela me le fait aussi surtout qd il a le hoquet,t'inkiete c'est normal! bizzard mais normal :lol:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:53
Merci pour vos réponses les filles ;) C'est pas du tout que ça m'inquietait mais je m'interrogeais si j'étais un cas à part ou pas :mdr: C'est juste que le mouvement parfois est très surprenant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.