Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:20
Bonjour les filles!!! Choupette!!! courage!!!! déja si à l'oscultation le col est fermé c'est cool!!! aprés c'est vrai que moi même j'ai parfois des douleurs super fortes... pas forcément des contractions non plus!!! et je fais avec... je prend du spasfon et du doliprane... et du magnésium... j'ai aussi les intestins supra réac et la semaine derniere j'ai vraiment dégusté!!!! Courage et c'est normal qu'à ton stade bébé bouge et que donc le coeur est dur à capter!!! La derniere fois on m'a fait un monito mais la sage femme avait bien géré le truc elle avait d'abord "neutralisé" bébé pour bien mettre les capteurs et ensuite elle avait mis les sangles de telle maniére que bébé s'est senti bien calé! Une semaine même pas avant j'avais fait un monito et ma puce n'a pas arrété de faire sonner la machine parce qu'elle passait dans tous les sens! Pour le siége... rien d'alarmant! mais bon à suivre cependant ya des bébés qui se décident bien plus tardivement... moi j'ai l'impression qu'elle a la tete en bas depuis ma deuxieme écho... En parlant d'écho les filles!!! la prochaine elle se fait vers 32 semaines??? non??? donc moi qui suit dans ma 27 eme semaine c'est dans un peu plus d'un mois!!! ça avance un peu quand même!!!!! Bon moi journée rangement... on continue!!! Bisou à plus tard!!! Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:50
Coucou les marsiennes, Je vais ai laissé vendredi et déjà tome 3 avec 9 pages. :shock: Et on est loin de passer au septième mois. Bravo les pipelettes ! J’ai parcouru les pages et j’ai vu que c’était plutôt la forme en ce moment. :) Et moi, pas la grande forme. :( Trois nuits de suite avec les douleurs intercostales et la sciatique est revenu depuis hier. :cryout: Et en plus je ne sens presque plus ma petite acrobate depuis hier. Du coup je stresse et je ne peux pas m’empêcher de penser à cette histoire de flux artériel. :( Je ne sais pas quoi faire. :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:08
Salut les filles ! Toujours aussi naze moi ! Décidément le lundi matin j'y arrive pas... Pourtant cette nuit j'ai dormi d'un trait et j'avais toute la place dans le lit vu que mon chéri s'était endormi dans le canapé en regardant la télé. La journée d'hier s'est déroulée comme prévu, les garçons sont allés faire de la voiture télécommandée et les filles sont allées faire du baby-shopping. Elle va être belle ma Pépette avec tout ce que je lui ai acheté ! En plus des bodys, pyjamas, robe, chaussettes, j'ai trouvé une adorable gigoteuse avec le petit bonnet assorti :D j'étais toute fière de moi, en plus mon chéri adore tout ce que j'ai choisi (et ça c'était pas gagné...) J'ai bien fait craquer la CB comme il faut ! Et j'ai fait la 1ère lessive de tous petits vêtements, ça m'a fait vraiment bizarre de mettre à sécher ces minsucules bodys en 1 ou 3 mois. J'aurai pu rester scotchée là à les regarder, en imaginant le petit corps qui ira dedans...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:12
[quote:dc579a3046="AML87"]Coucou Charguia, en effet c'est pas la grande forme pour toi, j'espère que ca va aller pour tes douleurs. Concernant ta puce qui bouge moins, je te dirais de ne pas t'inquièter, regarde moi y'a quelques jours j'ai eu le même soucis, bébé ne bougé quasiment plus, je me suis beaucoup inquièter et puis 2 jours après tout est redevenu normal. Je pense que c'est normal à certains moments de moins les sentir que d'habitude. Si vraiment tu as trop peur, alors va consulter au moins pour te rassurée. Ne reste pas comme ça à avoir peur pour ta puce. Je suis sur que tout va bien. Courage :cop: Tiens nous au courant si tu va consulter :wink:[/quote:dc579a3046] :arrow: Charguia : je suis d'accord avec AML. J'ai eu la même sensation ce weekend, hier je ne l'ai pas sentie bouger de la journée, mais dès que je me suis installée sur le canapé pour regarder le film, elle a repris sa séance de déménagement d'organes :wink:. Ca peut dépendre de plein de choses, de ta position, de sa position, etc... Alors reste zen, je suis sure que tout va bien !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:18
[quote:ca3f42b624="AML87"]Coucou Alice, j'espère que t'a pas trop fait chauffer la CB quand même. [/quote:ca3f42b624] Disons que... heureusement que fin novembre on touche le 13ème mois :wink: Non je pense avoir été assez sage, j'ai vraiment gaffe à ne pas prendre des trucs trop chers, j'ai quand même halluciné du prix des vêtements (pantalons, robes, etc...) par rapport aux pyjamas et autres. Et j'étais à La Hal*e... Même pour moi je dépense moins ! [quote:ca3f42b624="AML87"] Super pour tout les vêtements, on attends des photos. :wink: [/quote:ca3f42b624] J'essaye de vous faire ça ce soir avant de les mettre en machine. Ca va être une 1ère pour moi, jamais je ne prends mes achats en photo, ce sera une exclu pour vous les filles :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:20
Bon allez je me mets un peu au boulot... Faut le mériter son 13ème mois quand même ! Je repasse plus tard dans la journée.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:15
aurore: tu devrais en parler a ton gygy pour ls douleurs agira: la chance pour le 13 eme moi, mon homme a pas de 13eme et ps de prime non plus . tifany: ca va se matin il c'est réveillé à 7h, donc la je suis pas fatigué. bakinoise: crotte saleté de siatique repose toi bien comme meme nanou: bon rangement^^ bon moi mon fils est au lit , rien a faire là j'ai tous fais alors je me pose tranquille sur la canapé.Je pensé le sortir un peu aprés sa sieste mais y a un sacré vent did donc
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:23
Coucou les copines :hey: Comment va la vie par ce beau lundi :? pluvieux, venteux, bref.............pourri :D :arrow: Tiffany, tout mes MP ont disparu :( , à la place, j'ai la 1ère page du profil des personnes qui m'ont envoyé un MP :roll: . Peut être que j'aurais du archiver :think: . Du coup, je n'ai plus le code d'accès de ton blog :cpavre: . Pourrais tu me le redonner ? Super joli bidou tout rond :D :arrow: Alice, quelle conscience professionnelle :lol: . Et pour les pyjamas, les bodys et le reste, je comprends tellement ce que tu veux dire :love: :arrow: Nanou, est ce que les choses se sont apaisées en bas de chez toi ? :? Aurore, Charguia, ne restez pas avec vos angoisses et vos douleurs :shock:. Un petit coup de fil, ça mange pas de pain. N'est ce pas Aurore ? :lol: :lol: :lol: :arrow: Angélique, j'espère que le départ de ton mari ne te pèse pas trop. En tout cas, on est là nous :cop: En ce qui me concerne, Virgile a recommencé à se battre avec ces soeurs :roll: , donc..........................tout va bien :lol: Merci pour vos gentils petits mots :cop: Quant aux autres, j'attends le tsunami mais ça à l'air d'aller :wink: Gros bisous à toutes, à + Amandinette :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:35
[quote:18d9302038="AML87"]:arrow: Anouck : nos messages se sont croisés. Oui la troisième écho se fait entre la 32è et la 34è SA donc entre 31 et 33SA révolu. Pour moi ca sera début janvier, dans un mois et demi mais je me dis qu'un mois ca passe vite et c'est vrai qu'une fois la dernière écho passé ca va allé très vite. Tant mieux, parce que j'ai hate de voir mon bébé :D Ton fils ca va mieux aujourd'hui?[/quote:18d9302038] Mon fils ça va oui!!! vraiment plus de température, il tousse plus la nuit ça va!!! mais j'ai eu peur que ça reparte de plus belle car hier mon ex mari l'a ramené avec lui dehors sans manteau (en voiture mais bon ça n'évite pas la pollution ni le froid)... mais c'est bon il a tenu le coup et je l'ai gardé au chaud aujourd'hui il est tranquille et calme! Par contre... on a un cochon d'inde qui est mort... Leur bestioles ont le choriza je pense... plus un truc comme la teigne... là ils vont nous remboursé le chonchon on en reprend pas un autre... et la femelle pette la forme elle est s'était éloignée trés vite du malou comme quoi les filles sont plus intelligentes que les hommes looooooooooooool. Nanou
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:35
:hey: les filles, encore un lundi bien pourri :cry: je vois que c'est pas la grande forme pour toutes faites attention a vous et a vos ptits loups. moi pour ce qui est de sentir bébé j ai l'habitude ppffff je sens presque jamais. :cryout: ca commence a faire long d ailleurs. vendedi je demanderais a gygy si c'est normal :? du coup pour me rassurer ben je prends mon super appareil pour entendre son coeur :love: bon ben sinon rien d aitres a signaler pleins de bisous a toutes :cop: :arrow: jess super ta photo je trouve ca cool de pouvoir mettre un visage sur les copinautes avec qui on partage cette belle aventure
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:41
[quote="Floralie11"] :arrow: Nanou, est ce que les choses se sont apaisées en bas de chez toi ? :? quote] Coucou toi!!! et bien ya eu de gros soucis... la police maintenant commence à faire des rondes... et au collége (à 2 minutes à pied) il y a eu des bagarres qui ont dégénéré (au début entre deux groupes, la police intervient et hop tous unis contre la police)... ya eu des arrestations... Là je trouve que c'est plus calme mais attention!!!! il fait pas beau!!! ça aide!!! (comme quoi je vais aimer la pluie!!!). Sinon mon fils a un soucis qui perdure avec un gosse qui lui réclame de l'argent pour réparer ses lunettes... malgré que le pére du gosse je l'ai appelé pour lui dire hors de question et que même le pére était sur le c*** il m'a dit de ne pas donner quoique ce soit (ben oui je le savais)... le gamin a continué ce matin et alleluya mon ex mari est parti avec mon fils à midi pour régler ce probléme une bonne fois pour toute!!! Mon fils est gentil trop gentil et premier de la classe... il a de bons amis... mais bon là il est en 5eme donc les jalousies commencent à se faire sentir... même si ce ne sont que des enfants... ils sont quand même dangereux... Enfin... si ça continue ça va finir aux flics qui ne feront pas grand chose de toute façon... (Anouck est résignée looool). Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:04
cc les filles, de retour demon controle ,tout va bien bebe grandit,col bien fermé,long,prochain rdv le 17 decembre pour mon 7eme mois,et rdv echo 32 SA le 15 janvier 2010.voila,bises jess a +.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:06
Bon les filles je vous mets mon nouveau papier peint (le salon n'est pas encore rangé... on a mis tous les meubles au milieu lool) et mon tricot fini!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/23112009524,0be5c0046cd1e581c7732211f3c02c4a.jpg.html][img:b4fdf21652]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/0be5c0046cd1e581c7732211f3c02c4a.jpg[/img:b4fdf21652][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/23112009525,837ea17a0ab8e5ee598e4c0564642251.jpg.html][img:b4fdf21652]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/837ea17a0ab8e5ee598e4c0564642251.jpg[/img:b4fdf21652][/url] Alors surtout soyez clémente avec moi ça faisait 8 ans que j'avais pas tricoté et même plus loool!!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:07
cc TIFFANY,merci de me dire ou puis-je aller voir ton blog stp,merci jess
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:08
[quote:995059848b="Aurore, maman de ilann"]Merci pour ces précisions tiffany :wink: :D bin c'est que mes douleurs ne sont pas que d'hier :? vendredi soir par exemple j'ai super douillée!!! j'étais dans mon lit a regarder la télé, et la douleur est venue dans mon ventre petit a petit mais aprés elle était tellement forte que j'étais pliée en 2, et c'est repartie comme elle est venue!!! ce qui est bizarre c'est que c'est venu en complément d'une contraction mais que je n'avais plus le ventre dure!!!! :roll: mais le soucis est que pour mon fils je n'ai jamais eu de contractions douloureuses dans le ventre car elles étaient toutes les reins, alors du coup je ne sais pas ce qu'est une contractions douloureuse dans le ventre :? choupette, continue a bien te reposer miss :wink: Alice, moi aussi on ma donné pleins de fringues pour ma puce, et rien que de savoir a l'idée de laver tout ca et de repasser et plié .... :roll: ca me démotive!!!! :lol: coucouma binome :D bin alors c'est pas laforme??? l'autre jour j'ai eu peur moi aussi, car j'ai le nerf sciatique qui me titillait!!! as tu étais voir un kiné? car ca te ferais du bien :wink: prends soin de toi miss Annouk, tiffany ta tout bien expliqué, moi j'ai rdv le 7 janvier, mais l'echographe ne t'as pas donné ton rdv lors de l'echo morpho?[/quote:995059848b] Coucou Aurore! Ben non tu vois c'est sur ordonnance, tu prends ton rdv quand gygy te l'a fait...; je pense qu'elle va me la donner le 10 décembre! Je ne fais pas l'écho à la maternité car franchement ya trop de monde c'est l'horreur! et tu attends des plombes! Là je vais au même endroit que pour toutes mes échos et comme ça j'ai bien le suivi et la courbe de croissance de ma puce! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.