Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:11
LE PRIX Du CERVEAU Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d' attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : "Je suis désolé d' être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l' expression d' inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.""C' est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l' un d' eux demande : "Combien coûte un cerveau ?""Ça dépend", répond le médecin. "5000 € un cerveau d' homme ; 200 € celui d' une femme". Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d' entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs." ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER... Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront sourit à la fin !!! [size=24:98bd47df7f]BONNE NUIT LES COPINAUTES[/size:98bd47df7f]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:14
bonne nuit miss :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:17
kiliansharon: trop bien la vidéo j'ai adorée
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:45
oui il me tarde demain,je sors de la douche,j'ai ete me detendre car miss et un peu exité,j'ai eu quelques contractions cette aprem' alors je me suis reposer,sa va mieux,jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:47
je suis inpatiente d'aller voir ton blog,tiffany
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:48
ya pas grand monde ce soir,bon :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:51
j'ai rdv a 11h,donc j'ai 45 min de route,je passerai vous donnai des news dans l'aprem,jess
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:54
Bonsoir les filles :hey: TTTTTOMMMMEEE 333 :shock: !!!! les piplettttesss :lol: Trop fort, bon j'avoue j'ai survolé parce que j'avais tellement de pages en retard J'espère que vous allez bien Bon vous m'avez donnez envie avec les gâteaux et les tropeziennes, quand je descend à nice en vacances, on s'en régale mon chéri et moua :wink: Sinon, bah jeudi après midi je me suis sentie très mal, du genre tête qui tourne, nausées vomissement, la totale quoi !! mon chéri est même rentré plus tôt du boulot ... Je me sens limite à chaque fois que je bouge mais bon , je pense que je dois manquer de quelque chose c'est pas possible Le gygy, à mon dernier rdv m'a prescit du MgnB6 et j'ai eu une prise de sang, donc au prochain RDV, je verrais si je ne manque de fer par exemple (c'était le cas, lorsque j'étais enceinte de Doryan) On a eu un week end chargé, hier nous sommes alllés chez mes parents et aujourd'hui chez le cousin de mon chéri, et je suis morte ... :) Je vous embrasse et vous dit bonne soirée bisous à demain :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000157,939b83b5ac2e3e88fe5d7b648640de1a.jpg.html][img:2cf340abc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/939b83b5ac2e3e88fe5d7b648640de1a.jpg[/img:2cf340abc9][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 22:24
Bonsoir les filles!!! Vous m'avez manqué!!!! Mon chéri faisant le salon a enlevé la connexion et tout... donc pas d'internet pendant ce temps!!! j'ai pu finir mon tricot comme ça!!! Il est bo je vous ferai une photo demain! Sinon désolée j'ai pas pu ratrapé mon retard!!! j'espére que tout le monde va bien!!!! Moi ça va! j'ai pas mal rangé et arrangé!!! J'ai pas fini!!! J'avais mes fils chez leur pére déja il les a pris en retard... et aprés mon petit a fait encore de la fiévre chez lui...39 passé et c'est en fait une sur infection et ça a fait une bronchite... j'ai récupéré mon fils... vu que personne ne s'en occupait correctement... Aujourd'hui il va mieux mais je me tate pour le mettre demain à l'école... Il a 8 jours d'antibiotiques!!!! Je vous bacine pas avec mon ex mari... qui a su encore brillé par son inconcience et son manque de respect... Ah oui !!! tiens quand même pour vous dire le moins important il a acheté à mon fils de 12 ans un jeu interdit aux moins de 18 ans et en plus un jeu de guerre... (je suis pas pour mettre un jeu de guerre dans les mains d'un garçon qui n'a même pas conscience de ce qu'est la guerre... et puis fut un temps il ne l'aurait jamais fait!!!! et moi je trouve que c'est trop violent déja que je déteste les armes). Je n'ai rien contre l'armée et les militaires!!!! (surtout leur uniforme looool) non mais un enfant n'a pas à être plongé comme ça dans un contexte de violence... et on sait bien que le jeu peut parfois influencé la perception de la réalité! Bref!!!!! Bon ben les filles je vous fais de gros gros bisous!!!! Je vous dis à tout à l'heure ou à demain!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:35
je part au dodo a demain,jess
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 23:16
Bonsoir les filles, Oulala :shock: Tome3 et environ 45pages de retard, franchement ce soir g pas le courage de rattraper mon retard, vous êtes de sacré piplettes :lol: . J'espere que vous allez bien Moi je suis claquée de mon WE mes ca m'a fait du bien on est parti en vendée donc 5h de route aller et 5 h retour on est rentré il y a 1h le temps de manger et me revoilà parmi vous. On est allé voir un groupe d'amis pour fêter la naissance d'un petit arthur, et en même temps on en a profité pour faire une vidéo pour le mariage d'amis.je suis claqué et a force de marcher tout le WE g des poteaux a la place des jambes mes chevilles sont aussi grosse que mes mollet :wink: , c pas beau a voir. Donc demain repos les jambes en l'air, pour dégonfler tout ca :shock: . Bonne nuit les filles à demain
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 23:17
:cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:00
salut les filles comment allez vous ce matin ? desolé hier je n ai pas pu repassé j ai fini ma journée aux urgences :cry: j ai eu de grosses douleurs dans le ventre et dans la fosse lombaire gauche qui etaient insupportables . En plus bébé s est remis en siege :roll: mais bon il va bien total il ne save pas a quoi est due cette douleurs :cpavre: je dois retourné voir une sage femme aujur dhui a 13h pour refaire un monitoring ( enfin s il trouve le coueur du bébé ) car hier sur 1 heure denregistrement seulement 5 mins de captage idem pour les contractions :fou: enfin je repasserai ce soir pour vous enire et mettre la photo de mon bidoo comme promis :wink: a ce soir les filles bonne journée .
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:26
coucou les filles vous avez l'aire d'aller dans l'ensemble choupette:crotte repose toi ien et tiens nous au courant bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:56
je viens de me relire et bonjour les fautes :oops: desolé :oops: promis j essayes me m'ameliorer :what: a ce soir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.