PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:56
Coucou les filles :youpi: Punaise, tome 2 et 13 pages, faut pas que je m'absente trop souvent 8) !!! Tant mieux, c'est qu'on s'entend bien !! J'espère que vous allez bien bon arrêté avec vos macdos parce que vous me donnez enviee :lol: mais pour moi ce midi, ce sera tagiatelles à la carbo miam !!! :arrow: TIFFANY ! super la liste des binomes, pas de problème pour moi en espérant qu'on accouche pas choupette et moi en meme temps lol :D :arrow:Géraldine, t'es trop marrante !! :arrow: Aurore !! trop fort ton fils, bah te plains pas ! il t'aide à refaire la déco !!! Je vois le gygy demain et j'ai qu'une hate qu'il m'arrete car j'en peux plus, je suis sur le bord de l'épuisement, et j'ai envie de pleurer :( En plus, je viens d'apprendre qu'il y a un cas de grippe A à la creche de doryan et ça m'inquiète beaucoup Surtout que mon ptit père est enrhumée , mais pas de fièvre heureusement, je surveille de très près... Sinon, pour la chambre, bah au début notre princesse va dormir avec nous et dès qu'elle fait ses nuits, elle rejoindra son frère dans sa chambe en attendant qu'on ai une proposition de 4pièces Donc je pense décoré son coin de mur du moins dans notre chambre avec une frise ou autre et pour la chambre de doryan, elle est en bleue et blanc sur le thème winnie l'ourson, y a plein de couleur mais ça fait pas spécialement mixte, alors je ne sais pas comment on va faire... Bon j'essaie de repasser plus tard bisous :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14335-1277261614720-1325379865-30786486-5694473-n,d4f0d52eeb1e3cd7ff7ec0c4150d594c.jpg.html][img:cd1902c0b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d4f0d52eeb1e3cd7ff7ec0c4150d594c.jpg[/img:cd1902c0b6][/url] :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:04
re coucou aurore: cool une photo noakelo: j'adore la photo de ton fils et ton chat jess: c'est cool pour la piscine dsl j'ai pas mis un mot a toute je re aprés, mon fils est fatiguant non en faite il est chiant toujour a me collé et la il veut manger que du pain pfff a plus bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:09
:arrow: Nancy : ça dépend surement des piscines mais mon cours c'est le samedi à 13h. Il y a une autre piscine près de chez moi qui fait cours aux futures mamans le samedi à 12h. Renseigne toi tu peux sûrement trouver un cours qui vous convienne à tous les deux. Cela dit, Chéri n'est pas très chaud à l'idée d'y retourner, donc les prochaines fois j'irai toute seule (il a promis qu'il viendrait pour la dernière séance quand même). Il trouve que c'est très bien pour moi, mais pour lui c'est pas terrible (surtout l'exercice de contraction du périnée :twisted: ). Je vais pas me plaindre, il s'arrange pour venir à chaque rendez-vous gynéco et sage-femme.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:19
Re Troprigolo s'appelle Natacha (mais appelez moi Nat, je déteste mon prénom !!!) LOL J'espère que vous vous portez toutes aussi bien que moi... Merci de votre accueil dans la discussion A très bientot pour de nouvelles aventures Nat PS: j'oubliais le plus important JE SUIS UNE CHTI !!! MDR
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:23
:arrow: arore moi je les ai laisser ce dédrouiller tous seul :roll: y avait une dispute par ci par là mais maintenant ca vas :arrow: alice tu m'as donner envie maintenant je vais une fois tel pour voir merci
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:35
Les filles, SOS, Je ne sais pas si le bug vient de mon PC ou de mon cerveau... mais je n'arrive pas à mettre mes photos en ligne... Help !!! Merci !!! Nat
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:50
je voie pas la photo :cry:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:58
moi non plus je vois pas la photo :cry: :arrow: nath tu dois aller dans ton profil est cliquer sur envoyer l'image, tu sera transférer sur un site qui te donnera un lien tu choisi le dernier et puis tu copie le lien dans message :wink: voilà je savais pas non plus mais grace aux super copinautes du forum j ai pigé
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:01
voila ca c'est mes loulous tu vois il s'aiment maintenant :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/,c60b9ba92d61f82956eb3aec791a8aa1.jpg.html][img:cdcf16005d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/c60b9ba92d61f82956eb3aec791a8aa1.jpg[/img:cdcf16005d][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:14
Bonjour les filles :hey: Cette nuit j'ai rêvé du forum :? C'est bien la 1ère fois et c'est certainement lié au malentendu de la veille. Je ne vais pas revenir sur cet incident qui pour moi est déjà oublié. Je suis surtout désolée pour la pollution nocturne et l'incompréhension :( C'est la preuve que parfois entre ce que l'on pense, ce qu'on écrit et l'interprétation qu'on en fait.........................il y a un fossé. Je ne vais pas me justifier éternellement mais juste tenter d'expliquer à [b:fb8d48a417]Jess[/b:fb8d48a417] une dernière fois que ma remarque "ce n'est pas le propos" n'avait rien de désobligeant ni d'agressif. "Ce n'est pas le propos" ne concernait pas la crise, qui touche tout le monde, encore moins les difficultés que beaucoup rencontrent pour trouver du travail ni la politique. Je voulais simplement dire que je n'essayais pas de mettre en avant mon parcours scolaire et que ce n'était pas cela qui était important ou qu'il fallait retenir de mon précédent message. Mais peut être que j'ai été maladroite ou peut être que c'est l'accumulation de plusieurs messages qui ont pu te laisser penser que j'étais "agressive" à ton égard :? Quoi qu'il en soit pour moi c'est une affaire classé et il serait dommage que tu quittes les copines sur problème de compréhension :( :arrow: Coucou Amandine, super pour ton écho je te souhaite de passer un bon moment et on se réjouit d'avoir des nouvelles :D Pour l'allaitement, ne part pas perdante, comme les grossesses et les accouchements, il n'y en a pas deux qui se ressemble :wink: J'aimerais quand même dire aux sage femmes qui prétendent que rien n'est plus simple et plus naturel que l'allaitement que ce discours est souvent culpabilisant pour la maman. Car beaucoup de filles rencontrent des difficultés. Je parle également de mon expérience personnel avec 4 tentatives et 4 "échecs" sans compter le personnel pas toujours compréhensif. Une fois pas de lait, une fois BB qui ne tétait pas, et des solutions mises en place impossibles à gérer au quotidien avec d'autres enfants. Comme le finger pour apprendre à téter. On propose à BB une seringue rempli de lait et chaque fois qu'il tête on pousse sur le piston :shock: :roll: . Je vous laisse imaginer le temps que cela prend quand on a déjà 3 autres enfants :( Ma 1ère fille vomissait mon lait :shock: et pas le lait maternisé, la sage femme m'a dit: "j'ai jamais entendue des conner*** pareilles" :shock: :shock: Sauf qu'on s'est aperçu après qu'elle avait des ulcérations de l'estomac :( . Je pleurais comme une madeleine et j'avais dans la tête ces pauvres femmes éthiopiennes toujours avec un BB pendu au bout du sein qui vivaient misérablement et qui visiblement parvenaient à nourrir leur bébé. Et la sage-femme qui me disait oui mais Mme, ELLES, elles n'ont pas le choix en me faisant des théories sur la société de consommation :roll: Sauf qu'entre temps on m'a expliqué que bien souvent il y a un système de nourrice qui est mit en place. Les femmes qui ont du lait nourrissent les enfants de celles qui n'en ont pas. Je ne parle pas des conditions sanitaires et du taux de mortalité infantile scandaleusement élevé. Juste de ces mamans qui n'ont rien que leur amour et qui y arrivaient et pas moi :cry: Alors que je m'enfilait des litres de thé de fenouil et que je me gavais comme une oie :( On nous inonde d'idées fausses, de clichées et d'images d'épinal. Résultat, quand ça se passe mal, quand le phantasme du BB les yeux dans les yeux en allaitement exclusif ne colle pas à la réalité, on culpabilise :roll: En tout cas, c'était mon cas :( Alors l'allaitement, naturel et sain oui, simple................................. :? Encore une fois ce n'est QUE mon avis qui ne repose QUE sur ma propre expérience :cpa: Ceci dit, ça ne va pas m'empêcher de réessayer une fois de plus :lol: Je suis aussi tenace qu'un pitt bull :hinhin: :oops: :oops: :oops: Pardon, je me suis encore étalée. C'est mon côté passionnée :siffle: et latin :lol: Bisous les filles à tout' :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:17
[quote:103c4c46a7="jess06091986"]cc les filles,o.k desole geraldine pour hier,mais faut dire que j'etais un peu encolére,je m'excuse encore,enfin bref,passons,apart cela bonjour aux autres filles,dit moi AML :arrow: j'ai apeller gygy ce matin il ya bien une eurerre dans mon debut de grossesse,peut tu le modifier stp,donc DPA le 04 mars,merci et desolé pour hier a toutes,bise jess.[/quote:103c4c46a7] Jess, nos messages se sont croisés car j'ai mis 3 heures pour écrire le mien :oops: Aucun souci ma belle :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:18
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-2e-trim-20,d8aeb5c62273f2d8c60f79ac85bf9dd0.jpg.html
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:18
Bonjour les filles, Et bien 15pages, désolé mais la g pas le courage de tout lire. J'espere que vous allez bien. Moi g passé une nuit terrible g réussi a m'endormir qu'a 4h30 et du coup je me suis réveillé a 10h40, alors que j'avais mon RDV gygy a 10h45, mais g sauté dans la douche et je suis arrivé avec 15min de retard :shock: , comme il est toujours en retard g tenté le coup et g eu raison parce qu'il m'a prise qu'a 11h30. Mon col est nickel, mais g pas vu ma puce son appareil d'écho a buguer, juste quand c'était mon tour :cry:, je l'a verrai dans 1 mois. A part les insomnies ca va Bonne journée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:18
MDR ca ne marche pas !!!!! allez j'essaie encore !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:29
nancy: tes chats sont vraiment trop beau géraldine: mais on adore te lire :lol: alors si tu veux t'étalé vas y lol troprigolo: bah je voie ton echo quand on clique sur le lien banjo: coup de chance pour ton rdv, par contre dommage que tu es ps vue ta puce. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.