PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:49
[quote:e452edd0eb="nancy et ophelie"]ououlalala j aime pas quand ca se refroidit comme ca :?[/quote:e452edd0eb] Oh, ben ma poulette, faut pas que ça nous empêche de dormir :? Je sais que Jess a vécu des épreuves difficiles et je comprends qu'elle soit nerveuse, inquiète et stressé J'espère qu'en relisant à tête reposé elle comprendra que je ne cherchais pas à la blesser :cpavre: On à toutes notre place ici, qu'elles que soient nos origines, notre milieu social ou culturel. Bisouilles Nancy et bonne nuit :cop: P.S: oui, oui, ils se battent comme des chiffonniers :lol: . Mais ça ne les empêche pas de s'adorer :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:54
ben non ca ne nous empêcheras pas de dormir mais bon c'est dommage je trouve de s'enrver toute de suite comme ca :shock: bon ben bonne nuit et a demain :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 00:15
[quote:d07d8e98e7="jess06091986"]je ne penser pas me faire renbaler comme cela,mais bon c'est pas grave,je partirai ailler si je gene.. :evil:[/quote:d07d8e98e7] Ne le prends pas comme ça surtout ça serait dommage!!! Je me porte largement garante pour Floralie, elle n'a vraiment pas dit ça dans le ton que tu l'as perçu. Ici tu as ta place et je pense qu'elle a juste voulu t'expliquer qu'en fait ce qu'elle disait était face à la conversation sur les études cette aprém et qu'elle ne parlait pas de la crise! Mais ça n'enléve aucunement l'importance de tes propos c'est juste que elle ne voulait pas que tu te méprennes sur ses dires. J'espére que tu reviendras et là je sais que toutes les nanas du forum sont d'accord avec moi!!! Tout le monde peut faire la même erreur que toi, c'est pas évident sur un forum de percevoir nos prochains juste qu'ici sur ce fil on est vraiment pas dans un contexte conflictuel, on se laisse totalement le droit à penser différemment, avoir nos opinions, nos cultures et nos réactions et on se respecte et on s'aime donc on sait qu'il n'y a jamais d'agressivité!!! On peut se vaner un peu, se taquiner mais toujours bon enfant et tranquille!!!! On t'attend!!!! Gros bisou!!!! Nanou (censée être entrain de dormir... mais bon j'y arrive pas loool)
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 00:18
Nanou (censée être entrain de dormir... mais bon j'y arrive pas loool)[/quote] y a pas que toi lol :roll:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:13
:hey: bonjour les filles! Comment avez vous dormi? :arrow: bonjour ma binôme GERALDINE c'est super comme tu dis vue que c'est toi qui ma trouvé pommer sur un forum :lol: :lol: . Alors moi ce matin je suis toute exité car demain matin à 9Heure mon écho morpho :youpi: :bravo: plus qu'une journée. Hier vous avez parler d'allaitement bin moi suis triste décidément car déjà pas d'accouchement et en plus je peu pas allaité pour ma première grossesse mon lait n'était pas nourrissant :cry: je pense pas renouvlé l'allaitement pour ne pas être encore déçu :? Bisou je reste co :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:38
roh vous avez bien papoté hier soir les filles^.moi j'ai regardé un film et dodo.aujourd'hui bah fatigué mais vraiment grosse fatigue , mal au dos et j'ai mal a la hanche génial lol, je crois je vais faire une sieste pendant que mon fils fera la sienne. gros gros bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:07
Salut les filles ! Mon dieu que j'aime pas le lundi matin... Trop dur de me lever aujourd'hui, résultat je suis arrivée au boulot quasiment à 10H (et là il est 11H et je suis déjà en train de papoter avec vous :twisted: pas bien!). En plus je ne sais pas ce qui se passe au bureau mais y a pas un bruit, on dirait que tout le monde fait la tête... Sinon ce weekend a été très chouette pour ma part. Samedi matin 1er cours de natation prénatale, en présence de mon chéri (qui n'y retournera sûrement pas :? par contre). Séance très sympa, j'ai payé pour 5 séances, je pense que j'irais tous les 15 jours. Samedi soir petite soirée avec mes copains pour mon anniversaire, on était pas nombreux mais on a bien rigolé. Par contre couchés à 3h du mat, d'où la difficulté à me lever ce matin. Hier on est allés faire le rodage de la voiture télécommandée que mon chéri offre à son père pour ses 50 ans. Pas passionnant, en plus vivent les vapeurs d'essence, mais mon chéri était tout content, il va avoir du mal à la lâcher la voiture quand il faudra l'offrir... mais après on est allés faire du shopping (c'était à mon tour de jouer !). On voulait commencer à acheter des vêtements pour Pépette mais y avait rien qui nous plaisait dans le magasin, alors on a acheté des vêtements pour Maman ! Allez je vais essayer de bosser un peu, mais mon dieu que c'est dur... vous risquez de me revoir dans la journée :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:29
cc les filles,o.k desole geraldine pour hier,mais faut dire que j'etais un peu encolére,je m'excuse encore,enfin bref,passons,apart cela bonjour aux autres filles,dit moi AML :arrow: j'ai apeller gygy ce matin il ya bien une eurerre dans mon debut de grossesse,peut tu le modifier stp,donc DPA le 04 mars,merci et desolé pour hier a toutes,bise jess.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:32
Coucou à toutes, Me voilà sur cette discussion, avec que des marsiennes !!! Moi aussi je dois accoucher en Mars, le 15 plus précisément. Un petit garçon en pleine forme d'après la dernière échographie (lundi 9 novembre). Bébé Jules pesait 500g et mesurait 27cm, il remuait beaucoup !!!! Grace à la vidéo en 4D on a même pu le voir bouger, bailler et sourire... Magique.... Sa grande soeur Lou, qui va avoir 3 ans le mois prochain, attend son petit frère avec impatience... et nous aussi !!! De mon coté, grossesse parfaite, hormis peut être des remontées acides quotidiennes... J'ai l'impression d'être déjà énorme (par rapport à ma première grossesse). :wink: Voilà, je suis maintenant une marsienne 2010, et ravie de l'etre et de partager avec vous toutes ces moments magiques. Tit'Nat[img][/img]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:38
coucou les filles je passe vite fait et je voi ke le post a beaucoup bouger ce week end. je n'ai pas encore tt lu je me sens pas tres bien.nez ki pik ki coule et eternuement a repetition. desole pour ton chaton. jspr ke vs allez bien et des ke jai le tem je repasse tt lire pour savoir ou on en est bisous a ttes
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:41
:hey: couocu les filles, :arrow: bienvenue a toi troprigolo et félicitation pour cette grossesse :wink: :arrow: coucou tiffany bien dormi? moi oui mais dure de décoller les fesses du pc hier soir :? :arrow: jess, t inquiete c'est pas grave on s embale un peu toutes des fois pour rien :cop: :arrow: coucou aurore bien dormi? :arrow: agira super la natation prénatale j aimerais bien tester mais j aime pas trop aller toute et avec la papa qui bosse jusque 18h :cry: :arrow: misapb bonne sieste profite bien :wink: :arrow: babylove aller 1 petit jour et tu vois bébé a la télé j ai hate aussi moi mais l'echo morpho chez ce fait a 6 mois de grossesse
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:47
salut les filles comment allez vous ce matin ? moi ça va suis nase car g pas dormi de la nuit :cry: ce matin je suis aller faire ma prise de sang pour le 6e mois dont le test o sullivan j espere qu il sera bon ..... j aurai les resultats mercredi j ai encore rdv mercredi chez la gygy pf j en ai un peu marre d y aller tout les 15 jours :what: je repasse plus tard bisous copinautes :cop: a plus :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:47
[quote:4838c60912="Aurore, maman de ilann"]coucou nancy, oui mieu dormi meme si cacahuéte n'arrete pas de faire des siennes avec caramel :roll: il a vraiment un caractére de cochon ce chat :lol: angel voulait une photo... je vais chercher l'appareil et je transfere sur l'ordi :wink:[/quote:4838c60912] t inquiete moi c'été pareil quand j ai ete chercher un copain pour mon premier chat. Je veux te décourager mais il a fallu un bon 3 semaines avant qu ils s'accordent tous les deux :roll: :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:54
cc les filles,bonjour a toutes, je voulais vous dire demain je fait a la piscine avec mon homme,1 fois par semaine,mon homme pour de la reduc,et moi pour le plaisir.bise jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:56
[quote:0e5dfb9bed="jess06091986"]cc les filles,bonjour a toutes, je voulais vous dire demain je fait a la piscine avec mon homme,1 fois par semaine,mon homme pour de la reduc,et moi pour le plaisir.bise jess[/quote:0e5dfb9bed] t as bien raison jess y a pas mieux quand on est enceinte la piscine ca permet de se sentir plus légère :oops: et nous relaxer. profite en bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.