PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:14
[quote:10fdb56d8b="Floralie11"]Coucou les filles :hey: Ça y est, les invités sont enfin partis 8) . Ils sont partis à 18h, faut croire qu'ils se plaisaient bien chez nous :mrgreen: Et moi, je suis..............................épuisée :roll: . Maison rangée, nettoyée, enfants couchés et je vais pas tardée à faire la même chose, même si je sais que c'est pas parce que je suis fatiguée que je vais bien dormir :roll: :arrow: Aurore, "epuisant de papoter tout l'aprem sur le fofo". Et pour celles qui doivent rattraper 10 pages, tu crois QUE C'EST QUOI :gr: :lol: :lol: Je suis contente que tu aie encore 2 chats entiers :shock: Quand à Ilann, bah, il a la fibre artistique, peut on vraiment lui en vouloir ? :siffle: :arrow: Tiffany, la récap, les binômes: quel boulot !!! :wink: Les filles le disent régulièrement mais c'est jamais trop :D , merci pour ton temps et ton investissement :bravo: J'espère que t'as pas trop toussé la nuit dernière à cause de moi :oops: :lol: Je voudrais juste apporter une petite précision par rapport à ma DPA. En Suisse, comme au canada, en Belgique (je suis pas sure Nancy confirmera) et dans d'autres pays, la grossesse est calculée sur 40 sem. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :roll: Par exemple pour moi qui ai eu mes dernières règles le 11 juin, si je compte 9 mois et que je rajoute 14 jours, cela me donne une DPA au 25 mars, hors gygy m'a donné ma DPA pour le 17 mars, soit 40 sem de grossesse :shock: Allez comprendre :roll: Enfin, encore une fois, ça n'a pas beaucoup d'importance :D Y arriveront quand y voudront :lol: :arrow: Nancy, vous êtes trop beaux sur la photo :top: Et puis l'Ardèche, c'est magnifique :D Ça a du te changer ton plat pays qui est le tien :siffle: :lol: :lol: :arrow: Jennifer, super joli bidou tout rond :D C'est marrant, j'ai l'impression qu'il est moins gros qu'il y a 3 mois :lol: :lol: :lol: :arrow: Amandine, hi ! petite binômette :hey: . Moi aussi je suis ravie :D D'autant plus que c'est moi qui t'avais donné le lien du post lorsque tu cherchais d'autres futures mamans du mois de mars. :wink: Et puis, j'ai beau être la plus vieille des Marsiennes, j'suis pas la moins bavarde :P Bon, je m'arrête la pour ce soir. Plein de bisous à toutes et bonne nuit :cop: :cop: :cop:[/quote:10fdb56d8b] slt flo,ben ecoute bonne nuit a toi,repose toi bien,tu sais des fois on ce demande vraiment comment les gygy et dr vont pour le calcule du debut de conception,moi aussi j'ai le meme probleme que toi,mais bon,bebe vient quand elle veut,bises a + jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:25
:arrow: jess t as parlé de te faire un thé tantot ben tu m en as d onné l envie :fou: du coup je savoure mon thé tranquille devant l ordi que j ai du mal a quitté d ailleurs :? Mais moi c'est thé fruit rouge mon préféré :love:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:26
il n'y a pas grand monde,je reste encore connecter,mais si personne dissi 15min je part au dodo,allez les fifilles; :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:28
Coucou Jess :hey: En fait pour les gygy, ce n'est pas un problème, c'est mathématique :lol: Tu as plusieurs options: tu prends la date de tes dernières règles (le 1er jour de tes dernières règles), tu comptes 9 mois pleins et tu rajoute 14 jours (ce qui correspond à la date présumé d'ovulation). Évidemment, cela correspond à un cycle de 28 jours. Et puis, il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte. Dont le plus important et qu'aucun gygy ne peut prévoir: la nature :lol: C'est bien pour ça que l'on parle de date présumée :wink: Ou alors, tu prends un calendrier et tu comptes 41 sem depuis le 1er jour de tes dernières règles. Sauf si comme Nancy ou comme moi (et peut être Marine aux USA) tu habites en Belgique ou en Suisse :wink: Alors là, tu comptes 40 sem :lol: :lol: :lol: Comment Nancy, y a pas de soleil en Belgique :shock: :shock: :lol: Bises
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:29
tiffany profite parce que je te jure ca passe trop vite :? j ai hate qu elle rentre a l'école d'abord pour elle car elle vas apprendre des nouvelles et vivre avec des bambins de son âge, mais aussi pour moi j aurais l occasion de me reposer un peu et relacher un peu :oops: Par contre je ne sais pas si vous avez les mêmes craintes que moi mais tanto avec monmari on été occupé de penser a ce qu il fallait pour jonas et ben vous me croirez pas mais je suis pommé :shock: j ai peur d oublier des choses importantes alors que je suis déjà passer par là c'est ca le pire :shock:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:32
moi the au cocktail des bois,bien chaud,c'est excellent :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:32
Comment Nancy, y a pas de soleil en Belgique :shock: :shock: :lol: Bises[/quote] et ben écoute le soleil se fait rare chez nous :cry: en même temps c'est pas un scoop. Et l'hiver n en parlons pas on voit même plus de neige :shock: on s'enva la semaine des fêtes de noël une semaine en allemagne juste pour que notre petite crotte voit un peu plus de neige que par ici :wink: a lala la belgique
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:34
TIFFANY :arrow: tu sais je voulais te dire que je suis un peu d'essue du binome que j'ai,car c'est dommage qu'elle ne vienne pas souvent mais bon,j'attend de c'est nouvelle impatiament,merci pour le taf que tu fait pour nous,bises jess
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:35
[quote:7a5824aba6="AML87"] :arrow: Géraldine : non ca va j'ai pas trop tousser rassure toi :lol: C'est vrai ça, c'est bizarre en suisse, belgique... ils comptent la grossesse à 40SA alors qu'en france c'est 41SA. Donc du coup ta DPA "française" c'est le 25 mars. Bon comme tu dis, il sortira quand il sortira mais c'est bizarre, je vois pas pourquoi les femmes suisses et belges serait à terme à 40SA et nous à 41SA. Ca vaut dire quoi? on est moins rapide que vous ? :lol: .[/quote:7a5824aba6] Voila :lol: En gros, c'est ça, vous êtes moins rapide :mdr: Et dire qu'on prétend que les Suisses sont lents, pfffffffffff :roll: :lol: Remarque ! je dois être réglée sur le modèle français car j'ai toujours dépassé la date de mon terme :what: :roll:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:39
tu sais geraldine,je sais calculer ma dpa,mon 1er jrs de rrr est le 21 mai donc tu ajoute 14 jrs,ce qui fait le 04 juin,soit dpa le 04 mars,et ma gygy et dr me copte le 15 donc rien a comprendre surtout que je suis toujour reguliere,mais bon tant pie,bises jess
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:41
[quote:10693afcdb="nancy et ophelie"]Comment Nancy, y a pas de soleil en Belgique :shock: :shock: :lol: Bises[/quote:10693afcdb] et ben écoute le soleil se fait rare chez nous :cry: en même temps c'est pas un scoop. Et l'hiver n en parlons pas on voit même plus de neige :shock: on s'enva la semaine des fêtes de noël une semaine en allemagne juste pour que notre petite crotte voit un peu plus de neige que par ici :wink: a lala la belgique[/quote] Ben tu sais en Suisse on a du soleil ET de la neige :lol: Bon, c'est vrai, le soleil ces jours....................................... :? Mais la neige, à mon avis, c'est pour bientôt :lol: Allez, Nancy, on vous attends :D En plus les allemands ben..........................................y parlent allemand :? :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:45
:) ce serais avec plaisir mais l allemagne est quand même un betch plus prés que la suisse pour nous :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:48
[quote:955d2b161e="jess06091986"]tu sais geraldine,je sais calculer ma dpa,mon 1er jrs de rrr est le 21 mai donc tu ajoute 14 jrs,ce qui fait le 04 juin,soit dpa le 04 mars,et ma gygy et dr me copte le 15 donc rien a comprendre surtout que je suis toujour reguliere,mais bon tant pie,bises jess[/quote:955d2b161e] Mais oui Jess, je sais :lol: C'était pour t'embêter (gentiment hein 8) ) Ça avait l'air de tellement te préoccuper il y a quelques jours :wink: L'important c'est que tu aie compris qu'à un moment ou à un autre, il finira bien par sotir :lol: :lol: :lol: Bises :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:52
bonne nuit tiffany a demain :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:54
:arrow: géraldine je viens de remarquer que sur ta photo y a un de petit bambin qui n avait pas l air d'avoir envie de faire la photo c'est choux la mienne aussi fait ca pour m embêter :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.