PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:19
Bon ben je vois que tout le monde va se mettre tranquillement devant la télé ou au dodo! Moi je vais vous copier avec mon super coussin d'allaitement que j'adore!!!! et d'ailleurs il a été squatté sérieux ce week end avec mon ti beau fils et mes propres garçons!!!! loooool Bonne soirée les filles et le mac do ben il était pas génial... (cétait le tout dernier hamburger sorti par mac do...). Bon ben bonne soirée et bonne nuit!!!! et aux filles qui vont venir tardivement gros bisou!!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:21
SLT NANOU,DESOLE POUR LE MC DO,bonne nuit a demain a +jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:30
oh,oh les filles il n'y a pas grand monde ce soir.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:31
bonne nuit nanou et a demain :cop: ben moi je viens de belgique ca fait un peu loin de chez toi :roll: je trouve ca bien de faire partie d un forum comme celui ci. on fait connaissance on peut parler des mêmes choses craintes , joies ,blues on sait qu il y aura toujours qqu qui nous "écoutera" je regrette de pas avoir fait ca avec ma prmière grossesse
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:37
[quote:c8595c5fca="AML87"]Je couches les filles et j'arrive :wink:[/quote:c8595c5fca] a t'naize :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:37
moi je connaisser deja ce forum,mais pour ma 1er grossesse,j'ai travailler jusqu'au bout soit le 15 aout 2008,et j'ai accoucher le 12 septembre d'un amour qui est au anges,donc je n'ai pas vraiment eu le temps,donc pour cette grossesse,je suis en arret depuis mon 2eme mois donc j'ai + de temps et toi tu bosse?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:42
ben non j ai du arrêté du au fait du poids. je travaille en usine :? pas très bon tu diras pour une femme enceinte. je voulais au moins arriver jusqu au 6éme mois mais bébé en a voulu autrement. :cry: Mais ma préocupation c'est pas le boulot mais mon ptit bout que j'abrite en ce moment :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:44
tu as bien raison,profite bien de ta grossesse et repose toi,c'est pour quand?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:47
ben ma date est prévue normalement le 18mars mais le gygy compte plus pour 22. Ma fille j ai bosser jusque 7 mois et elle est arrivé a la date qu il avait dit mais avec déclenchement :roll: j aimerais vraiment que celui ci arrive de lui même pour avoir l'excitation des contractions, la pertes des eaux et tout ce qui vas avec et toi c pour début?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:51
moi c'est pour le 15 mars,mais pour ma 1ere j'ai accoucher a 35sa,donc plutot mi fevrier,fin fevrier,par la quoi,quand elle le desidera ca sera le bon moment,moi pour la 1er j'ai perdu les eaux dans la nuit.t'a commencer la prepa de la chambre?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:55
ben ca vas te sembler bizarre mais en fait on a surtout préparer la nouvelle chambre de ma fille :roll: ben oui a 2 ans et demie elle a droit a son lit de grand maintenant. Dans 3 semaines elle fait sa rentrée a l'école ca vas nous faire bizarre. Pour bébé il dort avec nous jusqu à juillet (4 mois) aprés on s'attaque a sa chambre a lui
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:00
SUPER,tu fille va allez a l'ecole en decembre car il ne te accepter pas avant c'est ca,car on est en decembre et la rentre scolaire et en sept alors moi aussi je garderai ma fille avec nous au debut et appres elle ira a sa chambre.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:05
Coucou les filles :hey: Ça y est, les invités sont enfin partis 8) . Ils sont partis à 18h, faut croire qu'ils se plaisaient bien chez nous :mrgreen: Et moi, je suis..............................épuisée :roll: . Maison rangée, nettoyée, enfants couchés et je vais pas tardée à faire la même chose, même si je sais que c'est pas parce que je suis fatiguée que je vais bien dormir :roll: :arrow: Aurore, "epuisant de papoter tout l'aprem sur le fofo". Et pour celles qui doivent rattraper 10 pages, tu crois QUE C'EST QUOI :gr: :lol: :lol: Je suis contente que tu aie encore 2 chats entiers :shock: Quand à Ilann, bah, il a la fibre artistique, peut on vraiment lui en vouloir ? :siffle: :arrow: Tiffany, la récap, les binômes: quel boulot !!! :wink: Les filles le disent régulièrement mais c'est jamais trop :D , merci pour ton temps et ton investissement :bravo: J'espère que t'as pas trop toussé la nuit dernière à cause de moi :oops: :lol: Je voudrais juste apporter une petite précision par rapport à ma DPA. En Suisse, comme au canada, en Belgique (je suis pas sure Nancy confirmera) et dans d'autres pays, la grossesse est calculée sur 40 sem. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :roll: Par exemple pour moi qui ai eu mes dernières règles le 11 juin, si je compte 9 mois et que je rajoute 14 jours, cela me donne une DPA au 25 mars, hors gygy m'a donné ma DPA pour le 17 mars, soit 40 sem de grossesse :shock: Allez comprendre :roll: Enfin, encore une fois, ça n'a pas beaucoup d'importance :D Y arriveront quand y voudront :lol: :arrow: Nancy, vous êtes trop beaux sur la photo :top: Et puis l'Ardèche, c'est magnifique :D Ça a du te changer ton plat pays qui est le tien :siffle: :lol: :lol: :arrow: Jennifer, super joli bidou tout rond :D C'est marrant, j'ai l'impression qu'il est moins gros qu'il y a 3 mois :lol: :lol: :lol: :arrow: Amandine, hi ! petite binômette :hey: . Moi aussi je suis ravie :D D'autant plus que c'est moi qui t'avais donné le lien du post lorsque tu cherchais d'autres futures mamans du mois de mars. :wink: Et puis, j'ai beau être la plus vieille des Marsiennes, j'suis pas la moins bavarde :P Bon, je m'arrête la pour ce soir. Plein de bisous à toutes et bonne nuit :cop: :cop: :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:08
ben oui elle peut pas aller avant ses 2 ans et demie PILE dons c'est a partir du 24 novembre mais je la rentre début décembre :wink: Ma fille aussi a dormie avec nous jusque ses 6 mois au moins. Et puis j avais trouver comme excuse a mari que c'ete plus simple avec l allaitement et pour finir ma fille ete un bébé de rêve en fait elle n'a jamais mangé la nuit :shock: tout le monde me disais de la réveillée mais elle dormais si bien et puis elle avait son rythme. dernière tètée a 23h et dodo jusqu au lendemain 6h 6h30 le rêve :love: mais bon la journée tétage toutes 1h30 2h mais bon pas grave elle laisser maman dormir la nuit :P
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:13
:hey: coucou géraldine contente que ta journée c'est bien passée c'est sûr qu aprés un certain moment on est content d'être au calme :roll: pour l'ardèche c'etait géniale c'est vrai que par rapport a mon pitit pays ca change surtout LE SOLEIL :love: :love: Et pour répondre a ta question oui tu as raison chez aussi ca se calcule comme ca. Je disais justement a jess que ma dpa etait prévue le 18 alors que je compte comme gygy ca me fait une date du 22 ou 23
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.