PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:15
super mc do,tu me donne l'eau a la bouche :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:16
[color=darkblue:066290a9e0]Coucou, Super pour les binomes... Bonne soirée les filles à demain ![/color:066290a9e0]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:17
ok AML :arrow: si je ne me trompe pas ton prenon c'est tiffany,alors bonne prepa pour le repas,a tout a l'heures.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:22
moi aussi je vais allez preparer le repas,car je vois qu'il ny a pas grand monde atout a l'heure :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:49
Hello ! :arrow: AML : pas de souci pour la liste des binômes, elle me convient très bien. :arrow: Nanou : je crois que si vous n'arrivez pas à communiquer avec la mère du petit pour lui faire entendre raison, la seule chose à faire c'est en effet de commencer à faire des mains courantes, et de trouver des gens qui seront prêts à témoigner de ce qui se passe. Ensuite si vous vous sentez capables de l'avoir avec vous en permanence, vous présentez le tout au juge. Ca prend pas mal de temps de constituer un dossier complet, mais à te lire ça semble nécessaire. Même si vous obtenez la garde de ton beau fils, ça ne voudra pas dire que vous le séparerez de sa mère, vous pouvez passer en garde alternée par exemple.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:50
:arrow: Jess : tu as la liste des prénoms dans la récap
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:59
:D bonsoir les filles. J'espère que vous avez passer un bon dimanche au chaud :wink: alors voilà un autre tome c'est super :D :arrow: TIFFANY tu as eu du job avec les binômes c'est super mon binôme est donc FLORALIE je suis contente :wink: en faite je suis tout simplement contente d'être parmis vous même si cela ne fait pas longtemp :oops: pour ma première grossesse je n'étais jamais allé sur des forums je trouve que c'est super de suivre nos grossesse avec d'autre mamans :bravo: :preg: Nous aussi ce soir mac do le dimanche soir un peu la flemme de faire à mangé lol. :arrow: TIFANY tu as fait les binôme par rapport à la DPA ?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:31
salut les filles dites moi vous avez cartonné deja au tome 2 et avec 8 pages a lires :lol: :choc: On passe au tome 3 dans 1 semaine :mdr: Tiffany bien les binomes apres fo juste qu on fasse plus connaissance avec le notre :wink: Sinon les filles ne vous inquitez pas pour vos allaitement , c est une chose naturelle danc comme le disait la sage femme plus on alllaite notre bébé sans se prendre,la tete et mieux ça se passe. c est vrai que dans certaine maternité les sage femme ne sont pas specialement branché allaitement donc qd elle sont fasse a des mamans qui veulent alliter c est un peu chiant. j ai une copine qui voulait allaiter sa petite louloute mais c est vrai qu elle est née un peu avant terme et etait un petite donc ele n avait pas assez de force pour teter et du coup les sages femmes on été tres conne ave la maman en lui disant qu elle sy prenait mal .... elle on pris la gamine et lui ecrasé la tronche contre le sein ensuite elle on pris le sein de la maman en tirant dessus comme des sauvage pour lui metre dans la bouche etc ..... enfin bref vous voyez le genre de mauvaise experience ..... du coup elle lui a donner son lait mais au bib et ça là degouté de l alaitement alors que ça aurait pu etre genial si elle avait laisser le temps a la petite je pense qu au bout de d 1 semaine elle aurait pui la mettre au sein mais elle n avvait plus le courage de recommencer... enfin tout ce roman pour vous dire ecoutez vous les filles car d une sage femme a l autre deja y pas la meme version . ( je bosse a l hosto et sais de quoi je parle :lol: ) .Faite comme vous resentez mes choses et ne vous laisser pas emmerder par tous les cons qui viendront vous contrarier car il y aura toujours des chiasse qui vous dirons que ça va pas etc..... desolé je viens de voir le pavé :oops:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:47
Aml les binomes Floralie / Babylove Banjo / Nancy et Ophélie Nanou / Killiansharon Aurore / Bakinooise Misapb / AML87 Choupette / Noakelo Zdina / Jess Lalie / Sab G-nifer / Agir c a me parait pas mal c est vrai que c un sacré travail que tu fais deja pour la recap etc donc je pense que ce serai bien qu on reste apres vraiment en binome avec la personne car apres on apprend a mieux se connaitre etc je pense quec mieux que ça ne change pas trop car mine de rien les choses vont vite passer maintenant :wink: Vous en pensez quoi les filles :?:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:01
:hey: Bonne nuit aurore a demain bonne nuit :cop: :arrow: Tiffany super les binomes ben écoute moi ca me vas très bien tu as bien fait ca :wink: :bravo:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:08
cc les filles,moi ca va,j'ai mangé,pris ma douche,et assise sur mon canapé avec mon pc a la main,mon homme regarde la tv"rocky",et je me suis fait mon thé au miel comme tout les soir.et vous?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:14
[quote:342bad3fd0="jess06091986"]cc les filles,moi ca va,j'ai mangé,pris ma douche,et assise sur mon canapé avec mon pc a la main,mon homme regarde la tv"rocky",et je me suis fait mon thé au miel comme tout les soir.et vous?[/quote:342bad3fd0] alors moi aussi bien mangé je sens bon lol et sur mon canapé j'atten mon homme i va pas tardé on nous à téléchargé destination final 4 donc on va regardé ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit à demain gros bisous les filles :cop: :cop: :hey:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
bisous miss,a demain et bon film,bonne nuit a +.jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
ben moi aussi manger lavé et bien dans son fauteuil Jess tu viens d ou encore?? ( et rocky c'est quelle chaine?) :roll: bonne nuit babylove bon film :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:19
rocky sur w9,et moi je viens de bordeaus en gironde (33) et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.