PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 08:22
Coucou c'est dimanche et ma super princesse est venue me réveiller à 7h50 pour regarder les fées "WINX, dessin animé". Du coup je me suis réveillée en sursaut pour pas qu'elle réveille son pere qui s'est couché à 4h00 du mat'... C'est trop dur, je suis crevée! Elle me parle que de fées et de princesses... c'est bien une vraie fille celle là... Bon du coup je sais pas trop quoi faire et peut etre que je vais attaquer mon ménage si j'en trouve le courage!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:28
:wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:30
[quote:1a0ed8b9d9="lalie34110"]bonsoir les filles, Alors moi c'est pas la grande forme, heureusement que la SF m'a dit de faire le test o'sullivan un jour de repos, car si j'avais du bosser, je serais tomber dans les pommes. Moi tout c'est bien passer ce matin, je fais le test tranquille, arrivé à 8h20, passée à 9h10 ressortie à 11h15 . Je rentre chez moi je vais toujours bien, je m'installe devant l'ordi et là je commence à avoir super froid et je me lourde et fatiguée, du coup je me dis que je vais aller me reposer , prendre ma couverture mon oreiller et m'installer sur mon bon petit canap, et là je commence à avoir super chaud, je me dis ça y est j'ai de la fièvre et ben non 36°8. Après de nouveau gelée, bref ainsi de suite. Mon arrive de son bouleau vers les 13h, on était sencé aller manger chez sa maman, mais je n'ai jamais pu me lever, et quand je dis jamais, j'avais l'impression de ne plus avoir de jambes au sens littéraire. Bref 2-3 heures plus tard j'ai réussi à me lever mais depuis tout ce que je mange ressort aussitôt. Bref je ne sais pas si c'est à cause du test, mais bon je voulais quand mm vous tenir un peu au courant. Vous comprendrez que je ne laisse pas un mot à chacune, mais je passe tout de même le bonjour aux nouvelles en me présentant, Je suis Laetitia, 25 ans enceinte de BB1, c'est un garçon qui se prénommera Timéo, je suis avec mon homme depuis 2 ans et il a 31 ans. Bon aller je file me doucher et dormir car je suis toujours aussi fatiguée, je vais juste profiter de ce mini moment de vitalité pour prendre une douche bien chaude, j uste pour le plaisir. bonne soirée et bonne nuit[/quote:1a0ed8b9d9] Coucou ma binome! J'espère que tu vas mieux...et que le week end a été reposant et bienfaiteur. Gros bisous
 
thaliesan 9 messages
thaliesan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 18:15
Coucou à toutes, Aprés un début difficile ( gros décollement) tout est bon, j'ai juste été arrétée 3 semaines, repos total! DPA le 29 mars donc, et j'ai eu ma deuxième écho le 19 novembre: une tite nénette! Cool, j'ai déjà mon petit mec d'amour, voici sa tite soeur... 515 grammes donc à 22 SA+3 jours. C drôle, j'ai l'impression que je n'ai jamais été enceinte, je vais devoir faire le O'Sullivan et ça me fait flipper ( j'ai pris 8KG là, j'en suis à 25SA, le gynéco medit que c'est un peu trop... Arrêt du tabac...Et gourmandise!) Pis encore des questions à propos de ce fichu vaccin, j'ai été au centre mercredi dernier et en suis repartie sans l'avoir fait, j'ai peur de faire le mauvais choix. Quand même, je pense le faire lundi. Si c'est intramusculaire, ça craint moins pour ma puce... Plein de bisous aux gros bidous et de pensées aux tits bébés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.