PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:49
[quote:ca5562953d="Aurore, maman de ilann"]parce que tu as une entreprise de vente de vetements geraldine??? ze savais pas !!! par contre une chose qui est clair c'est que j'accouche et aprés je fais la rééduc parce que ca craint!!!!!!!! dites donc, j'entend le telephone de la boulangerie sonner :shock: :shock: :shock: sans déconner yen a qui espere qu'on réponde a cette heure ci :shock: bin ils craquent tous la!!!!!!!!!![/quote:ca5562953d] Non, pas une entreprise, plutôt un petit passe temps :lol: De l'argent de poche :wink: Le téléphone ??? C'est sûrement pour commander 10 kg de grosses pour demain :mdr: :mdr: :mdr:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 23:50
[quote:6e31046c17="Aurore, maman de ilann"]parce que tu as une entreprise de vente de vetements geraldine??? ze savais pas !!! par contre une chose qui est clair c'est que j'accouche et aprés je fais la rééduc parce que ca craint!!!!!!!! dites donc, j'entend le telephone de la boulangerie sonner :shock: :shock: :shock: sans déconner yen a qui espere qu'on réponde a cette heure ci :shock: bin ils craquent tous la!!!!!!!!!![/quote:6e31046c17] c'est moi [color=red:6e31046c17][size=18:6e31046c17]je veux une tropézienne[/size:6e31046c17][/color:6e31046c17] :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:51
[quote:1a8bcb79af="nancy et ophelie"][quote:1a8bcb79af="Floralie11"]Je vous met le lien de ma petite nentreprise à moi :lol: J'espère que c'est pas interdit 8) En même temps, c'est en Suisse alors.................. :D http://infos.ricardo.ch/cerise05[/quote:1a8bcb79af] :love: :love: que des jolies robes[/quote:1a8bcb79af] Merci Nancy :cop: Avant d'avoir mon bidou, c'était moi le modèle :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 23:51
Thome 3 nous voilà :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:52
[quote:f4374bcf5b="Aurore, maman de ilann"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on es trop forte!!!!!!!! gégé, et toi tu n'as jamais eu defuites urinaires?[/quote:f4374bcf5b] Non jamais de fuite :D Ça peut encore venir :lol: C'est sûrement parce que je passes ma vie à me retenir de faire pipi :? Je dois faire travailler mon périné sans le savoir :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 23:54
:love: :love: que des jolies robes[/quote] Merci Nancy :cop: Avant d'avoir mon bidou, c'était moi le modèle :lol:[/quote] rrhoo lala j aurais bien aimer moi faire le modèle :roll: :roll: mais la nature en a voulu autrement :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 23:55
:hey: bonne nuit a demain :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:58
[quote:eade4f91c2="nancy et ophelie"]:love: :love: que des jolies robes[/quote:eade4f91c2] Merci Nancy :cop: Avant d'avoir mon bidou, c'était moi le modèle :lol:[/quote] rrhoo lala j aurais bien aimer moi faire le modèle :roll: :roll: mais la nature en a voulu autrement :lol: :lol:[/quote] Ben moi, je trouve que la nature, elle a pas été trop ingrate avec toi :lol: Quand je dis modèle, je parlais de porte manteau :lol: . Tu penses bien qu'avec mes 1,64 cm et demi (j'y tiens) et 7 grossesses, j'ai pas vraiment les mensurations adéquates :lol: Ça permet juste aux acheteurs potentiels de visualiser le vêtement porté. Bisouilles tiffany, bonne nuit :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:03
bonne nuit aussi aurore :cop: merci du compliment moi aussi 1m64 tout seul sans le et demie :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:06
Ben moi aussi :D J'ai encore même pas sortie ma chienne :oops: :roll: Elle me regarde avec ses yeux de chien battu, j'aurais presque honte :? Presque :lol: Bonne nuit les filles, à demain :cop: Bisous spécial à Amandine. Aurore, et les amandines............. :lol: . Je mangeais ça quand j'étais en France. Vous en avez chez vous ? Bon j'arrête :lol: :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:08
:hey: a demain bonne nuit :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:10
Au fait Aurore, j'ai pas eu le temps de le dire (parce que j'étais occupé à taper frénétiquement sur mon clavier :lol: ), mais j'espère vraiment que vos projets vont se réaliser. En ce qui concerne l'organisation, je suis sure que tu trouveras des solutions :wink: Cette fois............................................... Bonne nuit les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:17
Ouououououou ou :siffle: On est toujours à la page 69 ??? N'allez pas imaginé des trucs................................... :choc: C'est juste que comme 70, c'est mon année de naissance, j'me disais :? Enfin, voila, j'me disais que ça serait bien quoi :oops: Cette fois, je crois que j'ai vraiment perdu les pédales :fou: Christellllllllllllllllllllllle, attends moi.........................Y font des camisoles pour femmes enceintes :fou:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 00:18
Caramba 8) Encore raté :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 07:48
Rohhh j'ai bien rigolée en vous lisant les filles.dire que j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h j'aurau mieux fait de rester papoter. Sinon réveil à 6h30 par mon loulou, mon homme part à 15h à la gare pour Anger et aprés je me retrouve seul pour la semaine :cry: . En plus 1dec rdv des 6 mois avec gygy et il sera meme pas là pfff. Bon va faloir ouvrir un autre tome, a cette alure sa sera un tome par semaine dis donc lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.